Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

1.2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

bon aujourd'hui arrive le gros morceau de la 1.2
avec accolades, squad support...

page de la 1.2 : http://www.startrekonline.com/season_one2
accolades : http://www.startrekonline.com/accolades
explication du squad support : http://www.startrekonline.com/squad_support

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

Je suis plutot litigé sur l´update du jour.... toujours pas ce que je recherche....

Sad
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

parait que gros reequilibrage des combats, les gens en PvP peuvent enfin tenir leur role (tank/soutien etc)

les accolades mont fait gagner 1/2 niveau sur mon alt, la cascade de recompense en se logan était drole Smile

squad system, pas mal pour enfin grouper a niveau different, en plus on perd pas ses BO, simplement les pouvoirs sont reduits

pour le reste, attendons la 1.3 et surtout la 2.0.... ce qui est a venir (voir etat du jeu de mai) est prometteur !!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

Ca m'a l'air bien ces mises à jours. J'espère qu'ils vont continuer sur la lancé.

Les accolades ça peut être marrant à réaliser. Et le nouveau système de groupage peut être bien. Même si on peut faire les 3/4 tout seul ^^
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

Ahhh, pouvoir jouer en groupe avec le reste de la Flotte, ça a l'air bien sur le papier en tout cas. Faudra que je teste mais encore faudrait-il que je trouve le temps de me connecter...
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

J'ai testé un peu le début en mode "élite" et c'est juste une question de temps sur les premières missions, je n'ai jamais été mis en danger.
A l'occasion je testerai 1/2h par ci par la.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: 1.2 Répondre en citant

Valloa a écrit:

Ahhh, pouvoir jouer en groupe avec le reste de la Flotte, ça a l'air bien sur le papier en tout cas. Faudra que je teste mais encore faudrait-il que je trouve le temps de me connecter...

Quoi c'est l'été chez toi Mr. Green Tu vas à la plage.

Mission réalisable alors, nan ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: 1.2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation