Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Everquest 2 gratuit
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Quoi tu es avec Nicolas  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Personne n'a envie de tester un peu ? qu'on fasse un petit groupe ? (ça ne coûte rien, c'est la version gratuite la)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Valloa

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Je testerai bien mais il me manque une chose cruciale pour ça, le temps. Et de toute façon, cela me serait quand même difficile de jouer en groupe. Wink
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Bon je me lance dans le test d'EQ.... j'essaye de le faire fonctionner sur mon portable, mais rien n'est moins sur.
Dans tous les cas Yubi arrive IG! ..... dans quelques jours... mais quelle classe je vais choisir , hehe, petit indice : (Yubi lotro : Maitre Du Savoir (un lanceur de sort quoi), Yubi Wow : Druidesse, Yubi AoC : Démonologue.... Yubi EQ ?)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Par contre, si on se fait un petit groupe (6 personnes maxi dans un grp pour info), il serait bien qu'on se complémentent, sur EQ c'est plutôt vital  Rolling Eyes

Ah un truc sympa, le sidekick marche bien ( en gros si j'ai un perso niveau 12, je peux baisser mon niveau par rapport à un autre joueur, par ex lvl 6).

Autres petits trucs à savoir, il faut manger et boire dans le jeu (en fait sur la fiche de personnage il y a des cases pour mettre à manger et boire et le perso les utilisent de lui même). L'argent à un poids, donc impossible de se balader avec des tonnes de piécettes de bronze, sauf si ça à changé depuis, d'où l'utilité des banques ^^). On a des objets offerts, il faut cliquer en jeu sur le gros bouton EQ2 en bas à gauche et cliquer sur claim rewards, la une fenêtre apparait avec tous les cadeaux. Certains cadeaux sont des contenants, parfois à ouvrir près d'une banque pour éviter d'être cloué sur place par le poids, d'autres sont des objets à utiliser dans sa maison ou maison de guilde, dont des familiers.

Pour le combat il y a ce qu'on appel des opportunités héroïques, une roue apparait avec des symboles (symboles que l'on retrouve en survolant les raccourcis des compétences, ils s'affichent dans une petite fenêtre de description), il faut cliquer sur la/les compétence qui possède ce symbole, suivant les compétences utilisées on peux faire des effets de groupe un peu comme sur lotro.

Les factions sont importantes (enfin si c'est comme sur EQ1), ex si on tappe sur des géants, on augmente notre faction avec les dragons de glace mais forcément on baisse chez les géants, suivant le niveau de faction on peut être, en gros, neutre, tué à vue (donc impossible d'aller dans certaines villes), ami etc.

j'en oublie probablement ^^

Edit : il y a des guides sur jeuxonline, ça peut aider : http://eq2.jeuxonline.info/

Re edit : si on a un groupe complet je créerai un petit sous forum EQ2 Wink
http://les-epees-du-vent.leforum.eu/f48-Le-feu-de-camp.htm

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit Répondre en citant

Petit update: avec le système de parrainage je peux vous faire profiter d'une période d'essai gratuite sur la version "boite" donc en français !

http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1628-Nouveau-depart.htm

Si ça vous dit, vu que vous n'étiez pas chaud à cause de la langue, envoyez moi votre email par mp Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Everquest 2 gratuit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation