Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Patte blanche

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

*Passe la tête pour voir s'il y a du monde*

Bon ben puisqu'il faut s'y coller (grumph merci Loula, va falloir qu'on se présente aussi maintenant ... snif je suis bien dans mon anonymat moi Embarassed )

Donc moi c'est Fleurdeneige depuis dix ans (et ce pseudo, de base parceque lorsque j'ai commencé mon 1er mmorpg, Everquest (1), j'ai cherché un nom français et orienté rp, donc une fleur fait à base de glace (oui je sais je suis complétement dingue Mr. Green ) voilà, depuis ce pseudo me colle à la peau ... ah sinon sur les jeux comme Star Trek Online, c'est Teshana (Nom elfique sur Rune Quest, jdr papier)).

Pour voir un peu tout les mmo que j'ai visité c'est par la : http://fleurdeneige.pagesperso-orange.fr/jeuxderoles.htm
EQ (2ans dessus, un groupe hyper soudé, le bonheur), Daoc, Ao, E&B, AC2, SWg, FF11, Hz, CoH, Eve, SoR, EQ2, Wow, Vanguard, Rappelz, Lotro, STo, AoC, Aion (ainsi qu'un bref passage sur Dofus quand j'étais revenue sur un modem 56k suite à un déménagement).

Et me revoilà sur EQ2, qui finalement me plais beaucoup, maintenant qu'il y a plus de villes (quand j'ai commencé il n'y avait que Qeynos et Freeport, après EQ1 ça m'a déçue) et pleins de nouvelles extensions.

J'avoue que je préfère rester anonyme en général, mais bon, moi c'est Eléna voilà c'est dit, j'ai une formation d'infographiste mais qui date trop, donc je fais des jobs en contrat genre "contrat d'avenir" sans avenir, je viens juste d'en terminer un de 2 ans (impossible de m'embaucher même si je bosse bien ...), je cherche de nouveau un boulot, donc j'ai de nouveau du temps libre. Ah oui, l'âge (mais euh Loula, c'était vraiment nécessaire ??? choque ) pffff bon ... 36 ans à mon actif.

Sinon, fan de Babylon 5, Star Trek, Le seigneur des Anneaux, j'ai aussi fait énormément de jdr papier.

Propriét... chat hallucine *Meowwww ! *griffe* ffffffffffff* petit chat Aieuhhhhh snif Crying or Very sad pardon, Esclave de Mélodie, princesse des chats chat qui chante que vous pouvez admirer sur les photos sur mon site.

Je crois que c'est tout ^^ patte

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mer 15 Sep - 21:07 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pilule
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:
Ah oui, l'âge (mais euh Loula, c'était vraiment nécessaire ??? choque ) pffff bon ... 36 ans à mon actif.
ne t'en fais pas, les jolies femmes ont toujours 20 ans Wink
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

Pilule a écrit:
Fleurdeneige a écrit:
Ah oui, l'âge (mais euh Loula, c'était vraiment nécessaire ??? choque ) pffff bon ... 36 ans à mon actif.

ne t'en fais pas, les jolies femmes ont toujours 20 ans Wink

Enfin c'est ce que l'on doit leur faire croire  Mr. Green
Comment?
Ah oui je suis déja dehors  Mr. Green
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

Odinou je viens t'aider avec un coup de pied dans tes charmantes fesses!

Fleur j'oblige personne à dire ou à faire ce qu'il ne souhaite pas... Mais tu es très jeune (quoi, quoi? qui veut se battre? Viens là Odinou!!!)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

36 ans ce n'est pas très âgé. Tu verra lorsque tu en aura 37 tu sentira le poids des années Mr. Green
Auteur Message
Odwen

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Patte blanche Répondre en citant

36 ans !!!! 
Mouarf ce rappelle de ce bon vieux temps que les moins de... enfin vous connaissez la suite  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Patte blanche

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation