Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Signatures

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

J'ai agrandie de 10pixels la taille de signature maxi pour pouvoir utiliser les signatures automatiques du site officiel Wink

C'est toi Nefalia qui me l'avais demandé je crois ? Pourrais tu me dire si tu arrives à mettre à jour le portrait dans la signature ? j'ai essayé mais je ne vois l'option nul part ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Oui c'est moi qui t'avais fait la demander. Je vais tester pour le portrait Smile

Edit: Pour la signature, il manque 3 pixels Mr. Green

Citation:
Une des images de votre signature est trop grande (490x163). Dimensions maximales : 600x160

Edit 2: Pour le portrait, apparemment une fois que tu a uploadé l'image, tu réactualise la page, et tu clique sur la dite image pour la sélectionné. Ensuite ça peu prendre jusqu'à 24h pour qu'elle soit intégré dans le portrait et dans la signature.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Ok j'ai mis 165 .... toujours plus gros aussi la ... je ne veux pas qu'on ne vois plus le texte des messages mais justes d'énormes signatures :/

Enfin on essaie on verra bien.

Sinon en jeu apparemment pour prendre un screen du portrait c'est Maj Impr écran.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Je viens de mettre la signature, regarde si ça ne fait pas trop gros. Sinon je l'enlève Smile

Vi pour les impressions écrans c'est avec Impr Ecran. Et pour enlever complétement l'interface, il faut appuyer 2 fois sur F10.

Les screens sont enregistré de base dans: C:\ProgramData\Sony Online Entertainment\Installed Games\EverQuest II (FR)\screenshots\
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Onva dire que ça passe ... (perso je trouve que c'est limite mais bon, si ça peux faire plaisir Wink )

hop petit test

Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

cool
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Ah j'ai réussi à intégrer une image, il ne faut pas passer par le profil http://everquest2.com/character/302310302/

mais sur cette page la : http://everquest2.com/characters/character_sig_generator.vm
Telecharger image / gestion image

Auteur Message
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

marche pas grrr
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Il faut une image paperdoll, pas un screen, ca ne le redimensionne pas, mais bon, les paperdoll pris en jeu sont pas super joli, c'est super pixellisé, le mieux c'est de redimensionner une image au format : 170x305 exactement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Signatures

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> Auberge du Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation