Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature Nurfi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nurfi
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Aussi loin que je me rappelle j'ai étudié toute ma vie dans l'attente du rite d'association avec le symbiote qui devait faire de nous un être magnifiquement sage. Hélas, durant le rite, pour une raison inconnue, un attentat des Gorns me blessa sérieusement à l'abdomen et m'empêcha à jamais d'accéder à ce mariage parfait.

Je fus donc contraint de choisir mon propre destin alors que toute ma vie était déjà écrite.
Une seule alternative : rejoindre starfleet afin de combattre les espèces détruisant l'harmonie que j'aurais tant souhaitée.

Et peut-être que, maintenant que je commande mon propre vaisseau, je trouverais enfin une réponse à ce lâche attentat qui eût lieu sans aucune logique, comme le dirait l'un de mes professeurs Vulcain à l'Académie qui m'a appris le calme et la discipline.

Je suis le seul trill à avoir vécu cette histoire et personne ne peut me donner une raison à cette tragédie.
Peut-être qu'une flotte spatiale m'aidera dans ma quête.

présentation personnelle : je m'appelle lilian j'ai 35 ans. je joue sur sto depuis 1 mois et c'est le premier mmo qui m'accroche vraiment.
Je suis un grand fan des séries surtout enterprise ( j'ai failli pleuré quand j'ai su quelle se terminé)

Je souhaiterais donc intégrer les epées du vent afin de participer a de grandes batailles spatiales et terrestre
s

Dernière édition par nurfi le Mer 7 Juil - 13:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Bienvenue à toi Lilian  Okay USS Enterprise NCC 1701
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

nurfi a écrit:

Je souhaiterais donc intégrer starfleet experience afin de participer a de grandes batailles spatiales et terrestre
s

Salut a toi, mais as tu remarqué que tu n'es pas dans la bonne guilde ?? Wink
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Bienvenue (si tu t'es trompé de Flotte, merci de me le signaler, que je ne te recrute pas en jeu par erreur Wink )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nurfi
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Désolé pour l'erreur de copier /coller mais je cherche réellement une bonne guilde.
Il est vrai que j'ai postulé à starfleet experience et comme personnes était in game j'ai abandonné pour trouver une autre plus active.
J'espère que vous comprendrez tous mon erreur( ne pas confondre vitesse et précipitation).
à bientôt dans l'espace je l'espère

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature Nurfi Répondre en citant

Si tu est toujours volontaire pour nous rejoindre, peux tu indiquer ton identifiant en jeu stp ? sinon c'est difficile de te recruter Wink (désolée si je met du temps à répondre mais je suis très prise en ce moment, garde du neveu + 2 nièces)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: candidature Nurfi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Salle de téléportation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation