Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029199-t-e-r-a-the-exiled-realm-of-arbor…

Citation:

The Exiled Realm of Arborea est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC qui vous emmène dans un monde médiéval fantastique. Le titre propose un système de combats original puisque ces derniers se déroulent en temps réel et que les coups portés par le joueur ne sont pas ciblés et donc peuvent toucher de multiples ennemis. En outre, un système de professions est présent.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

La bande annonce : http://www.jeuxonline.info/video/2689/avant-premiere-gamescom-2010-bande-an…

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

comment dire ça c'est un jeux de mec :p

Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Même pas en rêve keusty... même pas!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Tout d'un coup il devient intéressant ce jeu ange
Auteur Message
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:12 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Allez pour le plaisir des yeux une vidéo des avatars féminins de T.E.R.A :

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

bon et bien loula tu sais quelles tenues acheter pour faire plaisir a keusty ! ^^
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Qui a besoin de telles tenues de nos jours.... quand rien suffit!
"Toute rouge, morte de honte, court se cacher sous la couette pour n'en sortir que l'année prochaine!"

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

héhé ! petite coquine vas !
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

D´une amie, 2 screens iG de l´OBT coréenne

Auteur Message
Solstice
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Ooooooh, des nelfettes diablotin
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Castanic plutôt Cool

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Alors j'ai pu tâter de la bête hier pendant environ 1h30, je posterais des vidéos cet après-midi si j'ai le temps.
Impression immédiate: whaaaaouuuuuu ! C'est vachement beau, les textures sont fines, tout est brillamment designé, autant les décors que les PJ & mobs et le tout avec une grande fluidité. On sent toute la puissance et l'optimisation de l'unreal engine. Un vrai plaisir.
Le système de combat est juste trop amusant. Vraiment, je me suis amusé à taper du mob. Même quand ma quête était finie je me suis surpris à continuer de basher juste pour le plaisir. Combats dynamiques ça change carrément la donne.
Les quêtes c'est de l'ultra classique, ce dont on a l'habitude depuis wow, pop up avec du blabla et vas-y que je te ramènes 10 pattes de loups corrompus de l'enfer, mais ce qui change c'est que les combats sont amusants, du coup ça passe bien. Perso j'ai vraiment beaucoup de peine avec les quêtes, je déteste ça mais là j'ai le sentiment que ça va pas me gonfler, ces quêtes n'étant qu'une excuse pour aller basher joyeusement.
Bon voilà, c'étaient mes premières impressions sur TERA et je sais dors et déjà qu'en mai je déménage sur Telara Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Tu entend quoi par "Amusant" ? Se sont les animations ? Le système de combat en ligne même ?

Des infos ! Des infos ! (Même si je reste sur swtor :p )
Auteur Message
Solstice

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Ou plus prosaiquement les jeunes femmes en petites tenues qui se trémoussent avec leur grosse épée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation