Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :) Répondre en citant

Bonsoir Smile

J'ai vu la présentation de votre guilde sur le forum officiel de STO, et après avoir lu la description de la guilde j'ai décidé de me présenter à vous Smile

Petite présentation IG:

Néfalia Li Tristien, jeune scientifique Commandant 6 en herbe qui parcours la galaxie à la recherche de... Ben d'un peu de tout et n'importe quoi Mr. Green Après avoir combattu seule les Klingons, Romuliens, l'espèce 8472, Borgs, des anomalies spatiales et tout autre bizarrerie inventé par l'univers, Néfalia a décidé de se trouver des ami(e)s pour voir et combattre toutes ces joyeusetés jalouses de notre magnifique petite boule bleue et de notre petite fédération. Very Happy

Petite présentation du parcours du joueur Smile :

J'ai parcouru quelques MMO avant d'atterrir sur STO. World Of Warcraft, Guild Wars, EvE, Age Of Conan, Seigneur des Anneaux Online, Aion et récemment Allods. Je suis resté environ 4 ans sur WoW (Le MMO sur lequel je suis resté le plus longtemps) ensuite est venu le Seigneur des Anneaux (Auquel je joue encore régulièrement.), pour les autres, j'y ai joué 2-3 mois maximum, c'était surtout pour tester.

J'ai vu la présentation de votre guilde à l'ouverture officiel de STO (J'y joue depuis Janvier, lors du pré-lancement) mais je voulais être sur que j'allais accroché au jeu avant de m'investir dans une guilde Smile (Si c'est pour postuler dans une guilde et stopper le jeu 15 jours après c'est pas la peine Razz )

Petite présentation du joueur en lui même:

Je me nomme Alexandre, et je vis actuellement à Nice. 22 ans, toutes mes dents. Mr. Green Je travail en tant que Manutentionnaire. J'ai donc parfois des horaires un peu "spécial". Ce qui fait que je ne pourrai pas être la tout les soirs. En réglé général, le soir lorsque je peux me connecter c'est vers les 21h - 21h30. Suivant mes horaires de travail, je me connecte jusqu'à environ 1h du matin. La journée ça dépend, un peu le matin, un peu l'après-midi. Je n'ai pas réellement de week-end, mes jours de repos change chaque semaine, mais j'ai mes 2 jours par semaine. Cool Je sais que ça risque de poser problèmes pour le Parrain ou la Marraine de la guilde, ayant lu qu'il était préférable qu'il / elle comme moi devon avoir à peu prêt les mêmes horaires.

En parlant de parrain / Marraine, si je suis accepté parmi vous, j'en rechercherai un / une Mr. Green

Voila pour la petite présentation, si vous avez des questions ou que vous voulez d'autre info, n'hésitez pas Smile

Ps: Mon pseudo IG est: Nefalia@azashar.

Dernière édition par Nefalia le Sam 24 Avr - 10:47 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :) Répondre en citant

Salut a toi Smile
t'inquiete pas, nous aussi on est pas connecté tous les soirs (fini la folie du lancement) Wink
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :) Répondre en citant

Bienvenue à bord, commandant Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :) Répondre en citant

bienvenue à toi Alexandre Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Nefalia Li Tristien - Officier Scientifique :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation