Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Everquest 2 gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/27833/everquest-ii-dote-version-gratui…

Citation:
Après Le Seigneur des Anneaux Online et Dongeons & Dragons Online, c'est autour d'EverQuest II de se doter d'une version gratuite. Baptisée Everquest II : Extended et prévue en version bêta pour la mi-août.

Après Le Seigneur des Anneaux Online et Dongeons & Dragons Online, c'est autour d'EverQuest II de se doter d'une version gratuite.
Baptisée Everquest II : Extended et prévue en version bêta pour la mi-août, cette version gratuite du jeu permettra d'accéder à l'intégralité du contenu d'Everquest II et toutes ses extensions, avec cependant des limitations au niveau du nombre de personnages qu'il sera possible de créer, du niveau de l'équipement et des sorts, etc.
Le jeu se dote ainsi de quatre "niveaux de joueurs" : Bronze (totalement gratuit), Argent (utilisateur gratuit qui dépense ou a au moins dépensé 10$ dans la boutique d'objets), Or (abonné), et Platine (abonné annuel) qui auront différents niveaux de limitation dans leur accès au contenu du jeu.
La version gratuite d'Everquest II utilisera un client spécial basé sur une technologie web et ne nécessitant pas de télécharger l'intégralité du client du jeu, et est attendue autour du 17 août prochain en bêta-test.
Note de Sleepy :
Attention ce service ne sera pas disponible pour nos serveurs actuels et n'existera que sur les serveurs Extended. Le serveur français Storms n'est donc pas concerné par ce changement.

http://jolstatic.fr/www/captures/115/4/31324.jpg

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

http://eq2.jeuxonline.info/actus/28139

Citation:

Redécouvrir EverQuest 2 en bêta-test ouvert
Officiellement annoncé le mois dernier, EverQuest 2 Extended (la version « Freemium » d'EQ2) s'annonce en bêta-test ouvert et invite à (re)découvrir le MMORPG historique de Sony.

On le sait depuis fin juillet dernier, Sony Online Entertainment offre une seconde jeunesse à EverQuest 2 grâce à la version « Extended » de son MMORPG.
En plus d'être distribué en « Freemium » (disponible gratuitement dans sa version de base et supposant le paiement d'un abonnement mensuel et/ou de recourir à la boutique du jeu pour accéder à l'ensemble de contenu décrit dans le tableau des coûts des différentes options reproduit ci-dessous), cet EverQuest 2 Extended se veut aussi techniquement accessible - le jeu se lance en effet depuis un navigateur Web alors que le contenu est chargé progressivement pour éviter le laborieux téléchargement en une fois d'un client lourd de plusieurs gigaoctets.

En attendant le lancement de l'offre « Platinum » d'Extended le 31 août prochain (octroyant un accès complet à l'ensemble du jeu), les curieux pourront d'ores et déjà s'enregistrer ou créer un compte sur le site officiel pour (re)découvrir EverQuest II en bêta-test ouvert.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 24 Aoû - 22:01 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

J'ai testé rapidement, ça a pas mal changé ! je me souviens d'avoir commencé sur un bateau qui se faisait attaquer par un dragon avec une arrivée sur un île, et ensuite seule 2 ville (Freeport et Qeynos).

La, pas du tout, on retrouve les villes d'Everquest 1 !

Bref beaucoup de changements apparemment.

Pour info au cas ou, on peux avoir le jeu complet avec toutes les extensions pour 25€ en version digitale (dlgamer EverQuest ® II Sentinel’s Fate ™ All-In-One), si on prend un abonnement standard bien sur (ça permet aussi de jouer sur le serveur storm français), sinon, la version gratuite pas besoin d'acheter le jeu (mais bonjour les limitations, dont le fait qu'on joue sur un serveur us et tout en anglais).

Personne ne serait intéressé pour former un groupe de (re)découverte du jeu ?

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Ah oui ça m'intéresse ça ! Des que j'ai ma paie début de semaine prochaine je me prend la version à 25 € Smile Ca fait un moment que j'ai envi de me jeter à l'eau, mais bon faire un mmo tout seul ce n'est pas très marrant  Razz
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Non, effectivement ^^ et j'avoue que je recherche le feeling de lorsque je jouais sur Everquest Wink

Je te conseil de télécharger la version gratuite (non pas pour avoir le jeu d'avance, ce n'est pas le même launcher) et d'essayer le jeu avant de payer quoi que ce soit.

J'ai essayé 2 zones de départs (Kelethin et New Halas), Kelethin, j'ai eu du lag, par contre l'autre zone c'était parfait, j'ai même poussé le graphisme au maxi et franchement c'est beau (reflets sur les glacier, vapeur lorsque le personnage respire...).

Au départ le graphisme n'est pas optimisé, c'est lorsque tu auras créé ton perso que tu aura accès aux options, pas avant.

Le téléchargement de base est très rapide, en fait il télécharge le reste pendant que tu joues (12Go quand même).

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

J'ai fais un screen des 4 zones de départ  Mr. Green

Les voici :

Goquelque chose (je sais plus ...)

New Halas

Kelethin

Je sais plus, zone des "evils" je crois

En tout cas, on peux très bien jouer avec la version gratuite, toutes les extensions sont fournies, vu qu'on peux payer l'abonnement gold pour avoir accès à tout, le hic c'est que je n'ai pas vu d'autre serveur de jeu que Freeport et c'est tout en anglais (Comme spécifié auparavant : Attention ce service ne sera pas disponible pour nos serveurs actuels et n'existera que sur les serveurs Extended. Le serveur français Storms n'est donc pas concerné par ce changement.), moi ça ne me gêne pas, mais ceux qui voudrait jouer peut être ?

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 24 Aoû - 23:19 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Mais le jeu est en FR pourtant ? Ca fait comme sur STO, un serveur pour tout le monde, mais si on a un client fr, le jeu sera en fr.

Ou bien quelque soit le client, le jeu sera en anglais ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

En fait il y a deux launcher du jeu, celui de la version boite (ou digitale) qu'on achète, la on peux choisir le serveur qu'on veux avec traduction en français (bon j'espère qu'ils se sont améliorés, à l'époque c'était pas toujours super bien traduit), et donc l'autre launcher (Everquest 2 Extended), celui de la nouvelle version gratuite, la comme j'ai dis, c'est tout en anglais et un seul serveur disponible qui est Freeport.

Tu ne peux pas acheter la version boite et jouer sur la version gratuite, pas le même lancement du jeu (launcher), voir ce qui est expliqué plus haut en fait : EverQuest 2 Extended se veut aussi techniquement accessible - le jeu se lance en effet depuis un navigateur Web alors que le contenu est chargé progressivement pour éviter le laborieux téléchargement en une fois d'un client lourd de plusieurs gigaoctets.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Ah ok. Un peu chi*nt si on veut tous jouer ensemble mais que l'on achète pas tous le jeu alors. (Ou que quelqu'un a déjà le jeu et pas les autre ^^)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Oui, bon moi j'ai le jeu de base, donc si on s'y mettais vraiment, les extensions me seraient utiles.

Mais financièrement, je préférerais jouer gratuitement, c'est évident... On pourrais toujours jouer un peu sur la version entièrement gratuite pour voir si on accroche, avant d'envisager de (re)jouer sur la version complète (donc payante) ?

Bien sur il ne faudra pas s'attacher aux personnages si on change en cours de route il faudra tout refaire (bon perso j'ai déjà ma level 28 sur le serveur payant, j'avais peu joué en fait, mais vu que pleins de choses ont changés je repartirai de 0 je crois).

Et puis ca permettrai de jouer "de suite" ^^ ?

Edit : truc à la noix que je viens de voir, en version bronze sur leur truc non payant, on ne peux pas créer de guilde ... pffff

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Si tu es partant pour essayer sur la version gratuite, préviens moi quelle ambiance tu préfère au départ, par rapport à mes screens, qu'on puisse jouer ensemble de suite.

Et aussi quel type de perso tu voudrais créer, sachant que pour la race on n'a accès qu'a 4 races neutre : Humain, Demi-Elfe, Barbare et Erudit.
Et pour la classe, idem restriction à :
Clerc : Templier et inquisiteur ;
Combattant : berserk et gardien ;
Eclaireur : Brigand, Swashbuckler ;
Mage : Warlock, wizard.

Je pense prendre une templière 1/2 elfe si on joue.

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 24 Aoû - 23:18 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Ca me dit bien Smile Mais le problème c'est que l'anglais et moi... Enfin bref je vais quand même tenté de me jeter à l'eau Smile

Comme zone j'ai bien Kelethin. Je testerai inquisiteur érudie sans doute Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Inquisiteur ? c'est également une classe de soin, type clerc.

Je m'orienterai donc plutôt sur une mage 1/2 elfe, mieux vaut être complémentaire Wink

Je créerai Fleurdeneige sur Kelethin donc Wink

Après, si on accroche vraiment au jeu, on verra si on se lance sur la version "boite", pour avoir le jeu traduit donc ^^

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Pas de soucis. Si tu veux je change de classe ça me dérange pas Smile

Pour le pseudo, Nefalia a l'air disponible, donc mon perso sera Nefalia ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Non c'est bon pas de souci Smile

Bon, j'ai avancé un peu, le début se solote super vite ^^ donc je suis niveau 5, devant la caverne avec le nain.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation