Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Forge

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

FAQ Jeuxonline : http://sto.jeuxonline.info/article/8944/faq-forge

 
Citation:


FAQ la Forge

A l"approche de la sortie de la Saison 3 nous vous proposons, en provenance du forum officiel, une sélection de questions/réponses sur le futur outil de création de missions : La Forge

Q: Qu'est-ce-que la Forge ?
R: La Forge est la boîte à outils que Cryptic Studio met à disposition de ses joueurs afin qu'ils puissent créer leur propre contenu pour les jeux de Cryptic. Ceci est également appelé un Outil de Création de Mission. Star Trek Online sera le premier jeu de Cryptic à utiliser cette boîte à outils.



Q: Qui pourra utiliser la Forge ?
R: Quiconque ayant un abonnement actif à Star Trek Online pourra utiliser l'Outil de Création de Mission "la Forge" pour Star Trek Online (Beta), après avoir signé l'EULA pour la Forge.

Q: Les joueurs peuvent-ils créer des cartes personnalisées pour leurs histoires dans La Forge ?
R: Oui ils le peuvent. Les joueurs peuvent adapter des surfaces de planètes pré-conçues, et des systèmes stellaires avec leurs propres rencontres, objets, et histoires. Ils peuvent également créer leur propre système stellaire à partir du néant. Plus de fonctionnalités de cartographie sont prévues pour des mises-à-jour ultérieures.

Q: Les joueurs peuvent-ils ajouter des histoires au contenu du monde ouvert existant en utilisant La Forge ?
R: Oui ils le peuvent. L'équipe de Cryptic Studios permet que certains contacts, objets et zones soient utilisés pour créer des épisodes générés par la communauté. L'outil permet aux joueurs de concevoir des histoires qui se dérouleront dans des zones existantes du monde, ou qui feront intervenir des cartes personnalisées et pré-conçues. Le contenu du monde créé par la communauté n'est visible que lorsqu'un joueur effectue l'épisode approprié.

Q: Est-ce-que la Forge est un outil de customisation ?
R: Non. L'objectif de cet outil est de permettre aux joueurs d'insérer leurs histoires dans l'univers de Star Trek en utilisant les mêmes look, sensations, et capacités que l'équipe de de conception de Cryptic. Alors qu'il y a un paquet de fonctionnalités pour créer du contenu, les joueurs ne pourront pas importer leurs propres images, modèles 3D ou sons dans le jeu.

Q: Comment les joueurs récupèrent-ils les épisodes créés avec la Forge ?
R: Quand un joueur appelle sa faction pour accepter une nouvelle mission, il y aura un nouvel onglet sur la gauche de la fenêtre appelé "créé par la communauté". Cliquer dessus permettra aux joueurs de chercher dans le contenu créé par la communauté.


Q: Comment les joueurs laissent un retour sur les épisodes créés avec la Forge ?

R: Un système de critique est déployé afin que les utilisateurs puissent noter les missions créés par la communauté. Ce système utilise une échelle de notation à 5 étoiles, et la possibilité de laisser également un commentaire constructif, une fois qu'une mission a été achevée.

Q: Comment les joueurs auront-ils la certitude d'avoir un contenu de qualité ?
R: Les membres de la communauté peuvent s'engager en tant que critique. Tous les épisodes communautaires publiés doivent être revus par les critiques et obtenir le feu vert avant que le reste de la communauté ne voie le contenu. Si un contenu douteux passe à travers le processus de revue, les joueurs pourront le signaler afin qu'il soit à nouveau revu.

Q: Y aura-t-il des récompenses à jouer des épisodes créés avec la Forge ?
R: Oui. Des tests ont été effectués afin d'assurer des récompenses équilibrées pour le contenu communautaire. Les joueurs ne pourront pas créer des récompenses personnalisées lors du lancement de la Forge.

Q: Les auteurs pourront-ils partager leur contenu dans la Forge ?
R: Pour commencer, les joueurs pourront partager certains éléments tels que les costumes et cartes entre leurs différents projets. Plus tard nous espérons pouvoir permettre aux joueurs de travailler ensemble sur la création d'épisodes, cependant ce n'est pas possible pour le moment.

Q: Puis-je utiliser la Forge pour créer un intérieur de vaisseau personnalisé ou une station spatiale pour ma Flotte ?
R: La première version de la Forge se concentrera sur le contenu de mission. Des fonctionnalités étendues sont envisagées pour des versions ultérieures.

Q: J'ai trouvé un bug dans un épisode créé avec la forge ! Que fais-je ?
R: Si un épisode Forgé ne peut pas être terminé, vous pouvez choisir d'abandonner ou de quitter l'épisode à n'importe quel moment.



Questions de Fatherfungus 

Q : Est-ce-que Cryptic travaille à réduire le temps d'arrivée sur une zone et comment cela pourrait-il avoir un effet sur les joueurs et leurs aventures ?
R : Nous travaillons toujours à améliorer les performances là où c'est possible.
Je ne peux donner d'information sur aucune amélioration spécifique dans une mise à jour particulière. Dans tous les cas le temps de chargement pour la Forge ne devrait pas être plus long que pour les cartes d'exploration d'amas d'étoiles.

Q : Y-a-t-il une limite au nombre d'objets que nous pouvons placer dans une carte d'intérieur ? Si non y aura-t-il une limite recommandée pour réduire le lag ?
R : Il y aura des limites pour les objets de différents types basées sur l'impact qu'ils sont sur les performances. Elles sont assez tolérantes, amis vous donneront des indications sur les objets qui sont plus coûteux que d'autres.

Q : Serons-nous capables de déclencher l'affichage du bel effet "sortant du warp" ou est-ce automatique ?
R : Cette scène est automatique, mais un jour nous pourrions proposer la possibilité de ne pas l'afficher sur un point d'arrivée particulier.

Q : Pouvons-nous voir nos Officiers de Pont intervenir dans une conversation avec un PNJ ?
R : Oui, vous pouvez faire parler vos officiers de pont en plus des PNJs à n'importe quel moment de la mission.

Q : Pouvons-nous placer des émetteurs holographiques sur le vaisseau du joueur afin qu'il ressemble à un autre vaisseau ?
R : Pas actuellement.

Q : Pouvons-nous contrôler la musique dans une aventure <depuis votre stock de musique> ?
R : Vous ne pouvez pas choisir la musique actuellement. C'est prévu dans un futur qui n'est pas si éloigné.

Q : Peut-on contrôler l'éclairage et positionner des effets d'éclairage ?
R : Vous pouvez contrôler l'éclairage général en choisissant un "fond", qui comprend le ciel ou les étoiles et les effets du climat. Au final ce sera personnalisable dans un composant séparé.

Q : Pouvons-nous placer des sons ?
R : Pas actuellement.

Q : Pouvons-nous imposer l'endroit exact où un vaisseau va arriver sur nos cartes afin de s'assurer que le joueur voit en premier ce que nous voulons qu'il voie ? Pour un effet de scénario ?
R : Oui, vous pouvez personnaliser la position et l'orientation du joueur à son point de départ.

Q : Pouvons-nous contrôler ce que font les PNJs ? Comme si nous voulions qu'un PNJ générique (sans conversation) puisse être trafiqué avec une boîte de commande ?
R : Nous avons actuellement un ensemble très basique d'animations et de comportements que vous pouvez affecter à certains personnages que vous placerez. Nous attendons de pouvoir améliorer les comportements disponibles dans des mises à jour futures.


Q : Pouvons-nous mélanger toutes les parties du corps en créant des PNJs extraterrestres ? Par exemple pouvons-nous mettre des cheveux à un Caitian ?

R : Je ne suis pas un spécialiste des costumes, mais je pense que les parties de costume sont conçues pour être adjointes à d'autres parties, et leur géométrie serait dégradée et ne rendrait pas bien si vous mélangiez tout ça en combinaisons arbitraires. Je pense que les restrictions existantes sur les costumes vont rester d'actualité sur la Forge.

Q : Dans les zones au sol, pouvons nous contrôler la topographie ? Fabriquer des collines, des arbres, etc... ?
R : Nous n'avons pas actuellement de projet pour vous permettre de terraformer ou de faire d'autres personnalisations du sol. Nous avons une bibliothèque correctement dimensionnée de cartes au sol parmi lesquelles vous pourrez choisir, entre des zones montagneuses avec des arbres ou du désert aride. Avec toutes les combinaisons de terrain, de kits de bâtiments, les fonds de ciel/climat, vous pouvez réellement avoir une quantité impressionnante d'environnements différents parmi lesquels trouver celui qui vous semblera parfait.

Q : Pouvons-nous recolorier des objets ? astéroïdes, plantes, bâtiments, etc...
R : Ce n'est pas une fonctionnalité développée actuellement, mais c'est sur notre liste de souhaits pour l'avenir.

Q : Pouvons-nous positionner des champs de force et des faisceaux d'énergie ?
R : Je ne suis pas sur qu'ils sont actuellement dans la bibliothèque, mais tout objet que nous avons utilisé peut être ajouté assez facilement. Toutefois, la possibilité d'afficher/cacher des objets n'est pas en ce moment implémentée dans la Forge, et je ne suis pas sur que ce serait si utile que cela.

Questions de Picard5017 :

Q : Avec le nouvel outil (la Forge) pourrons-nous changer de carte ? Ce que je veux savoir c'est s'il est possible de commencer une mission par exemple sur une planète Klingon et ensuite aller vers une carte dans la Fédération pour poursuivre un vaisseau ennemi ?
R : Oui, vous pouvez lier vos cartes de toutes les manières que vous voulez. Vous pouvez également choisir où sera située votre carte dans le monde de jeu de STO, que ce soit depuis une porte du Spatiodock Terrien, ou depuis un système dans le Secteur Spatial.

Q : Aussi, serons-nous capables d'écrire les dialogues de la mission ?
R : Oui, vous pourrez écrire les textes des contacts, des ennemis (le texte dans la bulle de chat), et les invites (être contacté, les conversations des officiers de pont, etc.)

Q : Il serait aussi intéressant de pouvoir faire des énigmes comme celle sur la station Drozana là où vous deviez réparer le système énergétique ? Si oui quelles en seraient les possibilités ?
R : les options pour les énigmes sont actuellement assez limitées - vous pouvez donner au joueur des objectifs concrets ("cliquez sur cet objet" ou "allez à tel endroit sur telle carte") mais pas "cliquez sur ces objets dans tel ordre ou échouez".

Q : Je voudrais aussi savoir, juste pour le plaisir, pourrions nous faire revivre Q ? (Ce serait intéressant non ?)
R : Je ne suis pas un juriste mais ceci est ma compréhension de la chose : Vous pouvez créer un personnage comme Q et il peut être appelé Q, mais pour des raisons légales je crois que vous ne pouvez pas effectivement faire quelque chose qui ressemble à John de Lancie (l'acteur qui joue Q). Quand la Forge sortira nous aurons un contrat EULA (ndt : End User Licence Agreement, conditions d'acceptation de la licence par l'utilisateur final) qui précisera quel contenu est ou n'est pas autorisé.

Q : Pouvons nous créer une carte ?
R : Vous pouvez actuellement choisir un environnement préfabriqué, qu'il soit dans l'espace, au sol, ou en intérieur, le combiner avec un fond de votre choix (ciel, climat et éclairage), et le personnaliser avec des planètes, bâtiments, et objets détaillés ainsi que des groupes d'ennemis, des contacts et des objets interactifs.

Questions de Alien_de_jour

Q : Je ne sais pas si cela a déjà été dit ailleurs, mais est-ce que les cartes PvP seront dans la première publication ? De plus, qu'en est-il du jeu inter-faction (par exemple des missions où la Fédération et KDF font équipe) ? Est-ce quelque part sur la liste des choses "à ajouter" ?
R : Le PvP et le jeu inter-faction ne sera pas dans la première publication. C'est quelque chose que nous voulons vraiment voir mis en place pour augmenter les possibilités de l'outil.

Q : Est-ce-que toutes les missions sont utilisables par tout le monde ou pouvons-nous préciser que la mission est pour certains types de personnages ? (par exemple, que pour la KDF, que pour les Vulcains, que pour des personnages masculins, que pour des tactiques... ou qu'est-il disponible ?)
R : Vous pouvez actuellement restreindre l'accès à une mission par faction et par niveau de personnage.

Q : Comment fonctionnent les objectifs de mission ? Par exemple pourrais-je mettre 8 objets à scanner sur une carte, mais seulement demander d'en scanner 6 pour terminer la mission ?
R : Vous pouvez faire un objectif "scannez 8 objets" mais pas encore un de type "scannez 6 objets parmi 8". Ce sera sur notre liste d'améliorations.

Q : Une carte peut-elle avoir plus d'un point d'entrée ? Par exemple, pourrais-je avoir un PNJ qui me donne l'option de me téléporter à l'extrémité nord ou sud d'un site ? En lisant entre les lignes du dialogue avec le PNJ je pourrais comprendre que l'un des deux serait bien plus près de l'objectif de la mission que l'autre.
R : Nous avons choisi de ne pas ajouter cette fonctionnalité pour le moment ainsi nous pouvions nous concentrer sur la création d'une interface utilisateur intuitive, et il est plus facile de préciser le point d'arrivée dans l'arbre de la mission au moment où le transfert se fait plutôt que d'en avoir une liste quelque part. Nous reconsidèrerons cette fonctionnalité dans un Mode Avancé.

Q : Du même genre, devez-vous avoir un objectif de mission requis dans chaque carte ou puis-je avoir une situation où ma mission a deux cartes mais vous pourriez concevoir d'accomplir tous les objectifs de mission sur une seule carte si vous y êtes suffisamment bon ?
R : Vous devez avoir un objectif sur chaque carte que l'utilisateur peut visiter - un utilisateur ne peut pas aller sur une carte sur laquelle il ou elle n'a pas d'objectif. Cependant vous pouvez avoir un objectif qui est principalement "rejoignez ce lieu" qui est validé quand le joueur arrive. Vous ne pouvez pas avoir un objectif qui se déroule sur plusieurs cartes.

Q : Pouvons-nous mettre en place des "tests" comme dans la mission de Beytan ? et/ou des conditions d'échec comme dans les missions diplomatiques ? ou au moins mettre en place une condition dans laquelle un PNJ refuse de vous parler même si la mission n'est pas échouée ?
R : Il n'y a pas de conditions d'échec pour les objectifs, et il n'y a pas d'embranchements dans les dialogues avec les PNJ qui dépendent des évènements précédents. Le premier n'est pas dans nos objectifs, mais le second sera probablement introduit dans une mise à jour future.

Questions de Picard5017

Q : Est-il possible d'avoir un questionnement d'un joueur vers un NPC du style : avoir une liste de questions et alors une seule en vert qui est la seule qui est requise pour continuer mais d'avoir les autres pour des informations de contexte ? Et est-il possible de forcer le joueur à poser toutes les questions avant de partir ?
R : c'est une fonctionnalité qui est souvent demandée, et nous devrons l'avoir dans un futur proche, mais pas à la première mise en ligne.

Q : Est-il possible d'avoir, comme dans la dernière série hebdomadaire où vous devez aller à une console ou autre objet et faire des actions dans un ordre particulier comme nous l'avos eu pour retirer ce composant dans la nouvelle mission ? S'il vous plait comprenez que ce ne doit pas être une question de déplacement entre plusieurs objets.
R : Une fois de plus, tout ce qui est relatif à des arbres de décision viendra plus tard. Les objectifs actuels sont assez simples.

Q : Y-a-t-il un nombre maximum de missions que vous pouvez créer pour les autres ?
R : Nous mettons une limite au nombre de slots de mission que vous pourrez stocker, de manière à limiter la quantité de données que nous devons conserver sur nos serveurs.

Q : Serons-nous capables d'avoir des PNJs alliés qui peuvent nous aider dans une mission ? comme une flottille de vaisseaux qui viennent aider ? Pourrons-nous donner un nom de baptême à ces vaisseaux ?
R : Je ne peux pas promettre à 100% que cette fonctionnalité sera disponible au lancement, mais il semble que cela sera possible. Je ne suis pas sur pour le baptême mais ce ne devrait pas être difficile à ajouter.

Q : Comment les gens obtiennent ces missions au début ? Et pouvons-nous écrire une missions spécifiquement pour une ou deux personnes ?
R : Il y aura une nouvelle fenêtre de contacts à distance (là où vous pouvez actuellement regarder quelles sont les missions disponibles) qui contiendra un moyen de lancer une recherche parmi les missions créées par les joueurs. Vous pourrez voir une description de la mission ainsi que des commentaires avant de choisir la mission. Quand vous choisissez la mission elle vous dirigera vers l'objectif suivant tout comme vos missions actuelles le font.

Q : Pouvons-nous avoir un PNJ qui change de bord (d'ennemi à allié) ? Comme un Fed combattant un Klingon et quelques Borgs arrivent ce qui fait que le Fed et le Klingon tuent les Borgs ?
R : C'est dans nos projets pour une mise à jour future.

Q : Pouvons-nous mettre notre propre capitaine en tant que PNJ ? Et pouvons-nous y mettre nos officiers de pont aussi ?
R : Pas en tant que PNJ, non. Cependant vous pouvez utiliser des officiers de pont pour des messages de pop-up.

Q : Y-a-t-il une limite à la durée d'une mission ?
R : Il y a une limite au nombre de cartes et au nombre d'objectifs, même si elle sera assez élevée. Au moment où vous atteindrez cette limite vous voudrez probablement séparer votre mission en plusieurs missions appelées Partie 1, Partie 2, etc...



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

http://sto.jeuxonline.info/article/8993/guide-createur-mission


Guide du créateur de mission

Traduction du guide officiel de création de mission avec la Forge.

1. Entrer dans le mode de création de contenu
a. Se connecter au jeu.
b. Dans l'écran de sélection de personnage, cliquer sur l'onglet "Create Content".

c. Créer un nouveau personnage pour concevoir du contenu. C'est uniquement un personnage de test, et il est complètement distinct des gens qui jouent au jeu sur Holodeck.

d. Entrer toutes les informations requises pour créer un personnage.

e. Cliquer sur le bouton "Create Content"
f. Cliquer sur "New Project" afin de pouvoir commencer à créer du contenu.

Lire le contrat de licence de l'utilisateur final de la Forge. Si vous êtes d'accord avec les termes de cet accord, cliquez sur "Yes" et vous pouvez poursuivre vers la création de contenu.
g. Entrez un nom pour votre projet. Ce sera le nom initial de votre mission, mais ce nom peut être changé sur l'écran suivant. Charger un nouveau projet prendra environ une minute.

h. Maintenant vous arrivez sur l'écran principal de la Forge. Entrez une description de votre mission dans la boîte de description, et vous serez prêt pour les étapes suivantes !

2. Conseils généraux d'utilisation
a. Sauvegardez votre projet avec l'option "Save" du menu "File". Une sauvegarde régulière de votre projet est une bonne habitude à prendre pour éviter de perdre le fruit de votre travail.

b. Utilisez l'option "Exit Editor"pour revenir à l'écran de connexion. Là vous pourrez revenir au mode de jeu normal, ou changer de projet. Vous devrez vous reconnecter.
c. Pour se connecter avec un personnage existant :
  1. Cliquez sur l'onglet "Create Content" de l'écran de connexion
  2. Choisissez un personnage de l'UGC
  3. Cliquez sur le bouton "Create Content".

  4. Choisissez votre projet dans le menu de gauche, et cliquez sur "Edit Project"
3. Créer une Mission
a. Créez une carte
  1. A partir de l'écran principal de la Forge, cliquez sur l'onglet "Maps" dans le menu de gauche.

  2. Cliquez sur "Create Map" pour fabriquer une nouvelle carte.

  3. Choisissez le type de carte : espace, sol, ou intérieur.
  4. Sélectionnez une carte préfabriquée à personnaliser pour votre mission, comme Defera Space.
  5. Donnez un nom à la carte. Ceci apparaîtra sur l'écran de chargement du joueur pendant son arrivée à vitesse de distorsion, et au dessus de la mini-carte pendant qu'il sera sur cette carte.
  6. Vous arrivez alors à l'écran d'édition de carte.

  7. Nous reviendrons ici une fois que nous aurons créé les éléments de l'histoire, et nous pourrons les placer sur la carte.

b. Créer une histoire
  1. Cliquer sur l'onglet "Story".

  2. La première chose à ajouter est un dialogue pop-up pour commencer l'histoire.
  3. Cliquez et glissez l'option pop-up dialog pop-up au centre des deux drapeaux. Cela ajoutera un dialogue pop-up à votre mission.

  4. Le texte entré dans le champ Text apparaitra dans la boite de dialogue pop-up au début de la mission, ou après que vous ayiez accompli l'objectif précédant le pop-up du dialogue dans la mission.
  5. Différentes variables textuelles existent pour être utilisées dans les dialogues pop-up ou de contact :
    1. [NickName] : Affiche l'indicatif du personnage.
    2. [LastName] : Affiche le nom officiel du personnage.
    3. [FirstName] : Affiche le prénom officiel du personnage.
    4. [Rank] : Affiche le rang actuel du joueur dans la hiérarchie de Starfleet ou de la KDF. (Vice Admiral)
    5. [ShipName] : Affiche le nom du vaisseau du joueur. (Enterprise)
    6. [ShipFullName] : Affiche le nom complet du vaisseau du joueur. (U.S.S. Enterprise)
    7. [ShipRegistry] : Affiche le numéro d'immatriculation du vaisseau du joueur (N.C.C. 1701)
    8. [ShipType] : Affiche le type de vaisseau du joueur. (Galaxy Class Cruiser)
  6. Fontes
    1. [MissionInfo] Ce texte s'affiche en gras et en vert, attirant l'attention du joueur vers des instructions ou déclarations particuliers.[/MissionInfo]
  7. Une fois que le dialogue pop-up est rempli, nous créerons un point de contact pour commencer la mission. Cliquer et glisser un élément "Talk to Contact" dans l'organigramme après le dialogue pop-up.

  8. Le contenu de "Mission Text" est ce qui apparaîtra dans la section de suivi des missions.
  9. L'Actor sera la personne à qui vous devez parler pour accomplir cette partie de la mission. Choisissez un acteur auquel attacher cette étape dans le SpatioDock Terrien.

  10. Le Text sera ce que le contact vous dira quand vous l'activerez.
  11. Style est l'humeur ou l'animation que le personnage utilisera dans la boite de dialogue.
  12. Vous pouvez mettre les "Waypoints" sur "Automatic" pour permettre au joueur de voir un cercle blanc sur la mini-carte autour de la position du contact.
  13. Ensuite, nous allons créer une rencontre pour détruire des ennemis dans l'espace sur votre carte.
  14. Faites glisser un objectif de mission "Kill Enemies" après l'objectif "Talk to the contact".
  15. Le nom que vous saisirez sera le nom de la partie de mission qui sera affichée dans le suivi de mission. Nous placerons la rencontre sur votre carte dans un instant.
  16. Placez un dialogue pop-up et un texte de félicitations pour terminer le déroulement de la missions.

c. Placer les composants nécessaires sur les cartes de mission.
  1. Revenez à l'onglet "Maps".
  2. Cliquez sur l'onglet "Unplaced" sur le côté droit. Il contiendra tous les composants qui doivent être placés avant que votre carte soit achevée.

  3. Cliquez et emmenez les composants pour les placer sur la carte là où vous le souhaitez.
  4. Sélectionnez le composant "Kill Encounter".

  5. Vous pouvez changer le nom, le placer avec ses coordonnées, et le type de rencontre.
  6. Cliquez sur le bouton "Encounter" pour choisir quel type d'ennemi apparaîtra sur la carte.

  7. Vous pouvez choisir n'importe quelle race et n'importe quel niveau de l'ennemi à placer dans votre mission. Attention, certaines rencontres les plus puissantes peuvent restreindre votre mission aux niveaux les plus élevés.

d. Terminer la Mission
  1. Ceci devrait vous enseigner les bases pour créer votre première mission complète. Maintenant nous allons examiner les différentes étapes pour sauvegarder et publier votre mission.
  2. Allez au menu "File" et cliquez sur "Save" pour vous assurer que tous vos derniers changements sont sauvés sur le serveur.
  3. Cliquez sur l'onglet "Project" pour revenir à l'écran principal de projet.

  4. Vous pouvez renommer votre mission ou ajouter ou changer toute information qui aurait pu évoluer pendant la création de la mission.
  5. Quand vous avez terminé, assurez vous de sauver votre projet à nouveau.
  6. Cliquez sur le bouton "Publish" pour rendre votre mission jouable. La publication de votre mission peut prendre jusqu'à 5 minutes.

e. Jouer votre mission
  1. Sortez de l'éditeur.
  2. Connectez vous au jeu avec votre nom de compte.
  3. Choisissez l'onglet "Regular Play".
  4. Choisissez votre personnage.
  5. Cliquez sur le bouton "play" dans le coin inférieur droit.
  6. Une fois en-jeu, appelez Starfleet ou la KDF.
  7. Sélectionnez "Community Authored" dans la barre latérale gauche.
  8. Cherchez votre mission dans cette boîte de dialogue.

  9. Cliquez sur la mission puis sur le bouton "Accept Mission".
  10. Amusez-vous bien dans votre mission!

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Ca m'a l'air pas mal. Et de plus, plutôt accessible à tous.

Je vais peut-être tester de créer une mission une fois que la mise à jour sera faite Smile Vivement le 9 ^^
Revenir en haut
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1 024
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

la Forge ne sera pas dispo le 9, qui est la date de la saison 3, mais pas de loutil de creation de mission... plus vers fin decembre je pense...
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Arf faux espoir Sad Bon tant pis alors. J'ai quand même hâte de le voir implanté Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Petite remonté (Comment ça je fais de l'archéologie de sujet ? ^^) pour dire que j'ai testé ça dans la soirée, c'est relativement facile à prendre en main (Hormis l'english !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  )


Je pense que l'on pourrait faire pas mal de bonne mission à faire en guilde  Okay
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: La Forge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme