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Génésis ! (Saison 3)

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

Site officiel, en anglais : http://www.startrekonline.com/season_three

Traduction jeuxonline : http://sto.jeuxonline.info/actualite/29094/saison-3-genesis



 
Citation:
Annonce officielle de la Saison 3 de STO et de ce qu'elle apporte !



Notre dernier ajout de contenu, Saison 3 : Genesis, sera disponible en décembre 2010. Dans Genesis, vous verrez Star Trek Online sous de nouveaux aspects. Entre de nouveaux ensembles d'objets, un remaniement complet du Secteur Spatial et la possibilité de créer vos propres missions, Star Trek Online est meilleur que jamais ! Voici un échantillon de ce que vous pouvez attendre de Saison 3 : Genesis :

Nouveauté : La Forge (beta)
N'avez-vous jamais eu envie de concevoir votre propre mission dans Star Trek Online ? Voici que vous le pouvez ! La Forge pour Star Trek Online va passer en beta publique au début de la Saison 3. En utilisant la Forge, vous pourrez construire des Episodes et les partager avec vos amis. Si vous n'êtes pas intéressé par la conception de missions, vous bénéficierez toujours de la Forge et des missions créées par les joueurs qui vous seront accessibles, en même temps que les Episodes que vous connaissez déjà et que vous appréciez.
La Forge pour Star Trek Online est une fonctionnalité vivante au sein du jeu, et nous avons toujours besoin de vos avis pour la faire aussi dynamique et attractive que possible. Donc soyez prêts à nous dire ce que vous en pensez !

Rejeu d'Episodes
Sautez dans le Holodeck ! Dans la Saison 3, vous serez capable de rejouer les Episodes que vous avez déjà apprécié. Certains proposeront même de nouvelles récompenses particulières ! Quasiment chaque mission de Star Trek Online est disponible au rejeu.
Nouveaux objets dans les Task Force Spéciales
Les Amiraux et Généraux ont depuis un moment eu à se confronter aux plus grandes menaces envers le Quadrant Alpha. Dans la Saison 3, vous serez capable d'intégrer de la technologie Borg à vos vaisseaux. Ces nouveaux objets obtenus dans les missions de Task Force Spéciales vont beaucoup augmenter l'utilité de vos vaisseaux ainsi que leur apparence. Selon votre choix, les nouveaux objets de conception Borg apparaîtront sur vos vaisseaux. Que ce soit une nouvelle arme ou une amélioration apportée aux moteurs de votre vaisseau, vous pourrez afficher les prouesses accomplies par votre équipage sur le champ de bataille.
Vous aimez déjà l'apparence de votre vaisseau ? Pas d'inquiétude, l'affichage des effets Borg est totalement optionnel. Vous bénéficiez des bonus fournis par ces nouveaux objets sans dégrader l'apparence de votre vaisseau.

Un tout nouveau Secteur Spatial
Vous l'avez demandé. Nous avons écouté. Nous avons refait le Secteur Spatial afin qu'il procure une apparence et des sensations plus réalistes. Nous avons tout retravaillé en privilégiant une expérience plus claire, minimaliste. L'Espace doit apparaître comme étant grand, et nous avons fait un pas dans cette direction dans la Saison 3.
Pendant la Saison 3
Alors que le lancement de la Saison 3 est un évènement en soi, nous introduirons plus de contenu très peu après. Voici un aperçu de ce que nous avons prévu après le début de Genesis :
  • Personnalisation des Gorn : Des moyens supplémentaires de personnaliser vos personnages Gorn.
  • Mise à jour de l'Echange : Des améliorations à l'Echange pour le rendre plus holistique.
  • Nouveaux écrans de chargement : Plus d'agréments pendant que vous attendez.
  • Ajouts au C-Store : Y compris l'uniforme du film Star Trek, des variantes avec le gilet ouvert, des nouveaux vaisseaux, et plus encore.


Plus de contenu pour tous
Nous avons plusieurs grandes fonctionnalités pour vous. Les nouvelles améliorations comprennent :
  • Mise à jour spécifique aux Klingons: L'accès à Pi Canis, une récompense de vétéran-200 jours, le craft, et d'autres !
  • Nouveaux ensembles d'objets : De nouvelles récompenses de craft et de TFS.
Encore plus en développement
Ce ne sont qu'une partie des changements, corrections et mise-à-jour de la Saison 3 : Genesis. Pour une liste complète de ce qui arrivera dans la Saison 3 : Genesis, allez voir sur les rapports d'ingénierie.


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MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
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MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

va falloir que je l'installe sur mon nouveau pc un jour quand même ...
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

Bon j'ai réinstallé le jeu et les mise à jour.
J'ai retrouvé ma vice amiral(niveau 45 je crois) ingénieur dans la nébuleuse de truc....

Après j'ai que des perso débutant genre lieutenant niveau 3 ^^

et puis j'ai jamais fait un seul épisode....
il y a un chan ou les français se regroupent ? chat
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

Il y a un chat STOFR mais j'avoue que je ne connais plus la manipulation pour l'activer ...
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

je retrouverai .. enfin je pense ^^

Il ya encore du monde dans la flotte ? ou vous avez rejoint une flotte avec plus de monde ?
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

La flotte existe toujours quelle question !  choque

C'est juste qu'a part moi, Kalanye, Methos et peut être Yubi et Nefalia il n'y a plus grand monde qui joue...

Pour rappel je suis fan de Star Trek, j'ai un abo à vie sur STo, alors la flotte existera tant que le jeu existera !
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

J'ai aussi un abo à vie ^^
Ma question c 'est plus dans le sens : vous vous êtes rapprocher de flotte ou la communauté fr pour jouer en groupe ?
D'expérience je sais qu'être 2 dans une guilde c'est pas du tout la même expérience que d'être 10 ou 15 actifs.
Et avoir que deux personnes pour discuter ... c'est vite chiant tire langue
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

le probleme cest que des flottes franco avec 15 personnes t'en auras peu, y en a des internationales avec une division franco-canadienne par exemple mais des franco pures c'est 4 à 8 pelos...
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trop suivi mais à la limite suffit d'avoir un canal ou on est quelques un ^^
Boulet

Je verrai bien de tout façon, je suis à la ramasse.
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/29172/week-end-test-saison-3


 
Citation:
Week-end de test de la Saison 3
Ce week-end (NdT : celui de Thanksgiving pour nos collègues d'outre-atlantique) nous allons organiser un Week-end de Tests sur Tribble à partir de mercredi 24 novembre à 18h00 GMT jusque lundi 29 novembre à 18h00 GMT !

Assurez-vous de venir passer un moment pour tester la troisième saison de Star Trek Online : Genesis, et vous pourrez gagner une surprise très spéciale !

Pour accéder au serveur de test Tribble, vous devez vous inscrire si vous ne l'avez déjà fait. La marche à suivre pour l'inscription peut être trouvée .

Et c'est signé de Stormshade.


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MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

Et voici le détail de la Saison 3, disponible ce jour ! Amusez vous bien !





Refonte du Secteur SpatialSi vous étiez sur la beta de STO il y a un an, vous vous souviendrez que le Secteur Spatial recevait en permanence des corrections visuelles. La version avec laquelle nous avons lancé le jeu était fonctionnelle et claire, mais j'ai toujours eu le sentiment que nous pouvions faire mieux. Les artistes se sont bougés et nous ont concocté une refonte visuelle qui capture la beauté du voyage au travers de la Galaxie tout en conservant les éléments fonctionnels.
Vous avez maintenant la possibilité de choisir parmi deux styles visuels pour vos voyages galactiques en utilisant la Vue Astrométrique ou non. En voyageant avec les Astrométriques, des éléments de carte atténués vous guideront vers les différents lieux. En voyageant sans les Astrométriques, quasiment toute l'interface utilisateur va s'effacer et vous serez dans l'obscurité profonde de l'espace avec le scintillement des étoiles pour vous guider. Passer le curseur sur un système stellaire majeur vous montrera quelques informations de base sur ce système.
Quand vous vous approchez d'un système stellaire majeur, vous remarquerez qu'il grandit lentement à votre approche et ses planètes deviendront visibles. Un panneau d'information peut également être affiché (ou non) pour vous donner quelques données sur cet emplacement.
Vous voyez quelque chose d'intéressant au loin ? Approchez vous et découvrez ce qu'il y a sur place ! Nous pensons que vous trouverez des surprises intéressantes là bas.


Rejouabilité d'épisodesVous avez maintenant la possibilité de refaire la plupart des missions historiques que vous avez déjà accomplies. Vous pouvez refaire ces missions pour le plaisir ou peut-être que vous voudrez y retourner pour récolter cette accolade que vous aviez raté ou obtenir cette fois une autre récompense. Donc comment cela fonctionne-t-il ?
Pour pouvoir refaire une mission, vous devez être dans le Secteur Spatial et aller sur votre Passerelle (utilisez le petit triangle bers le bas dans l'interface de la mini-carte). Vous trouverez une console dans votre bureau, elle affichera toutes les missions que vous avez déjà accomplies. Choisissez la mission à refaire, et effectuez la normalement. Remarquez toutefois que les ennemis de la mission et ses récompenses resteront au niveau d'origine, donc si vous êtes un Vice Amiral et que vous retournez jouer Kassae - attendez-vous à déchirer les Gorn. De plus, plusieurs missions proposent maintenant des récompenses uniques après les avoir rejouées et plus de récompenses de ce type seront ajoutées ultérieurement.


Mise à jour de la Recherche sur Memory Alpha (Fabrication)Le système de fabrication d'objets nommé "Recherche et Développement" a droit à une mise à niveau dans la Saison 3 et je voulais vous donner quelques détails sur ce qui change et quoi attendre de la mise à jour à venir. Il y a eu une tonne de bonnes suggestions sur la manière d'améliorer Memory alpha, et plusieurs idées telles que 'choisir ses propres bonus' sont des fonctionnalités qui arriveront en leur temps, mais d'abord nous devons faire un autre petit pas et améliorer l'utilité du système.
Tout d'abord nous nous sommes occupé d'un problème évident en permettant à la KDF d'avoir un accès complet aux stations de fabrication de R&D et en avons placé quelques-unes dans Qo'nos afin que la KDF puisse les utiliser. De plus, nous ouvrons le secteur Pi Canis et y ajoutons de nouvelles missions de patrouille pour permettre aux joueurs KDF d'amasser des données d'une manière plus convenable pour l'Empire. Nous avons également commencé à ajouter des anomalies dans les systèmes et missions afin que toutes les cartes accessibles aient un accès équitable aux ressources de fabrication. De plus, les arbres de recherche FED et KDF sont légèrement différenciés par le fait que la KDF se concentre plus sur la technologie des disrupteurs alors que la fédération se concentre sur les phaseurs. Mais c'est un petit détail en comparaison au fait de rendre la R&D plus utile.
La fabrication dans STO n'a jamais été un système complet et à ce jour il permettait seulement de fabriquer des objets uncommon et rare jusqu'au type X. Cela faisait de la fabrication un passe-temps intéressant mais pauvre en comparaison des objets que l'on pouvait obtenir en jeu par d'autres moyens. De plus les objets qui pouvaient être fabriqués étaient peu nombreux et assez aléatoires. La plupart du temps en cours de jeu vous finissiez avec le sentiment d'être à la traine car une fois que vous pouviez fabriquer des objets type II, vous utilisiez déjà du type IV. Dans la Saison 3,  nous faisons des avancées significatives pour traiter les problèmes mentionnés ci-dessus.
Non seulement nous ajoutons plus de 400 objets, mais de plus vous remarquez un grand changement quand vous vous connecterez. La Recherche Générale a maintenant un niveau maximal de 1650 et contient toutes les recettes qui étaient auparavant dans les spécialisations Energy FieldsPhysical Science et Tech R&D(ainsi que dans les versions avancées de ces trois spécialisations). Augmenter le niveau de compétence à 1650 nous apermis d'ajouter des objets Rare et Very Rare de Type XI.
QU'EST IL ARRIVE A MES POINTS DE COMPETENCE DE RECHERCHE ?

Toute expérience précédente que vous aviez gagné dans les spécialisations (standard ou avancées) d'Energy FieldsPhysical Science et Tech R&D ont été convertis dans la nouvelle Recherche Générale jusqu'à un maximum de 1500 points. 1500 points en Recherche Générale vous permettra de fabriquer tous les objet jusqu'aux Very Rare de Type X (ce qui est plus que ce que les joueurs pouvaient fabriquer dans l'ancien système). Les ratios de conversion sont plutôt généreux et la plupart des joueurs devraient maintenant être capables de fabriquer plus d'objets qu'auparavant.
Maintenant que tous les objets utilisent la Recherche Générale, nous avons également retravaillé l'interface utilisateur afin que vous puissiez filtrer et choisir le type d'objet que vous voulez fabriquer. Les filtres par onglets sont l'Equipement Personnel, les Armes de Vaisseaux, et les Composants de Vaisseaux. Ils utilisent tous la compétence de Recherche Générale.

Un des points ennuyeux de la R&D était le besoin d'acheter un objet basique afin d'en fabriquer un autre. Cela a été modifié. Au lieu de devoir acheter un exemplaire de l'objet, vous pouvez maintenant fabriquer un schéma (il y a un nouvel onglet pour cela) avec des ressources de base, schéma qui pourra être utilisé pour fabriquer n'importe quel niveau de l'objet. Par exemple, pour fabriquer un lanceur de torpilles de type IV, vous aurez besoin d'un Schéma : Lanceur de Torpilles et de la quantité appropriée de données. C'est une différence subtile mais cela nous permettra de faire des choses intéressantes avec les schémas à l'avenir. Nous avons  également simplifié le nombre requis d'anomalies de chaque type pour fabriquer un objet. Chaque objet fabriqué utilise maintenant X anomalies d'un seul type à chaque Tier, à l'exception des objets Very Rare qui nécessiteront une Trace de Particule spécifique (vous pouvez les obtenir aléatoirement en terminant le mini-jeu d'analyse d'anomalies). Voici comment les échantillons de données sont utilisés par tier d'objet fabriqué :
Type II – Radiation Samples
Type II – Mineral Samples
Type II – Alien Artifact
Type IV – Antimatter Samples
Type IV – Biological Samples
Type IV – Unknown Alloy

Type VI – Tetryon Particles
Type VI – Plasma Sample
Type VI – Encoded Data

Type VIII – Methogenic Particles
Type VIII – DNA Sequence
Type VIII – Genetic Sequence

Type X – Tachyon Wave Signatures
Type X – Photonic Technology
Type X – Exobiological Data

Type XI – Unidentified Substance
Type XI – Chronometric Wave Signatures
Type XI – Technical Schematic
Pour simplifier encore plus, les quantités de chaque échantillon requis pour faire un objet particulier ont été standardisées. La qualité common vaut 10 échantillons, uncommon 20 échantillons, rare 30 échantillons, et très rare 30 échantillons plus une quantité variable de Particules Uniques. 
Comme ceci modifie le nombre d'anomalies requises pour fabriquer un objet, cela va également changer ce que chaque recette va vous faire gagner en compétence de Recherche. Cela aussi a été normalisé. Faire un objet common va donner 10 points, un uncommon rapportera 20 points, un rare 30 points, et un très rare 50 points. Le rythme plus lent sera compensé par le fait que toutes les recettes nécessitent un schéma qui vous donnera toujours 10 points.
Pour vous aider à rassembler des ressources, nous avons également examiné à quel niveau les anomalies étaient données. Nous avons ajusté chaque nébuleuse pour s'assurer que les anomalies qui y sont prépondérantes soient plus proches du niveau du secteur. Par exemple la nébuleuse niveau 51 de B'Tran va principalement donner des échantillons de données de type X et XI (alors qu'avant on pouvait y trouver du type VIII).
Désormais vous pourrez également redimensionner la fenêtre de fabrication.
Nous considérons cette mise à jour comme étant un petit pas vers l'avenir de la fabrication dans STO, mais ce pas était vraiment nécessaire. Vous pouvez vous attendre à voir plus d'ajouts dans la Fabrication à l'avenir tandis que nous commençons à creuser plus profondément la question et que nous allons vous fournir plus d'opportunités exaltantes pour ceux qui aiment fabriquer afin qu'ils puissent créer des objets uniques et intéressants. La première, notre Set de Composants de Vaisseaux spécial est prévu d'être publié peu de temps après la sortie de la Saison 3 - donc commencez à acquérir cette expérience de Recherche et restez à l'écoute !



Patrouilles Klingon dans Pi Canis
Le bloc Pi Canis a été ouvert aux personnage de la Force de Defense Klingon et contient maintenant des missions de "sorties" répétables, pour tout niveau, et qui permet à la KDF de mener des raids sur les stocks de la Fédération afin d'y rechercher des données (utilisées dans la fabrication). De plus une nouvelle mission quotidienne - "Path of the Warrior" - peut être effectuée en terminant les objectifs optionnels de chaque Sortie. Ces missions donnent également des Marques et des Emblème en fonction de votre rang. Pour une description plus détaillée, vous pouvez lire le post de Gozer ici. (NdT : nous l'avions traduit là)
Merci,

DStahl
 
Modifications générales
  • L'interaction avec les objets ne sera plus interrompue par un déplacement de la caméra
  • L'angle d'attaque sur beaucoup de vaisseaux a été augmenté à un angle de 60 degrés, au lieu de 45 degrés ce qui permet plus de manoeuvrabilité  verticale dans le vol des vaisseaux.
  • Les contrôleurs du trafic (ceux qui vous contactent quand vous traversez les frontières des secteurs) ont été remplacés par vos officiers de pont.
  • Quelques emotes ont été désactivées pendant que vous êtes en position assise (les pompes par exemple)
  • Les scans de tricordeur détectent maintenant les objets destructibles. Le rêve des Klingons !
  • La portée du scan de zone pour les objets interactifs a été augmentée.
  • Les objets dans l'espace ne requièrent plus que vous soyez aussi près pour permettre l'interaction.
  • Le texte pour la plupart des emotes a été mis à jour.
  • La technologie "S'asseoir sur une chaise" a été implémentée sur le fauteuil de votre capitaine sur le pont. Avancez vous simplement vers le fauteuil, cliquez sur l'option "interagir" sur la partie droite de votre écran pour vous asseoir.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées à la stabilité et aux performances.

Vaisseaux et Costumes
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques sur de nombreuses passerelles de vaisseau
  • L'écran d'état et l'image d'information de plusieurs vaisseaux a été mise à jour.
  • Les personnages Klingons bénéficient maintenant de la récompense de vétéran de 200 jours ! Allez voir votre tailleur local pour les nouveaux blindages d'épaules.
  • Plusieurs problèmes mineurs de clipping sur des costumes/uniformes ont été corrigés.
  • La fixation de main de Seven of Nine est maintenant disponible pour la tenue de repos
  • Les insignes de Vice Amiral sont maintenant visibles sur les uniformes de la série TNG.
  • Il n'y a plus d'étagères flottantes dans l'intérieur des grands vaisseaux.
  • Les badges Klingons n'ont plus de problème de clipping avec certaines tailles de personnages.
  • Divers ajustement mineurs ont été apportés à l'apparence de plusieurs vaisseaux, y compris l'ajout de logos et de bandes sur certains vaisseaux.
  • Grace aux retours de joueurs, les pylônes du Discovery ont été ajustés afin de supprimer le problème de clipping. De plus ils font maintenant un angle d'environ 20 degrés quand ils sont en position "haute", donc le vaisseau ne devrait plus ressembler à une boîte quand il est dans le secteur spatial.

Compétences, Capacités, et Objets
  • Le Synchronic Proton Distortion Prototype Rifle fait maintenant moins de dégâts antiproton pour régler des soucis d'équilibrage.
  • La vitesse de sprint hors-combat a été ajustée à environ 150% de la vitesse normale de déplacement.
  • Hors combat, vous pouvez maintenant sprinter pendant 30 secondes, avec un cool-down d'une demie seconde.
  • Correction orthographique dans la description du Slipstream Drive.
  • Plusieurs corrections générales ont été apportées aux tourelles lance-grenades.
  • Les compétences de tier 1-4 pour les vaisseaux Klingon expliquent maintenant plus précisément quels vaisseaux de tier supérieur elles modifient.
  • Les tourelles lance-grenades visent maintenant correctement vers le haut.
  • L'icône du Antiproton Mk. X Dual Beam Bank s'affiche maintenant correctement. Elle indiquait avant l'icône du Beam Array.
  • Tous les Personal Shield Generators non uniques ne sont plus liés à l'équipement.
  • Les émetteurs holographiques peuvent maintenant être correctement désactivés dans un système après avoir été activés dans le Secteur Spatial.
  • Les Biothermal Dampeners sont maintenant uniques.
  • La furtivité avancée du B'rel Retrofit permet maintenant à certains objectifs de mission d'être validés en étant occulté.
  • Plusieurs équipements standards sont disponibles via le réplicateur.
  • Les objets de type XI et XII ont vu leur valeur en Crédits Energétiques réévaluée.
  • Les frégates de l'Empire Terrien qui sont étiquetée comme frégates de classe Centaur ou ShiKahr seront maintenant de la classe correcte

Effets visuels et audio
  • Les Cubes Borg ne montrent plus d'effets de bouclier quand on leur tire dessus
  • Correction d'un bug qui faisait que certains effets de particule disparaissaient à tort.
  • Correction d'un bug qui faisait tirer les faisceaux de l'avant du vaisseau après modification de l'affectation des officiers.
  • Les anciennes animations de sprint on été réactivées pour le moment, pendant que l'équipe travaille sur de nouvelles animations pour la mise à jour du combat au sol de la Saison 4.

Missions et PNJs
  • Une nouvelle mission quotidienne, "Emancipation", est disponible auprès de l'Ambassadeur Surah dans le secteur Orellius. Cette mission vous donne une mission au sol rapide de type hit-and-run pour libérer des esclaves Deferi qui sont aux mains des forces Breen à Zaria !
  • Le texte de rapport de mission a été mis à jour pour plusieurs missions que l'on rend au Capitaine James Kurland et à l'Amiral T'nae.
  • Les missions d'assistance aux planètes donne maintenant correctement des récompenses aléatoires.
  • Correction d'un cas rare où les joueurs ne pouvaient plus voir les propositions de missions de Premier Contact. Les joueurs qui sont actuellement victime de cela seront dépannés dans une prochaine mise à jour.
  • Prelude to a Crisis (le didacticiel de la Fédération) : Les dialogues de contacts n'apparaissent plus si vous êtes dans une équipe et que l'un de vos équipiers interagit avec un contact. Une scène video a aussi été ajoutée.
  • Bringing Down the House : La mission indique maintenant de manière explicite au joueur de détruire la porte du hangar de frêt. La porte du hangar de frêt fait entendre maintenant une explosion plus remarquable quand elle est détruite. Le dialogue a été mis à jour pour être mieux ressenti par les équipes. Notamment, les dialogues ne se referment plus dès que le premier joueur l'a terminé.
  • By Any Means : Cette mission peut maintenant être effectuée en équipe.
  • Cernan System Patrol : Les anomalies peuvent maintenant être correctement collectées au sol.
  • Cold Comfort : Les kits médicaux Deferi ne montrent plus le background d'un ordinateur de la Fédération dans leur boîte de dialogue.
  • Destiny : Les noms des dialogues ont été mis à jour.
  • Diplomatic Orders : Les dialogues d'introduction ne réapparaissent plus.
  • Europani System Patrol : Le dialogue de "Mission Achevée" n'apparaît plus avant que la mission ne soit achevée.
  • Everything Old is New : Vos officiers de pont se déplacent correctement vers votre nouvelle destination quand vous utilisez un passage d'un endroit à un autre.
  • Friend of My Enemy : Les ascenseurs ont maintenant un texte d'interaction correct dans cette mission.
  • The Gates of Gre'thor : La portée des dégâts de lave a été réajustée pour être plus proche des bords de la lave. Les portes ont été mises à jour côté animation. Un cri de guerre est maintenant poussé quand le joueur rejoint les camarades de son ou de sa Klingon dans la charge contre les Portes de Gre'thor ! Le bouton d'interaction des portes affiche maintenant le texte correct.
  • Hide and Seek : Cette mission peut maintenant être effectuée en équipe.
  • Ice Mining Fleet Action : La version Klingon de cette action de flotte a maintenant une carte et une mini-carte.
  • Infected : L'onglet "Ops" est maintenant correctement en capitales.
  • Investigate Energy Readings : Il n'y a plus de d'anomalie enterrée. Remise au sol d'une anomalie qui flottait en l'air.
  • Kalferi System Patrol : La navette dans le système Kalferi utilise maintenant le modèle correct. L'U.S.S. Bale peut maintenant être neutralisée par les raiders Nausicaan, et ne peut plus terminer toute seule la mission à la place du joueur.
  • Keep Your Enemies Closer : Les animations de scan s'affichent correctement dans le système Gamma Okana. Les vaisseaux de la Fédération se réinitialisent correctement si le joueur est battu. Plusieurs caisses de loots ont été ajoutées à la Starbase 157.
  • Kern System Patrol : il y a maintenant des points de navigation pour les satellites.
  • Kinjer System Patrol : La destruction de la base avant d'avoir terminé le téléchargement des données de sonde ne casse plus la mission.
  • The Kuvah'Magh : Correction d'un bâtiment flottant sur Regulus IV.
  • Night of the Comet : Le combat contre le capitaine Devidien a reçu des ajustements. L'effet Triolique restera correctement présent jusqu'à ce que tous les Devidiens de la rencontre aient été battus.
  • Out in the Cold : Plusieurs corrections ont été faites dans la géométrie des cavernes de Zaria.
  • Lirss System Patrol : Les grands astéroïdes de ce système ont maintenant des points de navigation.
  • Patrol Bhea System : Le système ne vous permet plus d'entrer à nouveau sauf si vous avez la mission.
  • Patrol the Arawath Sector : Il n'y a plus d'anomalie enterrée.
  • Preemptive Strike : "First Strike" n'entre plus en conflit avec le nom de mission spécifique de la carte.
  • Project Nightingale : Il n'y a plus de PNJ debout sur une console, essayant de taper sur un clavier en l'air devant lui.
  • Rapier : Le fauteuil du Capitaine ne flotte plus à plusieurs mètres en l'air.
  • Saturday's Child : Le nom de la race dans cette mission est maintenant cohérent.
  • Second Star to the Right : Le feu cause maintenant des dégâts à l'intérieur de l'U.S.S. DeWitt.
  • Secret Orders : Il n'y a plus de consoles de le Fédération mal dissimulées dans cette mission.
  • Starbase 24 Rescue : Le dialogue qui apparaît en quittant le système n'utilise plus d'image incorrecte.
  • Toron System Patrol : Le bouton "Ops" apparaît maintenant correctement quand le joueur peut passer en distorsion.
  • Trick or Treat : La carte spécifique à la mission indique maintenant correctement au joueur de se téléporter quand tous les objectifs ont été atteints. Des points de navigation ont été ajoutés pour les PNJs Araglo et Glaren.
  • Veyga System Patrol : Des points de navigation ont été ajoutés pour les mineurs piégés.
  • War is Good for Business : Le nom du Commandeur Clevelant s'affiche correctement dans les boîtes de dialogue.
  • What Lies Beneath : Les araignées ne font plus autant de bruit.
  • Les personnages Klingons ont maintenant des Accolades pour les explorations de secteurs.
  • Toutes les accolades de type "Dégâts infligés" et "Dégâts subis" font partie de la nouvelle catégorie "Damage Accolades".
  • Above and Beyond : Le texte du "sous-objectif" ne se montre plus une fois l'Accolade obtenue.
  • Hitman and Syndicate Boss : Ces accolades ne donnent plus chacune le titre de l'autre, et donnent correctement les leurs.
  • Invoker of Subspace Instability : Cette Accolade se rapporte correctement à une "compétence passive" au lieu d'un "pouvoir".
  • Making the Rounds : Cette Accolade peut maintenant être obtenue dans la mission "Hunting the Hunters".
  • Trace Tracker : La description a été éclaircie, et un compteur a été ajouté.
  • De nouvelles Accolades ont été ajoutées pour certains caps dans les défaites des Devidiens et de l'Empire Terrien. De nouvelles icônes ont été ajoutées à ces Accolades.
  • Des Trophées ont été ajoutés pour les défaites du Dominion, des Ondines, et des PNJs de la Fédération sur les cartes au sol.
  • Plusieurs fautes de frappe ont été corrigées, avec un nettoyage général du texte dans plusieurs missions.
  • Le cooldown sur la prise d'une Mission Secondaire (une que vous avez déjà accompli, ou pour laquelle vous n'êtes pas qualifié) a été abaissé à 30 minutes. Ce cooldown n'est valable que pour refaire la même mission deux fois; vous pouvez toujours prendre plusieurs Missions Secondaires si elles sont séparées.
  • Les missions suivantes sont maintenant dans la bonne catégorie dans le Journal de Missions : Neutral Zone DiplomacyPatrol the Dera System,Toron System PatrolTrick or Treat, Viral Videos.
  • Des Officiers Medicaux et d'Ingénierie ont été ajoutés sur K-7 et Ganalda pour vos besoins de soins et de réparations.
  • Ajout d'icônes pour le Médecin Chef et l'Ingénieur en Chef sur la carte du spatioport terrestre.
  • La frontière entre la Nébuleuse Delta Volanis et le Bloc de Sirius n'affiche plus à tort "Deep Space Border".
  • Il ne manque plus un 'R' à La frontière entre le Bloc de Sirius et la Nébuleuse Delta Volanis.
  • le Lt. B'Eta n'est plus debout sur une balustrade dans Qo'noS.
  • La porte qui va de la Cour de Qo'noS au Grand Hall flashe correctement.
  • L'Entité Cristalline n'attaque plus les Signaux Ennemis Romuliens dans le Secteur Spatial.
  • Le panneau Exchange près de l'ascenseur non fonctionnel dans le spatiodock terrestre a été retiré. 
  • La position des PNJs dans certains vaisseaux a été mise à jour, donc ils ne devraient plus être assis ou debout à des endroits incorrects.
  • Le système Mylasa dans le secteur Mylasa est maintenant correctement appelé Système Mylasa (au lieu de Secteur Mylasa, ce qui serait presque aussi follement récursif que cette note de patch).
  • Le système Vendor n'est plus faussement appelé Secteur Vendor sur la carte de secteur.

 
Recherche (Fabrication)
  • Il y a maintenant 528 objets fabricables (un ajout de 408 objets dans cette mise à jour)
  • L'expérience de fabrication précédente dans les recherches standard et avancées Energy FieldPhysical Science et Tech R&D ont été regroupées dans la Recherche Générale jusqu'à un maximum de 1500 points. Regardez les détails complet en haut de cette note pour plus d'informations.
  • Tous les objets utilisent la valeur de Recherche Générale pour déterminer la possibilité de fabrication.
  • Les anciens onglets pour Energy FieldPhysical Science et Tech R&D ont été remplacés par des noms plus logiques : Equipement Personnel, Armes de Vaisseau, et Composants de Vaisseau.
  • Les personnages KDF ont maintenant accès au système de Fabrication.
  • La KDF peut maintenant récolter les anomalies dans l'espace et au sol.
  • La KDF peut également capturer des anomalies en effectuant des raids sur des installations ou cargos dans des nouvelles missions de patrouille spéciales.
  • La KDF peut convertir ses anomalies dans la nouvelle station de fabrication, située dans le hall juste à l'extérieur des docks sur Qo'noS. 
  • L'arbre de fabrication de la KDF fournit un accès aux mêmes possibilités d'amélioration que la fabrication de la Fédération, à part que les Klingons auront tendance à avoir accès à des disrupteurs améliorés au lieu de phaseurs et ont l'option unique de fabriquer des armes de contact Bat'leth.
  • Toutes les anomalies ont leur limite d'empilement augmentée à 250, y compris pour les particules rares.
  • Le texte d'information pour toutes les anomalies a été mis à jour pour indiquer à quel tier d'objet elles se rapportent principalement.
  • Le didacticiel de fabrication de Memory Alpha utilise maintenant un Schéma d'entrainement et donne comme récompense un Schéma de bas niveau.

UI
  • The Remote Contacts (Hail) UI has undergone a major update. You may now open it via the Mission Journal (J key by default) or the Hail button on the mini-map. In preparation of the Foundry, a new tab for Community Authored Content can be chosen on the left tab. You will now see each individual mission offered to you, sorted by the name of the mission offering contact. You may switch to the Info tab for persistent reminders from certain contacts. You may turn in missions from the In Progress tab.
  • Sprint and Roll cool-downs now look different in the UI.
  • The Interaction progress bar has a maximum width; no more stretching across a widescreen monitor!
  • Buttons on the Interact bar now have a consistent width.
  • The "Click to Select" text on the Interact bar has been centered.
  • The Interact bar no longer shows when selecting an Away Team.
  • Tooltips in the Tailor / Ship Editor now use a standard delay.
  • Dropdown menus in the Tailor / Ship Editor have been widened slightly.
  • Trails no longer display in the Ship Editor.
  • The Tailor no longer visually stretches your character a little horizontally.
  • The Crafting UI can now be resized larger than its default size.
  • The Crafting UI no longer counts items in the Recycle Bin as valid for crafting.
  • Several Star Trek Online loading screens have been updated.
  • The "X" button in the upper-right of the Away Team selector now closes the window.
  • The "Exit Game" button now pops up a confirmation dialogue from the Login screen.
  • The ESC key properly closes the Assets Tab of the Inventory.
  • The Social Media menu item has been removed.
  • Ship name and location are now limited to displaying 20 characters in the Character Select screen. This fixes an issue where the ship name and location can extend out of the lower-right window.
  • Fixed an issue incorrectly preventing certain Uniform combinations from being set up in the Tailor.
  • Fixed a potential Tailor issue where certain textures would not apply.
  • Currency types no longer overlap items in stores where multiple currencies are accepted.
  • If an item reward from a mission is marked as Unique, there will be explanatory text in the tooltip.
  • Item reward text in the Mission Reward window now changes color when you hover your mouse cursor over it.
  • Clicking on any reward in the Mission Return screen will select that reward, as opposed to having to click on the radio button next to it.
  • The button that allows you to take rewards is now grayed out if you haven't selected any items.
  • Fixed an issue where checkboxes in the Privacy Settings UI sometimes wouldn't display the correct value.
  • Certain Bind on Equip items purchased through vendors no longer bind when bought. They are now properly marked as Bind on Pickup.
  • When you view the Info on a ship, it will now display a thumbnail image of the selected ship.
  • The "Show Enemy Health" selection in the HUD Options UI no longer has an untranslated message.
  • The name of a player's Fleet always displays by the name in the HUD (e.g. Over the player's head or over the ship in space).
  • Mission-specific progress bars no longer overlap the name of ships, NPCs, or objects.
  • Collapsing and expanding the Dabo window now has a smoother transition.
  • The art has been adjusted for collapsible / collapsed UI (Interacts, Who, Fleet Search, Dabo).
  • Contacts with multiple options now show a unique icon on the map and mini-map.
  • Hovering your cursor over a "grip point" now correctly changes the cursor to a Resize or Move cursor.
  • Map-specific missions now properly display as "Failed" if they have indeed been failed.
  • Fixed a bug preventing Injuries or Ship Damage from being healed twice in a row.
  • The outline that displays when you have some objects selected has been improved.
  • Targeting reticules are now more consistent in size.
  • A more helpful error message now displays when attempting to purchase something from the C-Store while your inventory is full, and various other states that may cause the transaction to fail.
  • In stores with multiple categories, you may now select from these categories from the left sidebar, while Buy, Sell, and Buyback compose the top bar.
  • The slider bar on Holds, Disables, etc. has been removed.
  • New loading screens have been added.
  • You may now remove the Level Bar from your UI.
  • You may now resize the Interact UI via the F12 "Rearrange" menu.
  • There have been general UI tweaks, improvements, and optimization.


PvP
  • Teams are once again auto-balanced in PvP maps.
  • Players may now choose to ignore PvP invitations.
  • When healing Shields in PvP, the healer now gets the credit instead of the one being healed.
  • Fixed an issue where the number of points required to win in a given Challenge match was unnecessarily duplicated in the UI.
  • Fixed an issue where all players in the Challenge lobby showed up as Lieutenants.
  • Fixed an issue where the target score wouldn't show that it changed when changing maps in the Challenge queue.
  • On Shanty Town (PvP), if a player has the virus, a buff will display showing the amount of time it will remain. The visual effect while carrying the virus has also been updated and the map has been cleared of floating objects.
  • When queuing for PvP from the Neutral Zone and the Omega Leonis Sector, a floating message pops across the screen to confirm that you've entered the PvP queue.
  • Assimilation (PvP): There is no longer a floating object on the Klingon version.

 
Vendor Organizational Updates

As part of the Season 3 release, you'll find that many stores have been merged and combined into a single contact to help with vendor clutter and provide one-stop shopping for busy captains.

Here's a detailed list of the store changes:
  • The vendors in Qo'noS have been updated to be more organized and much easier to browse!
    • Lt. B'Eora - Basic Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, kits, and consumables for Energy Credits.
      • In the southwest corner of the southeast room of the Great Hall of Qo'noS.
      • Bekk Kornan has given his wares to her.
    • Lt. Gurkan - Basic Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Energy Credits.
      • At the southern end of the western room of the Great Hall of Qo'noS, near the ship requisitions.
      • Lt. Maj has given his stock to Lt. Gurkan.
    • Mayerteac - Exploration Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, and kits for Badges of Exploration.
      • In the southeast corner of the southeast room of the Great Hall of Qo'noS.
      • Mayerteac has acquired stock from Cmd. Bair, Bekk Vaxoh, Bekk Kahrist, Lt. Moruth, and Dgeihea.
    • Weachug - Exploration Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Badges of Exploration.
      • At the northern end of the western room of the Great Hall of Qo'noS, near the ship requisitions.
      • Weachug has acquired stock from Jeesirou, Ngoohe, Fowtheaz, Toykire, and Torun.
    • S'kaa - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In the room just outside and north of the Ship room (i.e. the northwestern room of the Great Hall of Qo'noS).
      • S'kaa has "acquired" Udgite's stock of weaponry.
    • Cmd. V'Qlar - Officer Requisitions
      • Assigns Bridge Officers for a fee in Energy Credits.
      • In the southwestern room of the Great Hall of Qo'nos, by the fighting ring.
      • Hasn't acquired officers from anyone. However, his shop is now tabbed for more convenient browsing!
  • The vendors in Earth Spacedock have been updated to be more organized and much easier to browse!
    • Ensign Lessa - Basic Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, kits, and consumables for Energy Credits.
      • In Requisitions, in the southwestern section of Earth Spacedock.
      • Ensign Gol and Ensign Byarnez have given her their stock.
    • Shalah - Basic Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Energy Credits.
      • In the Shipyard, in the southeastern section of Earth Spacedock.
      • Now tabbed for convenient browsing!
    • Lt. Cmd. Arut - Exploration Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, and kits for Badges of Exploration.
      • In the center segment of Earth Spacedock, toward the southwest.
      • Requisitioned equipment from Ensign Velde, Ensign Paxad, Lt. Cooquoa, Ensign Tessmer, and Lt. Yaris.
    • Lt. Cmd. Ophlim - Exploration Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Badges of Exploration.
      • Up the ramp in the Shipyard, from the southeastern section of Earth Spacedock.
      • Has received equipment from Lt. Jotun, Lt. Cmd. Orjas, Ensign Olesre, Cmd. Tafeng, and Lt. Yeniz.
    • Pag - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In the back corner of Club 47, toward the southwestern corner of Earth Spacedock.
      • His selection has been expanded and organized into tabs.
    • Elsa Mora - Officer Requisitions
      • Assigns Bridge Officers for a fee in Energy Credits.
      • In Personnel, just into the northeast section of Earth Spacedock.
      • Her store has been organized for better browsing.
    • Dirz Raxx - Ship Customization
      • Allows ship structure and material changes to certain ships for a fee in Energy Credits.
      • In the Shipyard, in the southeastern section of Earth Spacedock.
      • Galos Vell has left ship customization to Dirz Raxx in search of other opportunities.
  • The vendors in Ganalda Station have been updated!
    • Bekk Tok - Basic Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, kits, and consumables for Energy Credits.
      • In the eastern portion of Ganalda Station.
      • Cmd. Sytin and Cmd. Kotra have given him their stock.
    • Bekk Ch'korgh - Basic Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Energy Credits.
      • In the western portion of Ganalda Station.
      • Claimed stock from Lt. Ndok.
    • Yekache - PvP Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, equipment, and kits for Marks of Honor.
      • In the eastern section of Ganalda Station.
      • Has received equipment from Ircir, Raycu, Letowch, Stulea, Yonys, Bekk Koromu, and Lt. Vacno.
    • Hirstirc - PvP Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and Consoles for Marks of Honor.
      • In the western section of Ganalda Station.
      • Received equipment from Naygir, Shopum, and Hekouk.
    • Lurk - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In the northern section of Ganalda Station.
      • "Acquired" Hidgirb's stockpile.
    • Cmd. Kotra - Officer Requisitions
      • Assigns Bridge Officers for a fee in Energy Credits.
      • In the northern section of Ganalda Station.
      • Recently assigned to the station!
  • The vendors in K7 have been updated!
    • Lt. Tal Nala - Basic Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, Away Team equipment, kits, and consumables for Energy Credits.
      • In the eastern portion of K7.
      • Her inventory has been expanded.
    • Ensign Esheli - Basic Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and consumables for Energy Credits.
      • In the western portion of K7.
      • Her inventory has been expanded.
    • Ensign Croghan - Exploration Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team weapons, equipment, and kits for Marks of Exploration.
      • Moved to the eastern portion of K7.
      • Acquired stock from Lt. Cmd. Dayor, Lt. Moorhead, Lt. Stermo, Ensign Zihr, and Capt. Haadok.
    • Cmd. Zutan - Exploration Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and Consoles for Marks of Exploration.
      • In the western portion of K7.
      • Consolidated stock from Ensign Deafoy, Lt. Anithro, Ensign Caani, Lt. Cmd. Odria, and Lt. Yeniz.
    • Lobek - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In the northern portion of K7.
      • Lobek has acquired additional stock, though from where, he won't say.
    • Ensign Jaymahn - Officer Requisitions
      • Assigns Bridge Officers for a fee in Energy Credits.
      • In the northern portion of K7.
      • His requisitions documents have been much better-organized.
  • The vendors in Deep Space 9 have been updated!
    • Device Merchants Tohmoe and Dolgun - Ground Device Vendors
      • Sells consumable devices for Energy Credits.
      • In a booth to the southeast of the outer ring, bottom floor.
      • Their inventory remains the same, but this list wouldn't be comprehensive without them!
    • Pag - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In a booth to the south of the outer ring, bottom floor.
      • His inventory has been expanded.
    • Urgmaht, Targosk - Weapon Vendors
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In a small shop to the west-southwest of the outer ring, bottom floor.
      • Their inventory has been focused to weapons and expanded.
    • Shipfitter Obb - Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and Consumables for Energy Credits.
      • Through a hatch to the west-southwest of the outer ring, bottom floor.
      • His inventory has been expanded.
    • Kit Merchants Kalti Vrann, Kilta Vrann - Kit Vendors
      • Sells Kits for Energy Credits.
      • In a booth to the northwest of the outer ring, bottom floor.
      • Their inventory has been expanded.
    • Outfitter Adjka, Armorer Zentan - Ground Equipment Vendors
      • Sells Away Team Equipment for Energy Credits.
      • In a booth to the north of the outer ring, bottom floor.
      • Their inventory has been expanded.
  • The vendors in Starbase 39 Sierra have been updated!
    • Xeno - Shady Merchant
      • Sells Away Team weapons for Energy Credits.
      • In the western segment of the base, toward the northeast.
      • His inventory has been expanded.
    • Ensign Jessiek - Space Equipment Vendor
      • Sells Ship weapons, Ship equipment, and Consumables for Energy Credits.
      • In the western segment of the base, a bit southwest of center.
      • His inventory has been expanded.
    • Lt. Marrien - Ground Equipment Vendor
      • Sells Away Team Equipment for Energy Credits.
      • In the western segment of the base, a bit east of center.
      • His inventory has been expanded.
    • Ensign Bariet Jaran - Officer Requisitions
      • Assigns Bridge Officers for a fee in Energy Credits.
      • In the western segment of the base, a bit southwest of center.
      • His selection has been expanded.

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MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3) Répondre en citant

Après avoir passé la nuit entière à télécharger la mise à jour, j'ai un petit peu tester.

L'espace est magnifique ! J'ai passé un bon moment rien qu'à me balader entre les zones ^^ (On peut activer / désactiver l'astrométrie)

J'ai remarqué aussi qu'au sol, la "course" est beaucoup plus longue ! Ça évite d'appuyer 50 fois par minute lorsque l'on veut sprinter ^^

Pour le reste, je n'ai pas pu tester, déco du serveur. Maintenance apparemment Sad
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Génésis ! (Saison 3)

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