Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Néfalia, reine des Grelok !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Néfalia, reine des Grelok ! Répondre en citant

Bon, comme le veut la coutume je me présente aussi  Mort de Rire

Reine des grelok, Nefalia a été connu sous différente forme et nom aux travers des âges Mr. Green Elle a roulé sa bosse dans le monde de World Of Warcraft, puis dans la terre du milieu. Viens ensuite la conquête de l'espace avec EvE online. Mais la langue parlé dans l'univers étant téllement étrange (L'anglais Mr. Green ), Néfalia alla sur les terres d'Aion. Puis en ayant marre de ce monde étrange, elle retourna dans l'espace grâce à l'aide de la Fédération et arriva finalement dans le monde magique d'Everquest.

Voila pour ce qui est de mon identité connu. En ce qui concerne mon identité secrète:

Ben euh... Néfalia se travesti en Alexandre Mr. Green (Oui je sais, ça détruit les espoirs de certains Mort de Rire ) et n'est pas très jeune... Ben oui, 23 années à mon actif, je commence à me faire vieux... Cool Je vis seul avec un démon à 4 pattes venant tout droit des enfers et qui est plus connu sous le nom de... Chat  chat Evil or Very Mad Étant manutentionnaire, mes horaires changent chaque semaine. Parfois le matin, parfois l'après-midi, parfois le soir ^^ Pas génial pour organiser des trucs parfois mais on fait avec Mr. Green

Sinon pour le principal, tout est dit Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Néfalia, reine des Grelok ! Répondre en citant

Interdit de manger mes ailes!
Ca fait plaisir tout le monde a des chats^^...
D'ailleurs j'envoie Peanuts et Poupine sur toi si tu touches à mes ailes!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Néfalia, reine des Grelok ! Répondre en citant

Pas ma faute si tu fais le même bruit qu'une mouche lorsque tu vole  Mr. Green

Puis m'en fou, j'ai l'arme secrète contre les chats ! Étant une grenouille, si je vois des chats qui me fonce dessus... Je plonge dans la flotte Twisted Evil
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Néfalia, reine des Grelok ! Répondre en citant

Nefalia a écrit:

Pas ma faute si tu fais le même bruit qu'une mouche lorsque tu vole  Mr. Green

Puis m'en fou, j'ai l'arme secrète contre les chats ! Étant une grenouille, si je vois des chats qui me fonce dessus... Je plonge dans la flotte Twisted Evil

Pas faux.... mais j'ai compris ^^

Et je ne vole pas... je plane!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Néfalia, reine des Grelok !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation