Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Barad guldur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filis
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Barad guldur Répondre en citant

Tout est dans le titre je compte crée un raid barad guldur avec vous et vous faire profiter de mes expériance vécu avec ombrelune.

A savoir quand même:

115/120 radiance minimum.

2 méné
2capi
1gardien
2champion
2chassous
1mds
1cambrio
1gdr

(ou un seul chassous et deux gdr)

j'organiserais sa avec loula et ont devra faire un ou deux sammath avant pour se mettre en jambe.
Voili voilou je comblerais les manques avec des amis.
A très bientôt.

Nerdulin gdr17
filia méné 10
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Barad guldur Répondre en citant

Priamus est partant pour partir à l'assaut de Barad Guldur mais il plafonne à 110 de radiance pour l'instant Crying or Very sad
(d'un autre coté, si nous faisons 2 ou 3 tours à Sammath avant, ça devrait me permettre de passer à 115 de radiance) Mr. Green
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Barad guldur Répondre en citant

Mes soirées sont prises en ce moment avec Keusty et champion online.... je peux éventuellement venir en journée sauf les week end...
Nous sommes aussi en vacances les 3 premières semaines de juillet et j'ai mon neveu la dernière...
ce qui me fait dire que je serais là vraiment active en aout.... navrée.
mais évidement je suis partante et avec mon set forêt noire complet j'ai la bonne radiance!
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Barad guldur Répondre en citant

Radiance qui plafonne à 55 donc ce sera sans moi....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Barad guldur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation