Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cadelwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadelwen
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

*Entre sans frapper, fait un simulacre de révérence et part s'installer sur un tabouret en faisant claquer ses bottes sur le sol*

Bien le bonjour à vous, et merci de m'avoir accueillie parmi vous, il faut dire que dehors il fait plutôt frais ces derniers temps.
Alors puisqu'il faut se présenter... Je m'appelle Cadelwen, je n'ai qu'une religion c'est la mienne, je n'ai que deux amis fidèles ce sont mes dagues, mais je suis toujours là pour rendre service si quelqu'un a besoin de moi, et si la personne peut me payer bien sûr. Oui j'avoue, être cambrioleur c'est plutôt sympa mais on ne roule pas sur l'or alors il faut bien trouver une solution.

Et sinon... C'est quand qu'on boit ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Tu as de quoi boire au moins  Mr. Green

Bienvenue à toi guerrier
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Bienvenue Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

bienvenue ! et si tu veut boire y a un tonneau de cognac a la conf !
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Coucou bienvenue la belle...
Demande à Louin, à Thrawin ou à Graslin, ils ont toujours une bonne bière à dispo... comme si elle poussait direct dans leurs mains!
A très vite in game!
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Merci merci, quel accueil!
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Bien le bonjour petite cambrioleuse, soit la bienvenue chez les Epées du Vent Okay
Odwen

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Mefie toi quand on m'a recruté on m'a dit de venir boire  au tonneau de la conf... j'était à peine lvl20 à l'époque et je me suis retrouvé tp près de Carn Dum.. résultat une belle aggro de tous les pnj du coin  Embarassed  j'ai du survivre 30 sec Smile Welcome a toi  Mort de Rire i

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Euh chuttttttttttttttt on a réussi à la faire faire à Cymaran^^
Bon c'est fichu pour Cady là...
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Bienvenue cadelwen( et je me suis retrouvé devant 5 signature lvl 51 à cause de ce tonneau et je me suis évidemment  fait exploser par ces signatures donc un conseil : NE TOUCHE PAS A CE TONNEAU!! ^^ ) ah oui et loulabelle , timaran c'est aussi fait avoir!!^^
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:19 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Oui et c'était excellent j'aurais voulu le faire a ma sœur mais elle ne pouvait pas rentrer aussi petite question où l'avez  vous trouver  ? Mais même si tu connait le résultat n'hésite pas a essayer c'est super !
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Cadelwen Répondre en citant

Bienvenu !

Pour le tonneau, Timaran, tu peux l'obtenir lors des festivités....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Cadelwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation