Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

un petit coucou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filis
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

coucou les épées, je passe prendre des nouvelles car je ne voit pas souvent les épées connecter en jeux dans ma liste d'ami.
J'organise de nombreux sammath a horaires varier alors si vous voulez venir vous êtes les bienvenues.

Byou les loulous

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Merci de ton passage Filis, je suis régulièrement connecté avec Naxus, c'est sans doute pour ça que tu ne croises pas Priamus ou Sanvitus.
Loula (et Yubi il me semble) sont en vacances ce qui explique le petit creux actuel.
Mais ce sera avec plaisir que nous t'accompagnerons à Sammath Gul prochainement. Okay
filis

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

sanvi j'ai beaucoup de mal a trouver un capi (bon) pour sammath c'est rare aalors je te contacterais car toi je te voie ^^ a bientôt

(comme sa je te forme et tu la connaitras sur le bout des doigt ^^)

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Cours forest coursssssssssssssssssss
Cool
je suis revenue!

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

yes ma loulou ont pour y faire un tour byou

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
filis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

kikou kikou un petit passage pour reprendre des nouvelles et dire a loula de me contacter IG un de ses 4 faut qu'ont cause ^^.
J'èspère que tout le monde se porte bien en se temps magnifique bonne journée et bon jeux.

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
filis

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

hey je suis de retour je joue actuellement avec tinundir jeune gardien lvl 38 voili voilou j'espère que tout se passe bien chez vous a plus

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Merci d'être passé Filis, bonne route à toi avec ce gardien (encore un nain à coup sûr Mr. Green ).
Mon gardien des runes (Phoebus) est lvl 37 et ma sentinelle (Trivia) traine encore du coté du lvl 38, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'un coup de main. Okay
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:55 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

coucou le nain!
Au pire j'ai une champion level 40 Very Happy

A bientôt!

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

ba non pas un nains un gardien elfe et oui les choses change et effectivement si vous voulez montez tranquillement avec moi vos persos sa me ferais drôlement plaisir ont va s'arranger tous sa byou les loulous.

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: un petit coucou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation