Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Amusant dans le sens ou tu ne peux pas cibler ton mob, pour le toucher tu dois le viser et être à portée. Donc tu peux rater tes coups en tapant dans le vide.
Même chose pour le mob, quand tu vois qu'il va lancer une attaque, à toi de l'éviter. On doit constamment être attentif donc, et c'est très rafraîchissant.
Ce qui m'a bien plût aussi, c'est que pour profiter un max de tes attaques de zone, tu dois packer les mobs pour en toucher un maximum.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

De ce que j'en ai lu le jeu a reçu un très mauvais accueil en Asie. Est-ce que les nombreux patch ont rattrapé le problème ?
Même si je ne sais pas pourquoi ;p
C'est pas trop parti pour être le jeu de l'année.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Oui il a pas eu un bon retour en asie à sa sortie y'a un an, il manquait de contenu HL mais depuis ils ont bossé et d'après ce que je sais la 1ère extension va prochainement sortir en Corée.
J'ai commencé à uploader quelques petites vidéos faites hier soir. Quand ça freeze c'est à cause de fraps, sans le jeu était parfaitement fuilde.

http://www.youtube.com/user/pixybluewin/videos
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Arg ! Anglais ! Nooon !

Sinon en effet les combats m'ont l'air sympathique. Et c'est assez joli je trouve.

Mais j'ai déjà testé des MMO asiatiques... Je n'ai jamais vraiment trop accroché.
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

En Mai, je préco, je testerai bien quand ça sortira. Enfin on verra dans les phases de test.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Mon appréciation sur le jeu : "mauvais".

Pour situé mon expérience :
Je n'ai pas suivi le jeu et je le découvre.
J'ai tenté un prêtre jusqu'au niveau 12.

Immersion et intérêt du scénario/Quête => quasi nul pour ma part.
Design : on reconnaît tout de suite le jeu coréen, très coloré, fille à moitié nue et monstre étrange limite rigolo.

Mais j'ai l'impression de ne pas avoir pris le jeu par le bon coté car niveau optimisation/gameplay le jeu à l'air plus complet/originale. L'histoire et le monde sont plus un prétexte que l’intérêt du jeu.
Donc je compléterai après le weekend de test suivant.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Ayant fait la CBT3 je vous copie le retour que j'avais fait sur un autre forum:

Perso j'ai testé côté archer ce Week end et ça renforce encore plus le côté FPS, avec les pas latéraux pour esquiver les coups tout en canardant de flèches les ennemis. (par contre ça manque de touche roulade/esquive comme dans bayonetta par exemple)
J'ai bien aimé les nombreux sorts dynamiques qui allient une attaque avec un mouvement vers l'arrière, certains sorts qui frappent de façon circulaire (donc ça fait une aoe indirecte) ou encore les sorts perforants qui pètent la tronche des mobs sur une ligne droite.

J'ai bien aimé aussi les différents types de sort:
Sort à charge: plus on charge plus ça fait mal, les niveaux des sorts permettant de charger de plus en plus longtemps.
Sort a lock: on lance le sort, on lock de 1 à 5 cibles, on relance le sort et bam 5 flèches qu partent sur les cibles verrouillées.
Sort "combo": le même sort qui fait plusieurs coups différents si on appuie plusieurs fois dessus (comme dans un beat them all)

L'autre point sympa des sorts c'est qu'il semble qu'il y en ait assez peu ce qui est un bon point (surtout après SWToR où il y a plus de sorts que de touches sur le clavier). Du coup on va à l'essentiel et c'est mieux.

Niveau graphisme c'est beau et bien animé et bien sûr très mmo asiatique (surtout les personnages féminins, les hautes elfes défiant la gravité dans leur pose d'attente). Les paysages sont chouettes et très grand je trouve (surtout en hauteur)

Par contre c'est coréen et le jeu se veut un jeu fun quand on se bat du coup les quêtes pour ce que j'en ai vu, nous avons seulement du bash. Après c'est pas gênant car les combats sont fun et dynamiques. A voir sur la longueur.

par contre tout le reste a l'air un peu compliqué (potions, craft, etc...)
D'ailleurs le truc moisi du craft, la recette pour créer des barres de métal est la même pour la fabrique d'armure et d'arme mais il faut la faire dans les deux métiers pour monter leur niveau, donc c'est bizarre.

Je ne sais pas si j'irai plus loin que la beta, mais j'ai trouvé le système de combat de l'archer (sans pet à la con comme dans tous les mmo maintenant) très rafraichissant.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

C'est ça que m'énerve dans les MMO coréens, basher du mob en boucle sans raison ^^
Auteur Message
Amra
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Bon j'ai refait une CBT (la 5eme, dernière avant l'open beta)
jusque là j'étais pas mal emballé quand tout à coup j'ai trouvé ça super chiant à jouer en solo. Je doute fortement d'y jouer à la release.

Je suis monté niveau 27 et j'ai fait 2 instances. Les instances sont sympas par contre. Jouer en groupe est beaucoup plus attrayant même dnas le monde extérieur, car le jeu en solo est long et ennuyeux. (après c'est le but d'un MMO)
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

J'ai trouvé ça tellement chiant que j'ai pas participé au 2 dernier CBT.
J'ai joué tout seul aussi même si ça aide pas, je ne pense pas que le jeu soit au niveau pour rivaliser avec les sorties récentes.
Je n'ai pas du dépasser le niveau 14.

Le farm en groupe doit être plus rapide et donc ça doit mieux passé mais ça reste du farm.
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

C'est malheureusement le lot de beaucoup de MMO d'Asie  Confused
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

hello ! j'ai reçu une invit beta ! qui la veut ? valable du 19 avril au 3 mai !
Solstice
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

La béta ouverte a commencé d'ailleurs, du 19/04 au 24/04 : http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/phase-de-beta-ouverte-details-et-comment-participer.html
Amra
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

attention 27Go de téléchargement. Après c'est toujours sympa de pouvoir tester.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

J'ai reçu le mail comme quoi j'ai été sélectionné pour la béta ouverte. Mais me suis jamais inscrit ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation