Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

le contenu hebdomadaire !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

presentation des missions a la semaine ! Il faut avoir finit la serie avant que l'autre commence pour avoir le cadeau bonux

We're happy to introduce special Feature Episodes! Feature Episodes are grouped into Series and are tied closely together to comprise one story arc. They're available to players of any level in both factions at no cost. Feature Episodes debut weekly at 11 a.m. Pacific, so be sure to tune in to continue the story!
Series 1: The BreenBeginning in late August, Series 1 introduces a fan favorite: The Breen. A longtime enemy of the Klingon Empire, the Breen have grown even more aggressive and have taken particular interest in the planet Defera. It's up to you and your crew to determine what's brought the Breen to Defera and to save the Deferi people.
Ambassador Surah
Defera Sector
Episode 1: Cold Call
Starfleet and the Klingon Empire both respond to call for aid after the Breen attack the planet Defera. 
Debuts: August 28, 2010 at 11:00 a.m. PDT. 
Ambassador Surah
Defera Sector
Episode 2: Out in the Cold
While searching for a lost ship, the crew uncovers a plot to enslave the Deferi people. 
Debuts: September 4, 2010 at 11:00 a.m. PDT. 
Ambassador Surah
Defera Sector
Episode 3: Cold Comfort
Breen slavers leave a ship and its crew crippled while they hunt for buried memories among the Deferi. 
Debuts: September 11, 2010 at 11:00 a.m. PDT. 

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Methos-Gallo
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

Tant qu'on a pas fini les deux missions difficiles du remède et l'autre. Ce n'est pas encore qu'on va faire la suite.

A part que je fais trois nouvelles missions et j'ai pu monter à read amiral 3

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

cest des missions "normales" et non pas a faire a 5 obligatoirement, on peut les faire à nimporte quel niveau d'ailleurs !

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

je vous conseille de les faire : nouveaux secteurs et ils sont tres beaux, nouveaux decors de planetes et interieurs, nouveaux ennemis... tres sympa...
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

On peux se programmer une sortie "découverte", si ça vous tente ? Je n'ai encore rien fait des nouveautés à part la mission diplo sur vulcain.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Methos-Gallo

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

Faudra que j'aille voir sur vulcain moi.

Les nouvelles mission j'en ai fait deux ou trois, u coté de chez les Borgs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

La mission sur Vulcain, je n'y arrive pas, tout en Anglais aussi  Mad 4 fois échoué Sad

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

les missions hebdomadaires cest dans le nouveau secteurs au dessus du secteur cardassien ! y a un episode chaque samedi soir, mais on peut les faire les autres jours, mais dans l'ordre...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

ça a l'air cool ^^
j'espère pourvoir libéré un peu de temps pour voir mais j'ai des doutes
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

Ambassador Surah
Defera Sector

Episode 4: Cold Case
The crew must outrace the Breen in a hunt for information that stretches across the Orellius Sector Block.
Debuts: September 18, 2010 at 11:00 a.m. PDT.
Ambassador Surah
Defera Sector

Episode 5: Cold Storage
In the story finale, the crew comes face-to-face with Thot Trel as they struggle to protect their amazing discovery.
Debuts: September 25, 2010 at 11:00 a.m. PDT.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire ! Répondre en citant

Bon j 'ai la 1ere mission, faut que je test ça Smile
Mais je crois que ce soir je pourrais pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: le contenu hebdomadaire !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation