Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Zaav/Zavi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaviran
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis tout nouveau sur everquest 2 et même si j'ai pas encore passé le cap de la période d'essai (il me reste un peu plus d'une semaine offerte) je suis hésitant sur mon avenir sur le jeu.
D'un point de vue gameplay/ambiance, il me plait beaucoup. Mes doutes sont sur l'intérêt du jeu pour un nouveau sans guilde, principalement.

J'ai donc vu votre annonce de recrutement sur le forum de JOL (où je suis modérateur pour la section swtor) et vient postuler chez vous. ^^

J'ai un Brigand lvl10 (à Timorous Deep), un Fier à bras lvl9 et un assassin lvl11 (les deux sur une île de glace dont j'ai oublié le nom)... Atteint d'une rerolite aiguë? Pas tout à fait... le large choix de classes m'a perturbé et j'ai eu du mal à choisir entre les 4 éclaireurs. Je dois maintenant choisir entre le brigand et son cousin fier à bras pour définir mon personnage principal.

Coté expérience de jeux, j'ai commencé sur le tard les MMOs à la release d'AOC où je suis resté une bonne année puis j'ai eu l'occasion de tester sans vraiment apprécier Aion, WOW, WAR.
Je joue régulièrement à Lotro en casual également.

IRL, 28 ans, marié, vivant dans le sud de la France.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Coucou
Bin tu vois si tu veux venir, tu seras chez les épées chez toi.
On aime beaucoup ce jeu, même si on joue, pour la plupart, depuis seulement 20 jours!
On est assez actif car on veut monter notre guilde. Aujourd'hui nous sommes level 17, pas très flamboyant mais nous sommes très fiers^^!
Contact nous quand tu sera en ligne et on te fera découvrir la vie en guilde avant que tu ne t'abonnes!

Tu es d'où du Sud : est ou ouest (le meilleur^^^)
A bientôt
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Beinvenue

Sache que dès que tu es plus en période d'essai, nous pourrons te recruter mais pas avant malheureusement.
N’hésites pas à nous contacter IG
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Bonsoir à vous deux,

Je suis du Sud-est ^^
On peut même presque dire l'extrême sud-est, très très près de la mer :p
yubaba59 a écrit:

Beinvenue

Sache que dès que tu es plus en période d'essai, nous pourrons te recruter mais pas avant malheureusement.
N’hésites pas à nous contacter IG
Bonsoir,

Aie ! Justement, mon hésitation à pousser l'abonnement tient au fait que je découvre le jeu seul (et qu'à l'inverse, j'aime bien jouer en groupe).
Cela dit, je comprends tout à fait cette restriction, et je m'engagerais pas ce soir à promettre que je prendrais le risque, je dirais même que c'est 50/50.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !  Okay

Malheureusement, comme le dit Yub, il est impossible de t'inviter tant que tu es en période d'essai. C'est comme le courrier, l'hotel de vente, etc... C'est bloqué.

Ps: Vive le Sud-Est ! Les nanas, la plage, le soleil (Malgré la pluie ce soir ^^)
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Zaviran,

Ce n'est pas une volonté spéciale de note part, c'est que le jeu nous l’empêche. Nous ne pouvons recruter des joueurs en période d'essais. Sad

J'espère que tu te plaira sur EQ II et à tres bientôt IG.

Surtout n’hésites pas à nous contacter IG  pour jouer ensemble. Tu peux déjà ajouter dans tes amis, Yulis, Takiamine et Ariawel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Tout à été dit je crois ^^
Si jamais tu te lances sur le jeu, qui en vaut la peine à mon avis, tu seras le bienvenue parmi nous Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Zaviran
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Beaucoup trop de restrictions quand même sur le trial...  Mad

Je vous ai ajouté à la liste d'amis, sauf Takiamine (ça ne veut pas). Vous pouvez également le faire (à vrai dire, je ne peux pas vous parler si vous ne le faites pas  Sad ) : Zaav et Zavi sont mes deux personnages.

Edit 1 : J'ai tranché, mon personnage principal sera Zaav, Fier à bras, à Frogsten Sea (ou quelque chose dans le genre, une île glacée), actuellement level 12.

Edit 2: Ah ben, Nefalia, nous sommes de la même ville Smile
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Oki t'es pas du Pays Basque mais bon je vais t'ajouter en ami quand même... La prochaine fois fais quand même un effort pour être un peu moins à l'est piouuu!
Je comprends que découvrir le jeu seul ça ne doit pas être marrant, courage, suffit d'un peu de temps si ça te plait... nous on t'attend!
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Oups y'a une erreur d'orthographe : c'est Tiakamina

Apres c'est qu'il y a des limitations à la période d'essai, mais pas tant que ça finalement : 14 jours d'essai où tu peux faire donjon et autre puisque tu peux quand même grouper. En fait ressemble beaucoup aux période d'essai d'autres jeux.

Le pire que j'ai connu c'est Aion justement : la période d'essai de parrainage est de 5h de jeux consécutif et limité au niveau 7 !  Evil or Very Mad
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Vos réponses me confortent dans l'idée que la guilde doit être très chouette et correspond à ce que je recherche (il reste maintenant à convenir aux vôtres, si je m'abonne).

Mon trial se termine dans 8 jours, mais je serais absent du 1er au 4 octobre. Si mes impressions sur le jeu se confirme, je pense convertir l'essai pour voir plus loin.

Concernant le trial en lui-même, j'avoue pas être un habitué du genre, je n'ai fait que ceux de Lotro et War, qui de mémoire étaient moins restrictif, mais c'est pas bien grave si on peut déjà communiquer et grouper pour faire connaissance.

Edit : par contre, je n'arrive pas à vous joindre car vous ne m'avez pas ajouté à votre liste d'amis. Sad
Auteur Message
Pilule
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Coucou et bienvenue chez nous Smile
Pour ce qui est des restrictions, c'est vrai qu'ils y sont allé un peu fort, l'avantage, c'est que ça rebute les gold sellers Smile
Et faut se consoler en se disant que c'est moins restrictif que la version F2P :p
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi  Okay

Le sud Est ... hum... bon va falloir qu'on parle je dois bientot y aller en ouacances  Mr. Green
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Coucou,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'étais en vacances sans l'internet.

Je ne vais finalement pas poursuivre l'aventure sur Eq2 mais je tiens à vous remercier pour votre sympathie et peut-être que nous nous croiserons de nouveau sur un autre jeu (j'ai vu que vous suivez l'actualité de SWTOR).

Merci encore pour votre accueil, bonne continuation à vous et à une prochaine fois peut-être.

Zav'
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Zaav/Zavi Répondre en citant

Bonne continuation à toi Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Zaav/Zavi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation