Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation officielle... depuis le temps^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^ Répondre en citant

Alors voilà qui se cache sous le pseudo de Loulabelle  depuis belle lurette...
Je suis Stéphanie, connue sous le surnom de Fany (avec un seul n svp), j'ai 25 ans + 10 (mais faut retenir le 25, n'est ce pas) et j'habite maintenant à côté de La Rochelle. Comme je l'avais dit dans un minuscule post à ma première inscription, j e suis la compagne de Keusty. Je suis en année sabbatique actuellement après avoir tout donné pour les enfants (anim socio éducatrice) je souhaite monter mon jardin d'enfants et j'attends d'entrer en formation. Du coup j'ai tout plein de temps libre entre les courses, le ménage, les copines au téléphone et mon doudou... ouais, ça restreint un peu!
Je fais du JDR depuis l'âge de 12 ans et je suis trésorière d'une asso de JDR sur Bayonne (chercher l'erreur^^)... même loin aujourd'hui elle reste chère à mon coeur.
En mmo j'ai commencé par Wow, puis Warhammer, pour finir sur Le seigneur des anneaux (avec l'abbo à vie) et maintenant Iquitou (EQ2)...
Voilou...
Ah si j'adore le nutella et déteste les araignées... alors je hurle dans le micro...
mon cri de guerre est POTATEEEEEEEEE! Et ceux qui me connaissent savent de quoi je parle! Mouarhahaaaa

Dernière édition par Loulabelle le Sam 9 Oct - 01:49 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^ Répondre en citant

De la bonne nourriture ailé ! Mwuahahaha  Twisted Evil

Bienvenu :p

===> Sors
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^ Répondre en citant

Arg espice di crapule!
Et ta présentation à toi? hein???? elle est où?
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^ Répondre en citant

Inutile de me présente, le monde me connait sous le nom de... Spider-grenouille  Mr. Green
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^ Répondre en citant

La Potate la plus célèbre de l'est à l'ouest des Terres du milieu...
Maintenant que penser d'une Potate volante  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Présentation officielle... depuis le temps^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation