Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Thindelo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thindelo
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Bonjour !

J'ai décidé de reprendre eq2, jeu que j'avais testé il y a quelque temps (plein de petits niveaux en fait) et que j'avais apprécié. (il me rappelle une certaine ambiance add, plein de race etc). En lisant jol, je suis tombé sur votre post de recrutement : quoi une nouvelle guilde décidée à découvrir le jeu du début ! J'ai donc accouru sur le forum et après avoir constaté en épluchant un peu une certaine maturité (bon y a plein de vieux quoi Mr. Green ) me voilà en train de rédiger mon apply (ouais je maîtrise grave les mots qui font croire que je roxx du poney).

Que dire ? J'ai 37 ans, je suis un ancien joueur de jdr papier, je cherche plus une petite famille de joueurs sympa que des équipiers ne perdant jamais le saint graal du loot des yeux,
et je souhaiterai explorer eq2 de la cave au grenier dans la bonne humeur et la convivialité.

Bon eq2 est un jeu d'exception, la preuve : se réabonner et remettre le jeu à jour en trouvant le bon launcher est déjà une quête épique !

A très bientôt j'espère.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Bienvenue pom pom chats
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Loul la quête suprême en effet!
Bienvenue parmi nous, tu es entre rôlistes!
Le jeu est très sympa et c'est le plus proche du jdr que j'ai connu pour ma part!
Bon jeu!
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

coucou et bienvenue ami qui maitrise la langue de la roxxatitude Mr. Green , mais sache que le roxxxordelamortkitue ici c'est moi !
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Bienvenue a toi !
*se demande qui sont les vieux*
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Okay

J'ai bien apprécié notre sortie d'hier (bon un peu arrach'mode mais bon je m'en fou moi).
Par contre je ne suis pas certain de conserver ce perso. C'est sur qu'en solo c'est la sécurité absolu, mais je le trouve mou, limite l'impression de jouer un tank...
Ce qui m'amène à ma question : allons nous grouper au maximum (mentorer, visite pour le plaisir etc) ou dois je me diriger vers un perso capable de se débrouiller un minimum en solo ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Alors Thindelo,

On cherchera souvent à grouper, on aime ça! , cependant nous sommes une encore petite guilde et donc on aura du mal à proposer des groupes  à tout le monde tous les soirs.

Excuses nous pour l'arrach'mode mais hier soir la soirée a été proposé sur un coup de tête pour jouer avec tout nos nouveaux membres. Cela va nécessairement s’améliorer.

A coté de cela, n’hésitez pas à proposer des groupes, le fofo est ouvert et fait pour cela. C'est le début des épées du vent sur EQ II, nous nous sommes rencontrez IG depuis peux, alors faison connaissance en groupe Smile
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Faut pas se méprendre, je me plaignais pas hein Wink
Ce qui est sympa dans eq2, c'est que quand on en une instance en vue on peu facilement "intéresser" les plus haut niveaux que soit à venir mentorer en collectionnant les quêtes qui se rapportent à l'instance comme ça au moins ça fait des AP.

Sinon j'ai finis part me décider pour un fier à bras, j'aime assez le style et apparemment c'est une classe très complète parait il. Bon le nom calme un peu : "salut je suis paladin et voilà mon pote mage ! Ah ? bah moi je suis fier à bras... Laughing
J'ai ding 10 en le testant hier donc je vous ferai coucou ig dès que je joue.
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Thindelo Répondre en citant

Bienvenue à toi .. et commence pas à critiquer les vieux !! hein !! sinon Loula va se facher  sifflote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Thindelo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation