Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amra
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

ils sont comiques chez frogster. des sélections pour une beta ouverte.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Solstice
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Amra a écrit:
attention 27Go de téléchargement. Après c'est toujours sympa de pouvoir tester.

Mouais... 27Go avec un bon débit, ça va, mais là ça va être long... Plus de 9h pour télécharger le jeu Crying or Very sad
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Un peu comme SWTOR.

Faut lancer le téléchargement la nuit ^^

Edit : Par contre je ne suis pas intéressé du tout par le jeu. Donc si l'un de vous la veut ^^

(Apparemment c'est une béta ouverte, mais sait-on jamais ^^)
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Testez le, perso je l'ai et je suis même pas sur de le lancer à la release ...
Même pas envie de m'embêter à le mettre à jour pour l'open :p
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Bah il ne m'a pas trop attiré ce jeu. Et des retours qu'il y a eu, ça ne m'attire pas ^^ (Au contraire de The Secret World !)
Auteur Message
Amra
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

dans la  beta ouverte actuelle vous avec accès à un tuto bien foutu qui vous met lvl20 avec pas mal de sorts débloqués pratique pour "tester" les classes.
Le soin est d'ailleurs vraiment sympa niveau gameplay dans le jeu.
Auteur Message
Solstice

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Pendant que Kageoni va courrir après ses rakgoules, moi je vais courrir après les nelfettes en petites tenues ! Woooot Mr. Green

Bon, ceci il est très (très) peu probable que je me décide a y jouer a la release.
Solstice

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Bon je n'ai pas eu beaucoup le temps de tester, mais j'ai trouvé le système de combat très sympa même s'il est sans doute très préférable d'avoir une souris type Razer Naga (ou Hex) pleine de bouton.

En tout cas les personnages sont très... jolies Mr. Green

Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Je l'avais acheté donc je vais y jouer un peu en attendant GW2, si y'en a parmi vous qui comptent aussi y jouer on pourrait se retrouver sur le même serveur.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

vous êtes plus serveur pvp ou pve ?
sur jeu comme ça je me disais que serveur pvp pouvait être fun vu le gameplay
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Je l'ai acheté donc j'y serai un peu dessus pendant le mois gratuit mais pas plus.
Et du coup j’étais plus parti Prêtre sur serveur PvE pour ne pas me prendre la tête.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

le prêtre est vraiment fun à jouer (les premiers niveaux sont chiants mais dès la sortie de la noob zone et surtout en donjon, c'est marrant)
Auteur Message
Tava

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Pareil que Selune, je comptait jouer que pendant le mois gratos plutôt sur serveur PVE et mon choix s'était arrêté sur le slayer.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

bon  de toute façon il n'y aura qu'un serveur PVE FR normalement donc on devrait pouvoir s'y retrouver. Par contre si jamais il y en a plusieurs venez mettre ici celui que vous choisissez.

EDIT: bon j'ai pris le serveur Elinu (Pve-FR)
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

C'est déjà commencé la release ?
Sinon ce weekend c'est GW2 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation