Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Zek, la zone maudite (screenshots)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Bon, chaque fois que je vais dans Zek, j'ai droit aux même problèmes graphiques (ça ne le fais que lorsque je vais dans cette zone).

En screenshots, pour mieux visualiser le(s) bug ...

Ca commence par de petits bug de texture sur les chevaux, puis sur de plus en plus de choses (autant dire qu'a la fin c'est plus vraiment jouable) :

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Odwen
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Tu as enleve l'IA automatique sur ta carte c'est une ATI d'après ce que j'ai compris ?
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Oui c'est une ATI mobility 5870. L'ia automatique ? je n'ai pas vu cette option la, je regarderai.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Pouah pas cool... pourri la couleur de mon super chewal!!!

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

C'est sur le menu de ta carte Catalyst IA tu dois décocher la case pour EQ2 Smile
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Bizarre je l'ai decochée mais pas de chgt

Auteur Message
Odwen

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

arf  Rolling Eyes
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Même avec Nvidia ça le fait. Des qu'il y a un peu de trop de décors à charger, le jeu se met à bugger. (Nvidia 285 GTX)

Et ça ne le fait pas dans d'autre zone, même beaucoup plus peuplé ou d'élément à affiché. C'est bizarre.
Auteur Message
Pilule
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

un pb qui a l'air similaire ici, essaye de poster à la suite, plus y a de monde et plus ça bouge en général :http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=487642

sinon, dans la même section du forum, tu as les numéros de l'assistance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

et sinon, tu as essayé de decocher les shader  3.0 ?
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

non, mais bon, vu qu'il n'y a que dans cette zone la, je n'ai pas envie de perdre la qualité graphique juste pour une zone, que j'évite ...

Merci pour le lien, j'ai posté à la suite Wink

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Bon, maintenant c'est tout ce qui est glace, givre, enfin presque tout ce qui a un effet de transparence qui déconne.

Et le fautif semble être les shaders 3 malheureusement (malheureusement car quand je décoche l'option, je trouve que les objets, les armures, bref un peu tout, deviennent sombre et pas très jolies Sad )

Screens avec shaders 3

On vois bien que l'on ne vois pas la glace recouvrant l'eau, ni le givre sur le sapin, on ne vois pas non plus la boule de noël ni le globe dans ma chambre :/

Screens sans shaders 3 (bouhhhhh c'est moins beau Crying or Very sad )

On vois bien tout ce qui n'apparait pas en shaders 3, mais alors que c'est terne, on le vois nettement sur mon armure ...

Mes pilotes, direct x et compagnie sont à jour, carte ati (mobile) hd5870, donc du bon quand même, j'hésite à jouer quand même avec les shaders 3 parceque sans c'est vraiment trop terne Neutral

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Depuis que j'ai réinstallé totalement EQ2 (Mais via le launcher normal cette fois, et non pas via le station) je n'ai eu aucun problème à Zerg. Même si je doute que ça puisse venir de la. Par contre je n'ai pas réinstallé EQ2map. Ça peu peut-être venir de la.

Mais pour ma part, j'ai toujours le problème de "mémoire" lorsque j'active les ombres. Pourtant niveau mémoire je pense être "correct" avec 4Go de mémoire vive, une Gforce 285 à 2Go. Et un Inte 4core 9550, 3.00 Ghz.

Et pourtant des jeux (MMO et solo) plus gourmand en ressource n'ont aucun souci pour fonctionné.

A mon avis, ces problèmes doivent venir d'un problème d'optimisation du jeu. Même si ça n'empêche pas de jouer, c'est un peu rageant parfois ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

tu crois qu'en le réinstallant je n'aurai plus le souci ?

Edit : bon je réinstalle tout, par contre pour le launcher je ne vois pas comment tu as pu faire ? il n'y a qu'avec celui du "Station" que ça fonctionne ?

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots) Répondre en citant

Pour le launcher, sur le site officiel dans la partie "Obtenir le jeu -> Download game".

Le jeu s'installe et se lance bien. Il faut juste vérifier dans les options du launcher que la région soit bien sur "EU Français" et d'avoir sélectionné également "Legends Of Norrath" pour pouvoir y jouer de suite IG Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Zek, la zone maudite (screenshots)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation