Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gallerie d'images

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'images Répondre en citant

Allez c'est reparti ....

Comme je l'avais déjà proposé pour Lotro (mais suite à un crash de mon disque dur, je l'avais perdu)

Voilà une gallerie d'image pour y mettre des screenshoot de nos aventures.

Le serveur est : www.les-epees-du-vent.fr

Donc comment cela fonctionne :

1ère chose s'inscrire :

pour cela, dans la barre des boutons, en haut de la page, se trouve un petit logo en forme de maison. Passez la souris dessus et cliquez sur "inscription".

2eme chose mettre des images

Alors vous pouvez créer vos propre album : il y a un bouton pour cela Créer/classer mes albums. Alors attention, veuillez créer vos albums dans la bonne catégorie. Par defaut il se crée dans votre propre catégorie. Ce n'est pas bon car il ne seront pas forcement visible par tout le monde. Sélectionner la catégorie adéquate (Everquest, Star trek ...).
Une fois la catégorie choisi faite "nouvel album"....

Pour télécharger des images, on retourne sur la petit maison en haut et là vous avez le liens "Télécharger un fichier" qui apparaît. Là le site vous demande dans quel album vous voulez le mettre. Par défaut vous pouvez déjà mettre vos screen dans les albums existant.

Je vous laisse le soin de découvrir ce site ....
Si vous avez des questions ou des remarque, n’hésitez pas

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'images Répondre en citant

J'ai mis 4 images!
Maintenant que je sais que ça fonctionne, je vais m'amuser!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Gallerie d'images

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation