Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouvelle offre d'abo à vie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/26854/offre-speciale-vie-entiere-terre…

Citation:
Oui, vous ne rêvez pas ! Une offre très alléchante concernant l'abonnement à vie est lancée.
De ce jour et ce, jusqu'au 30 juin, vous pouvez acquérir l'abonnement au prix de 110€ !

Réductions incroyables sur le jeu, l'extension et l'abonnement à vie !
En plus des petits avantages dans le jeu, voici que Codemasters nous offre un bel avantage pécunier.

Vous êtes nouveau et vous découvrez la Terre du Milieu ?
Profitez de cette offre spéciale ! Achetez le jeu original ‘Les Ombres d’Angmar’ et la première extension ‘Les Mines de la Moria’ pour seulement 27,99 €
Vous n'avez pas encore l'abonnement à vie (peut importe que vous soyez nouveau ou ancien) et vous souhaitez l'acquérir ? Profitez de cette belle promotion: abonnement à vie pour 110 € ! En ce qui concerne les abonnés, il suffit d'annuler votre abonnement actuel pour voir apparaitre l'offre.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous décider...

Pour obtenir davantage d’informations sur cette offre, la semaine spéciale ou sur la manière de télécharger le dernier client du jeu, veuillez vous rendre sur : www.lotro-europe.com/welcomeback

À bientôt sur la Terre du Milieu !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

ayez j'ai craqué... je suis à vie^^
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

He bien, j'ai bien fait de poster l'annonce alors ^^

C'est bien l'abo à vie, on se sent moins obligé de rentabiliser le mois payé en cours, et on peux revenir jouer n'importe quand Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
filis
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

ouaou génial je pense que je vais également craquer d'ici peut ^^

hum j'ai craquer a fond ^^ sa y'est je suis abo a vie hahahaha

Nerdulin gdr17
filia méné 10

Dernière édition par filis le Mar 11 Mai - 16:09 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Effectivement, c'est sans doute l'occasion de craquer une bonne fois pour toutes.... love
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

je suis encore abo jusqu'à octobre ! sait pas quoi faire !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Bon vu l'annonce que le jeu va passer en gratuit, les abos à vie deviennent inutiles ... je suis un peu verte la  Neutral

http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1565-Le-Seigneur-des-Anneaux-Online-gr…

Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

c'est limite arnaque le coup de l'abo a vie juste avant de le passer en F2P quand meme !!!  Shocked
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Clairement oui, encore moi j'ai pris l'abo à vie un bon 1 an et demi / 2 ans donc j'en ai "profité" mais pour ceux qui viennent de le prendre c'est encore pire !

Et je viens de lire leur FAQ, l'avantage des abo à vie c'est d'être en "VIP" et d'avoir 500 points chaque mois ... bref perso, je me sens super arnaquée sur ce coup la ... dragon rouge

Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

toi non, comme tu le dis 1 an/1 an et demi tes relativement remboursé... mais ceux qui l'ont pris depuis moins de 6 mois par contre....
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Franchement, j'ai peur que le jeu devienne un repaire de kikoolol maintenant... "Bienvenue sur Le Seigneur des Kikoolol Online"  Boulet (même si je dis moi même Coucou ou Lol, comme tout le monde hein, mais à dose thérapeutique Laughing )

Auteur Message
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

et dire que j'etait a 2 doigts de prendre l'abo !
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

ah bin ma pauvre Lucette que je suis j'ai le nouvel abo, j'ai profiter d'un mois gratos^^.... enfin c'est pour l'automne ça nous laisse encore 4 mois... au final oui on est perdant. C'est un peu du vol, je l'admet. Tout en sachant quand même que c'est gratuit jusqu'au level 50... alors à voir comment ils vont goupiller les abo haut level...

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Oui c'est la grosse question, car finalement, si avec l'abo à vie ou en continuant à payer un abonnement VIP on dispose des mêmes possibilités qu'actuellement, ça ne change pas grand chose pour les joueurs hauts levels.  Wink

Reste par contre à savoir à quel prix sera cet abonnement VIP pour determiner si l'abo à vie était une arnaque (si on doit payer environ le même prix par mois qu'actuellement ça reste une bonne option, par contre si c'est 5€ max par mois il va falloir du temps pour le rentabiliser). Rolling Eyes

A priori ce passage à la formule FTP permet surtout à un plus (trop?) grand nombre de joueurs de tester le jeu jusqu'au niveau 50 mais de garder une place (payante) pour les joueurs qui veulent explorer le jeu complétement (comme nous quoi Mr. Green ).

Mais la remarque de Fleur est juste, le profil des joueurs "bas lvl" risque de changer un peu vers du moins bon...
Sanvitus

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie Répondre en citant

Bon, c'est fait, j'ai pris "perpette" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Nouvelle offre d'abo à vie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation