Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise ! Répondre en citant

Et bien bonjour a tous !
Donc IG je suis keusty un jeune Grelok qui a faim d'aventures trépidantes et de mouches bien juteuses !
Sinon je suis le compagnon de loula, j'ai 26 ans je m'appelle Vincent. Actuellement frigoriste,chauffagiste dans une grosse boite de maintenance. Nous habitons a Saint Xandre a 5 min de La Rochelle.
Pour mon parcours vidéo-ludique mopeurgueste(merci nathanael) :
Ya un peu de tout ryzom,wow,aion,aoc,daoc,cov,warhammer,champions,lotro(ou l'on a rencontré la bande des épées du vent),allods et je doit bien en oublier quelques un. Et bizarmant j'avais jamais essayé EQ 2 !
A bientôt IG.

édit : haut elf de son état depuis une rencontre avec Loulabelle la fae la bise !

Dernière édition par keusty le Sam 23 Oct - 18:54 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise ! Répondre en citant

Bienvenu frère Grelok !  Very Happy Vive les grenouilles !
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise ! Répondre en citant

Déja beaucoup trop de grenouilles dans cette guilde... Va falloir investir dans des tutus roses  Embarassed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise ! Répondre en citant

Tutus rose...faut aussi des nains alors
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise ! Répondre en citant

Oyez, oyez, c'est un bel elfe aujourd'hui mon Keusty... plus question de lui manger ses cuisses!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Keusty seigneur Grelok transformé en elf par fée la bise !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation