Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aion : The Tower of Eternity
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

NCSoft a annoncé le 29 janvier par le biais d'un "mail d'annonce" que "Nous avons décidé de reporter la 2ème phase CBT au début / milieu du mois de mars."
La raison qui a été fournie est que les essais préparatifs n'étaient pas encore terminés, et ils ont décidé de faire le report en conséquence.
Ils ont ajouté que le report de la bêta n'aura aucun effet sur la sortie du jeu, comme ils l'ont annoncé dans le passé, ils envisagent de passer le jeu à la commercialisation durant le deuxième trimestre de 2008 (en Corée).
Malgré l'annonce officielle, la crainted'une release repoussée ne semble pas s'installer.
En vue de commercialiser le jeu en juin, comme promis par NCSoft, une beta ouverte doit avoir lieu au moins à la mi-avril. Ceci nous apprend que la 2ème phase CBT qui a lieu en mars ne durera pas plus d'un mois au maximum.

Citation:
Interview de Ji Yong Chan - Ce que nous réserve la closed bêta 2

http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/4016-translation-gamecho…Entretien avec le chef d'équipe Ji Yong Chan.




▲ La belle capitale des élyséens, Sanctum
 

En ce qui concerne la deuxième phase de CBT

Q. Où en êtes-vous ?

L'ensemble de l'équipe de développement est tombée malade d'épuisement.
Nous faisons de notre mieux pour préparer le jeu pour la 2ème phase de CBT.

Q. Quel sera le plus grand changement dans la 2e CBT?

Nouvelles zones. Les zones d'Aion tendent à devenir plus dangereuses au fur et à mesure qu'elles s'éloignent du centre. Les monstres deviennent plus puissants et les items de "stigma" vont également tomber.

Q. Quelle est la limite de niveau pour cette CBT?

Nous planifions de la porter à 30 +. Le niveau requis pour les Abysses étant aux alentours de la mi-20' (~25 ?), et nous voulons tester les Abysses.

Q. Sur quels éléments sera focalisée cette CBT ?

Nous voulons débuter avec les Portails Directs, avec lesquels commence le PvP. Le système de classement sera appliqué avec les Points Abyssaux (PA) acquis de cette manière.

Les Portails Directs ne peuvent pas être créés dans "les 1ères zones" (zones de départ), afin de protéger les nouveaux joueurs débutants.


Concernant les nouvelles zones

Q. À quoi ressemblent-elles ?

Comme mentionné précédemment, elles seront un peu plus arides, et de plus puissants monstres y prendront place. Des donjons seront aussi ajoutés, ainsi nous comptons avoir assez de contenu pour que les joueurs puissent en profiter/apprécier.

La taille des nouvelles zones est environ quatre fois la taille des zones forteresses (zones bas level sûrement) précédemment montrées, et nous avons incorporé de nombreuses quêtes. Les quêtes jouent ici le rôle de faire voyager le joueur d'une zone dans les suivantes.

Q. Quel est le ratio quêtes solo vs quêtes en groupe ?

Les essais précédents (CBT 1) semblent montrer qu'il manque un peu de contenu solo. Ce problème sera résolu avec la révélation des nouvelles zones, et l'objectif principal que nous nous sommes fixés est la distinction du jeu solo et du jeu en groupe.

Ceux qui apprécient le jeu solo peuvent faire leur leveling et gagner des items en jouant seul, et ceux qui ont plaisir à jouer en groupe peuvent tirer bénéfice d'une plus grande chance d'obtenir des items. Cela bien sûr grâce au butin de groupe et aux plus grands dangers pris.

Nous avons renforcé l'aspect solo du jeu, et fixé également le problème des monstres nombreux et réunis en masses compactes. Pour compenser la réduction de la difficulté résultant de cet empêchement des masses compactes, nous avons ajouter des monstres attaquants à distance.



▲ Bureau des développeurs d'Aion (note perso: need son écran
)

 

Les deux factions

Q. Quelles sont les particularités de chaque race?

Il va y avoir beaucoup de changements apportés à la personnalisation. Le niveau de personnalisation sera égal à celui de Men In Black, donc je suppose que les joueurs y trouveront satisfaction (oui alors là pour l'instant que se soit moi ou les gars d'aionsource, on a pas compris, mais on cherche ^^). Malheureusement, les nouvelles modifications ne s'appliqueront que pour les nouveaux personnages.

Q. L'apparence des PNJ asmodiens et élyséens changera t'elle ?

Ils seront changés en temps voulu. Non seulement ceux des Asmodiens, mais également les PNJ précédemment montrés, incluant les PNJ Elyséens, profiteront d'un changement d'apparence.

Q. Le PvP Asmo vs Elys sera t'il disponible ?

Par l'intermédiaire de portails directs, oui. Aion donne accès au PvP par des méthodes qui ne sont pas disponibles dans d'autres jeux. Mais nous n'avons vu aucun joueurs s'engager dans le PvP par ces méthodes (dans le sens qu'aucun jeu n'a encore utiliser ce genre de système je pense).

L'astuce est là, la description que vous voyez pour les compétences / sorts ne déterminent pas le dénouement du PvP! J'aimerais voir davantage de joueurs s'engager dans le PvP unique d'Aion.


Abysses et Points Abyssaux

Q. Est-ce que les Abysses seront disponibles ?

UNE zone Abyssale sera disponible. Une seule zone Abyssale abritera plus de 9 forteresses, des donjons uniques et des donjons avec des monstres gigantesques y demeurant.

L'Abysse qui sera disponible dans ce test offrira l'accès à des zones de chasse où le PvP est activé, ainsi qu'a des sièges. Les joueurs devront se méfier de la race adverse pendant qu'ils jouent, ainsi dans les Abysses le sentiment de tension sera omniprésent.

Aussi, afin d'éviter que les PNJ d'une forteresse ne se fassent massacrer par la race opposée, nous avons ajuster le niveau des PNJ afin que les forteresses ne puissent pas être facilement prises.

Q. Concernant les PA ?

Le PA obtenable diffère selon qu'il provient de la chasse ou du PvP.
Un certain montant de PA est déduit à l'entrée des Abysses de sorte qu'il n'est pas approprié de l'appeler 'travail'(un truc dans le genre, déjà la trad. de base est ponctuée de "??" ^^).

Les joueurs obtenant des PA pourront profiter des items abyssaux, ainsi que du système de rang.
Si un joueur atteint le plus haut rang, il possèdera une force équivalent à celle d'un groupe (héro ?).


▲Portail vers les Abysses vu à l'occasion d'une quête.
 

Les items d'Aion

Q. Les items que vendent les marchands suxx

Je pense qu'il est évident que ces articles ne soient pas de bonne qualité au regard qu'il s'agit des items les plus basiques.

Nous pouvons en changer l'aspect esthétique, mais leur fonctionnalité ne sera pas modifiée.

Q. Différents types d'items vont-ils être ajoutés ?

Pour l'instant, les items d'Aion sont classés en rare (vert) et en unique. Nous prévoyons d'ajouter d'autres types d'items entre ces deux là.

Pour le moment le jeu n'a pas mis en place d' "effets" et nous ne prévoyons pas d'ajouter cette feature.


Autres questions

Q. Les arènes sont-elles disponibles ?

Les arènes existent pour permettre aux joueurs de dépenser leur temps libre.
Pour l'instant nous donnons priorité à la réparation des bugs et à traiter les plaintes des joueurs avant de s'occuper de ce genre de contenu secondaire (to tending to such side features).

Q. Un système d'embarquement sera t'il mis en place ?

Nous ne le prévoyons pas. Toutefois, les joueurs peuvent embarquer dans des transports en ville.

Q. Quel a été le problème le plus souvent soulevé par les joueurs ?

La difficulté de jouer en solo, l'UI et la distinction entre les Elyséens et Asmodiens... Nombreux de ses points ont déjà été retravaillés et pour ceux qui ne l'ont pas encore été, ils le seront à l'avenir.

Il y avait aussi beaucoup de questions en matière de temps de vol. Nous avons également fixé le vol en permettant le vol continu: Si vous aviez une minute de temps de vol disponible et seulement 10 secondes d'utilisées, vous pouvez maintenant utiliser les 50 secondes restantes.


Interview... et le reste

Q. Avez-vous rencontré des problèmes pendant la préparation de la CBT 2 ?

En raison du conflit des calendriers/horraires/programmes (au choix, en anglais c'est schedules et ce mot a 2000 sens ^^) tout le monde au bureau est tombé malade. On dirait que nous allons passer nos jours de repos au bureau.

Oh et avec l'ajout de la nouvelle zone, il peut sembler qu'il y ait moins de quêtes en raison de la grande taille de celle-ci, mais il y aura suffisamment de quêtes notamment certaines dont l'objectif sera d'amener le joueur jusqu'aux prochaines zones.

Q. Qui sont vos principaux rivaux ?

Je pense à Hellgate récemment sorti et à d'autres jeux. WoW et Warhammer si nous devions parler de jeu du même genre.

Q. Quelque chose à dire aux joueurs ?

J'aimerais tout d'abord vous présenter mes excuses pour avoir fait une pause pendant un mois. Nous voulons vous parler d'un jeu plus complet avec plus de contenu, et je voudrais aussi dire qu'Aion est un jeu avec de nombreux éléments cachés. La première zone, devenir un Daeva, le PvP, et toutes ces choses qui cachent des choses que les joueurs peuvent trouver agréables. 
Merci à Jameinkaiser pour la trad. coréen/anglais Smile
Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion...


Source : jeux online http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity


Citation:
Description
Edité et développé en interne par le géant coréen NCsoft, le MMORPG Aion: The Tower of Eternity plonge le joueur au coeur d'une lutte entre le Bien et le Mal, entre Anges et Démons, arbitrée par un peuple de Dragons (contrôlé par l'intelligence artificielle du jeu, mais motivé par des intérêts propres).
Dans un monde onirique et fantastique en perpétuelle évolution (soumis aux "forces de la nature"), les Anges, Démons et Dragons s'affrontent au cours de combats complexes PvE (les joueurs contre l'environnement) et PvP (les joueurs combattent entre eux) afin d'imposer la domination d'un royaume, d'une race, d'une guilde voire d'une nation.

Aion revendique des graphismes soignés, entièrement en 3D, contribuant à l'immersion du joueur dans un univers inédit (Aion est basé sur le moteur graphique "Crytek" utilisé dans Far Cry), influençant le comportement des personnages (le climat améliore ou handicape la magie, par exemple, les étendues d'eau ou d'herbes hautes ralentissent les personnages, etc.).
Outre la surface de jeu "au sol", les personnages peuvent s'affronter dans les nuages et tenter de conquérir les cieux.

Caractéristiques
Le gameplay d'Aion est basé sur du « PvPvE », c'est-à-dire l'affrontement de trois factions (dont une contrôlée par le serveur, les deux autres laissées aux mains des joueurs), mais aussi contre les monstres épiques d'Atreia.

Aion utilise également un gameplay dynamique : l'univers (les monstres ou les ressources disponibles) évolue en fonction des actions des joueurs.

Le système de mises à jour est calqué sur celui de Lineage 2 (façon "Chronicles"), un mini add-on gratuit tous les six mois.



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

pleins de jolis screens par ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/17609/autel-dragon-rouge-zone-devastee…

 
 

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

Bêta test européen confirmé

http://www.jeuxonline.info/actualite/17803/beta-test-europeen-confirme

Citation:
Suite à la question d'un forumeur d'aionsource, Ayase (NCsoft Community Coordinator UK) a confirmé l'arrivée de la bêta européenne pour Aion the Tower of Eternity et précise que celle-ci n'aura pas uniquement pour rôle de montrer le jeu au public européen, mais principalement de recueillir leurs avis/feedback afin de faire d'Aion le jeu dont nous rêvons tous.

--------------------------------------------------------------------------------

"[...] j'ai déjà mentionné qu'il y aura une bêta test UE / NA.

Je ne peux pas vous dire exactement ce que vous allez voir, puisque nous (je suis moi-même dans le groupe de planification) n'avons pas encore déterminé tous les détails.
Je peux, cependant, vous dire ce que vous n'allez pas voir. Ce que vous ne verrez pas, c'est une open bêta sans ambition n'ayant pas d'autre but que d'être une période d'essai, comme le font certains jeux. Nous voulons plus que cela.

C'est pourquoi nous mettrons les bêta test européennes ensembles de manière à ce que nous puissions obtenir autant de feedback que possible. Que la bêta s'avère être divisée en CBT / open bêta est, à mon avis, qu'une simple formalité.

Je vous informerai dès que nous serons suffisamment fixés dans nos plans pour les rendre officiels. Mais soyez assurés qu'il y aura une bêta UE et que ceux qui y participeront nous aideront d'avantages que de simples figurants dans un stress test."

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

Citation:
Comme nous le savions déjà, la prochaine échéance est pour bientôt. Du 19 au 21 Juin, les heureux détenteurs d'une clé illimité pourront ainsi découvrir la deuxième faction jouable d'Aion : les Asmodiens.

Ce rendez-vous de courte durée, et assez limité, sera bien heureusement suivi de deux autres :

* Juillet 3-5: Bêta fermée, Augmentation du niveau maximum coté Asmodien (10+)

* Juillet 17-19: Bêta fermée, Abysse (sans restriction de vol)



Une fois ceci effectué, ceux qui ont été moins chanceux ou qui n'ont osé pré-commander le jeu auront néanmoins leur opportunité de s'essayer au jeu avant sa sortie :

* Aout 14-17: Première Open Beta

* Aout 19-23: Seconde Open Beta



Mais ceci n'est pas tout. Sachant les les joueurs friand de support hors jeu, Curse a jugé bon de miser sur Aion en lui construisant une solide base de donnée :

http://www.aionarmory.com/

Ces bêta test seront donc doublement celui du jeu, et des outils annexes au profit de la communauté.




alors les épées on y va ou pas ???????
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

il y a visblement closed beta ce week end pour les personne qui on la pré commandé !
_________________


Dernière édition par keusty le Sam 20 Juin - 09:36 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

Citation:
Beta Fermée - Phase 2 : 19 Juin – 21 Juin
Contenu: Asmodae, niveaux 1-10
Beta Fermée - Phase 3 : 2 Juillet – 6 Juillet
Contenu: Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 Juillet – 20 Juillet
Contenu: Elyos and Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 Juillet – 3 Août
Contenu: Non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 Août – 17 Août
Contenu: Non annoncé



voila les infos sur les week end closed beta
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Kroglin
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

Moi j attend de voir l open beta, mais a moins d une grosse grosse déception, je risque effectivement de m y mettre ^^
_________________
Viens te mesurer à ma BRUTE !

Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

bah 10 euros la pré co c'est pas la mort pour tester le jeux "dit" du siecle Smile
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

keusty est sur Aion !!!

ça c'est l'ecran du choix des persos :




et ça la zone de départ et l'inventaire :


_________________


Dernière édition par keusty le Sam 20 Juin - 14:09 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

j'ai monter un mage du coté des gentil ^^




petit truc marrant quand il pleut





un jouer feminin mage :



et enfin on a droit a des cinématiques pour certaine quetes :


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

voila a quoi ressemble un lvl up :



et ça c'est l'écran des emotes avec le /cheer en action :p


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

certaine cinématique sont tres sympa:



mon 1er boss :



j'ai reçu mes 1er ailes Smile :


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

mourf...
ça à l'air sympa... mais bon, le pvp je crois que je n'en veux plus pour un bon moment!!^^
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

ya pas de pvp pur et dur a part une seule zone je crois
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity Répondre en citant

C'est féerique, mais je trouve les animation de mouvement des persos un peu légère, surtout quand on court  Mr. Green .... 
A coté cela les vols sont tres beau, et les paysage aussi
Le jeu est vraiment tres plaisant...


Mais bon, ce n'est que les beta test, il va falloir voir cela à l'usage.

Et oui Yubi possède une réincarnation sur Aion ......


C'est pas encore que je quitterais Lotro  Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme