Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rise of Isengard
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/29134/prochaine-extension-lotro-condui…

La prochaine extension de LOTRO conduit en Isengard

L'année prochaine, The Lord of the Rings Online accueillera une nouvelle extension payante (venant compléter l'offre Free to Play du MMO), nous conduisant en Isengard sur les traces du mage Saroumane.




Saroumane


Le modèle économique d'un MMO peut parfois faire évoluer son contenu ou son gameplay. The Lord of the Rings Online a récemment adopté un modèle Free to Play (le jeu est partiellement accessible gratuitement) et ne facture aux joueurs que certains contenus. Rise of Isengard, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online, est l'un de ces contenus.
Attendu à l'automne 2011, Rise of Isengard sera disponible dans la boutique du MMORPG (on ignore encore son prix) afin d'ouvrir l'accès à l'Isengard, cette région dominée par la tour d'Orthanc et régie par le mage Saroumane.
Peu d'informations sont encore disponibles sur le contenu de cette nouvelle extension mais, déjà, le studio Turbine promet une hausse du niveau maximum (permettant de progresser jusqu'au niveau 70), une refonte du monster play (par lequel le joueur peut incarner un monstre pour profiter des joies du PvP) mais aussi et surtout la possibilité d'explorer l'Isengard et affronter Saroumane, le traître « dont les intrigues menacent de compromettre vos quêtes, vos amis et vos vie ».
En attendant plus, l'extension se dévoile (un peu) au travers d'un premier teaser vidéo.





_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Miammmm
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/31576/essor-isengard-nouvelles-informa…


 
Citation:
L'Essor d'Isengard : Nouvelles informations en direct de l'E3
Nos confrères de Massively ont la chance d'avoir des membres de leur équipe à l'E3, la grand-messe du jeu vidéo, qui se tient actuellement à Los Angeles. Entre l'annonce de la Wii U et les babes du salon, ils ont réussi à recueillir de nouvelles informations sur la prochaine extension du SdAO, L'essor d'Isengard.



La date de sortie de L'essor d'Isengard est maintenant connue : ce sera le 27 septembre (de cette année, oui, quand même !). Comme vous le savez sans doute déjà, trois nouvelles zones sont au programme, parmi lesquelles le Pays de Dun ; c'est là, d'après ce qu'on dit les développeurs de Turbine aux envoyés de Massively, qu'une armée s'est récemment formée pour se battre contre les Rohirrims, laissant derrière elle des "Parjures" dont vous devrez vous occuper.
En effet, ce sera aux joueurs de découvrir ce qu'il se passe et comment ces soi-disant envahisseurs s'intégreront avec la population locale.
Les développeurs leur ont également dit que l'un des thèmes récurrents de la dernière extension du SdAO sera l'influence des autres sur les gens de Dun. Avec la guerre qui se prépare à travers le monde, cette zone isolée est soudainement devenue une artère majeure pour les bons comme pour les mauvais, les deux côtés cherchant à rallier les tribus de Dun. Si vous pensez "lutte à la corde", vous n'êtes pas très loin.
Le guide du Pays de Dun de Frodon

Comme avec l'Enedwaith, le Pays de Dun donne à Turbine une formidable opportunité de s'amuser en créant un nouveau biome (NdT : ensemble d'écosystèmes...) à l'intérieur de l'extension, y compris des points de vue que nous n'avions jamais vu avant. Des montagnes recouvertes de neige aux marais troubles en passant par les Gués d'Isen, les nouvelles zones sont très prometteuses en termes de paysages et autochtones captivants, ceux-là même pour lesquels le SdAO est connu.
Contrairement aux résidents de Bree et de la Moria, les habitants du cru sont des gens relativement primitifs qui n'ont pas encore fait la transition vers les grandes oeuvres d'architecture, de littérature et de philosophie. La menace distante d'Isengard les inquiète, mais la plupart d'entre eux essaient simplement de continuer à vivre la vie qu'ils ont toujours connue.
Les gens de Dun ne sont bien sûr pas des épaves impuissantes prises dans les vagues - comme vous le découvrirez bien vite. Il y a beaucoup d'interaction entre les clans, et, d'après le producteur Aaron Campbell, les joueurs découvriront que chacun d'entre eux a une identité et une histoire qui lui sont propres. Certains se concentrent sur l'agriculture, d'autres sur le commerce, et d'autres encore sur la guerre...
Un fourre-tout de features

Vous êtes un outsider, donc vous aurez (à nouveau) à prouver votre valeur à ces tribus, en faisant des quêtes. Des masses et des masses de quêtes, mais hey, c'est pour ça que vous avez signé, non ?
Heureusement, pour ceux qui en auraient assez des quêtes de base, Turbine expérimente en profondeur avec le phasing. Cela signifie que le monde va commencer à réagir à vos actions, notamment en changeant au fur et à mesure que vous terminerez des quêtes. Le phasing n'est pas quelque chose de complètement nouveau dans le jeu - Turbine l'a déjà inclus dans des mises à jour antérieures - mais l'extension l'utilisera beaucoup plus qu'avant.
"Ca vous plonge encore plus dans l'histoire ; ça vous immerge plus. Vous sentez que vous avez plus d'impact sur la Terre du Milieu," ont dit les développeurs.
Une autre nouvelle feature sympa est ce que Turbine appelle "les donneurs de quête mobiles". Il s'agit exactement de ce que leur nom suggère ; des donneurs de quête qui voyagent avec vous pour que vous puissiez rendre et continuer une série de quêtes sans avoir besoin de retourner à la ville précédente.
L'extension est pleine de douzaines de petites améliorations dans ce genre. Non seulement les joueurs pourront monter jusqu'au niveau 75, mais les classes vont être globalement revues, avec des mises à jour et des mises à niveau des compétences et des traits - Turbine cherche à donner aux joueurs "des choix ayant plus de sens" sur la manière dont ils pensent et jouent leurs rôles. Les instances dont le niveau est paramétrable seront également revues pour aller jusqu'au 75, tout comme leurs coffres.
L'artisanat va attaquer le Tiers 7, avec beaucoup de nouvelles recettes. Nous avons également appris que le maximum des vertus passera de 10 à 12, donnant aux joueurs de nouveaux moyens d'augmenter les caractéristiques de leur personnage.
Enfin, Turbine a finalement décidé d'ouvrir aux joueurs F2P ("free") les portes du PvPM - Monster Play - seul le Faucheur sera accessible par défaut, les autres devant être débloquées via le Store. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il va être (enfin ?) ouvert aux joueurs monstres...
Les secrets des magiciens

Le flux des quêtes dans le Pays de Dun finira éventuellement par vous emmener jusqu'à un des plus grands camps de l'endroit, où les autochtones mènent leur commerce et les affaires - et où vous pourrez trouver tous les entraîneurs et services que vous vous attendez à voir dans une ville de cette ampleur. L'endroit donne une impression très marquée de "melting-pot" suscitée par le mélange des différents clans dans les rues de la cité.
Enfin, une de nos missions premières dans le Pays de Dun est le ralliement des tribus contre Saroumane. Certaines rejoindront sans problème la coalition Anti-Sorcier Blanc, mais d'autres auront besoin d'être un peu plus que convaincues. Alors que vous rencontrerez et saluerez les différents clans, vous découvrirez plus d'un secret rôdant sous la surface de ces camps... Ces secrets vous aideront-ils à révéler le plan de Saroumane et unir les tribus ? Notre argent est sur "Yes indeed" ("Oui, en effet").
Même si les joueurs ne verront initialement pas Saroumane directement, ils commenceront à apprendre dans le Pays de Dun qu'il est un déviant et intelligent génie du mal. Ses plans ne sont pas si voyants qu'ils sont subtils et élaborés, ce qui fait de l'exposer en tant que menteur et ennemi aux gens de Dun une difficile proposition. Et quelle meilleure manière de combattre les Peuples Libres de la Terre du Milieu que de les monter les uns contre les autres pendant que vous vous présentez en "ami" ?
Cela explique pourquoi nous verrons les tribus du Pays de Dun prendre les armes contre les Rohirrims  pendant que Saroumane prépare ses forces, alors qu'Isengard monte en puissance. En vous donnant le temps d'apprendre à connaître ces gens et de comprendre les problèmes qui sont les leurs à cause des fronts multiples les cernant, Turbine espère que vous voudrez désespérément les sauver et que vous serez prêt à aller très loin pour réussir.
Nous n'avons malheureusement pas été à même de récupérer des images de ces zones, celles-ci n'étant pas complètement terminées, mais nous pouvez quand même vous dire que c'est absolument magnifique, et que nous sommes très impatients de voir le 27 septembre arriver !


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/31592/encore-infos-isengard


 
Citation:
Encore des infos sur Isengard


Cette actualité est un condensé d'articles sortis sur TenTon Hammer et A Casual Stroll to Mordor (ces derniers résumant eux-même un article de Kalamari Castle).
Les points à retenir

- La Trouée du Rohan comprendra des lieux emblématiques du livre, notamment les Gués d'Isen où Théodred défendit les plaines nord du Rohan contre les Ourouks de Saroumane et ses alliés du Pays de Dun.
- "Vous rencontrerez également des personnages célèbres comme Théodred et Grimbold..." (Théodred étant le fils de Théoden, Roi du Rohan, et Grimbold le commandant d'une éored, meneur de l'arrière-garde rohirrim lors de l'invasion du Westfold par Saroumane).
- Les joueurs pourront pénétrer dans Orthanc et y combattre ses hôtes avec l'aide du légendaire Vifsorbier (alias Bregalad ou Quickbeam), qui s'occupe de Merry et Pippin pendant la Chambre des Ents.
- Les joueurs auront également accès à cinq nouvelles compétences - c'est encore en travail et tout peut changer d'ici-là, mais c'est le nombre retenu pour le moment.
- Plus de 300 nouvelles quêtes.
- La bêta est attendue pour début juillet.
(Traduction par MelkyWay)




_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/32749/derniere-ligne-droite-avant-sort…


 
Citation:
Dernière ligne droite avant la sortie de l'Essor d'Isengard


Nous vous rappelons, si vous souhaitez bénéficier des avantages de la précommande ou comparer les offres, que les informations sont disponibles sur cette page.
Pareil, si vous voulez voir le nombre de points nécessaire à l'achat de l'extension, rendez-vous par là !
Pesez le pour et le contre, les deux offres sont intéressantes selon le type de jeu/joueur !
Exemple :

Vous avez beaucoup de points et ne faites que des quêtes, achetez le pack de quêtes avec les points, lors de la sortie (27/09).
L'inverse, peu de points et envie d'avoir accès à tout le contenu ? Précommandez une des versions et vous aurez accès à l'entièreté de l'extension !
Citation:
Et n'oubliez l'astuce... payer en dollars peut être intéressant vu le change !


Sur ce fil également, venez-nous dire ce que vous comptez faire, en premier lieur, lors de la sortie.
Enfin, n'oubliez pas que la section a réalisé un mini-dossier "test" et je vous invite également à relire les différents dev diary ou à visionner les vidéos sur L'Essor d'Isengard
Bon jeu, bonne lecture et merci !




 
Citation:
L'ESSOR D'ISENGARD sortira le 27 septembre 2011. Elle est pré-commandable dés aujourd'hui sur le site.

Les offres de pré-commandes: L'édition légendaire:
  • Les trois montures de style Rohirrim pourvues chacune d'une couverture de couleur verte, rouge ou blanche et d'un emblème inédit
  • Les trois armures d'ornementation de style Rohirrim correspondantes, de couleur verte, rouge ou blanche
  • Le titre de Garde de l'Isen
  • L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial.

  • 1 000 Points Turbine à utiliser au magasin LOTRO
Bonus de pré-commande
  • Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
  • Les trois capes d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture.

L'édition héroïque:
  • La monture de style Rohirrim de votre choix, pourvue d'une couverture de couleur verte, rouge ou blanche et d'un emblème inédit
  • Une armure d'ornementation de style Rohirrim aux couleurs de votre monture
  • Le titre de Garde de l'Isen
  • 1 000 Points Turbine à utiliser au magasin LOTRO
Bonus de pré-commande
  • Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
  • Une cape d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture

L'édition de base :
  • Une monture de style Rohirrim pourvue d'une couverture de couleur rouge et d'un emblème de soleil
  • Le titre de Garde de l'Isen
Bonus de pré-commande
  • Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
  • Une cape d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture


A noter que vous obtiendrez l'extension complète l'Essor d'Isengard dès sa sortie, et pourrez profiter dès maintenant des objets Bonus de pré-commande !
Questions fréquentes 
Citation:

Est-ce que je peux payer avec des points Turbine ?


Non, pas pour le moment. Il sera possible de l'acheter de cette manière, après la sortie sur les serveurs (après le 27/09).
Citation:
Est-ce que l'offre d'Isengard inclut un abonnement et donc le statut VIP ?


Pas de mois d'abonnement offert avec.
Citation:
Est-ce que les VIP et les abonnés à vie doivent l'acheter ?



Oui, cette extension doit être débloquée par l'achat.
Citation:
Combien de temps dure la pré-commande ?


Elle est ouverte du 6 juin au 26 septembre 2011.
Citation:
J'ai pré-commandé et je n'ai pas eu le code ?


Le code est disponible sur une page après l'achat (attention, la police est de la même couleur que le fond, blanc !) et vous le recevez également par e-mail. Vérifiez, si vous ne l'avez reçu, vos courriers indésirables.

Citation:
Est-ce que je dois prendre l'offre légendaire si je suis déjà VIP ?


C'est à vous de voir. Avec cette offre, vous aurez les armures et capes, les trois montures, les points ainsi que le bonus d'XP.
Si vous êtes abonné à vie, les packs de quêtes ne vous seront pas utiles. Par contre, si vous repassez Premium, vous aurez accès aux zones proposées (Trouée des Trolls, Eregion et Lothlorien).
De plus, si vous n'avez pas encore acheté les packs de quêtes de la Moria et de la Forêt Noire, vous y aurez accès avec cette offre (mais pas aux classes supplémentaires, i.e. Gardien des Runes et Sentinelle). Pour ceux qui n'ont rien de tout cela et qui vont repasser "Premium", cela reste très intéressant !
Citation:
Est-ce que je dois prendre l'offre légendaire si je suis Free ou Premium ?


Tout dépend si vous avez déjà acheté les packs de quêtes et extensions... Si ce n'est pas le cas, foncez sur cette offre !
Tout acheter indépendamment (Trouée des Trolls, Eregion, Lothlorien, Moria et Forêt Noire) vous coûterait +/- 4500 points !
De plus, en achetant ce pack vous obtiendrez l'accès à la prochaine extension ainsi que 1000 points !
Donc, si vous n'avez pas les deux extensions précédentes et au moins un des packs de quêtes proposés, sautez sur cette offre !
Attention, la pack Moria n'offre que les quêtes/instances. Les deux classes ainsi que les deux slots ne sont pas compris dedans !
Citation:
Est-ce qu'il y aura une version boite ?


Non, il ne s'agit que d'une version digitale.
Citation:
Comment activer ma clé ?


Quelque soit son type de compte, se rendre sur "MyAccount"
Entrez la clé reçue dans "Product key" et cliquez sur "Submit". Suivez les instructions et validez la mise à jour du compte.
Citation:
Est-ce que je dois attendre le 27 septembre 2011 pour avoir mes bonus ?


Non, tous les bonus (armures, capes, montures, pack de quêtes, points Turbine et XP améliorée) sont disponibles immédiatement !
Citation:
Les bonus sont-ils disponibles pour chaque personnage ?


Oui, pour chacun des personnages existants et pour tous ceux que vous créerez (qu'importe le serveur !)
Citation:
Si j'achète le pack "Héroïque", est-ce que je pourrai changer la couleur de la monture/cape/set sur chacun des personnages ?


Non, la couleur choisie sera appliquée à tous les personnages existants ou qui seront créés sur le compte.
Citation:
A quoi ressemblent les chevaux et quelles sont leurs statistiques ?


Pour cela, rendez-vous sur ce lien.
Citation:
Pourra-t-on les acheter via le store ?


Non !
Citation:
Est-ce que les vêtements et capes peuvent être teints ?


Non, c'est impossible.



 
Citation:
Les prix d'Isengard dans la boutique
Certains d'entre-vous spéculaient sur le coût en points Turbine pour l'extension... ainsi que sur la date de disponibilité...
Voici des réponses à vos questions !


Voici les tarif ! Sapience prévient qu'il n'est pas encore possible d'avoir de "Pack Isengard", étant donné que les instances ne sont pas encore sorties et ne sont prévues que pour décembre...

Extension Quêtes Isengard
  • Coût : 3250 points Turbine
  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
  • Comprenant les quêtes (375, autant que la Moria !) des 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.
  • 40 prouesses pour les zones.
Raid : la tanière de Draigoch
  • Coût : 1250 points Turbine
  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
Raid pour 24 joueurs. Vous affronterez le grand Dragon et qui sait, repartirez peut-être avec une partie de son butin ?

Pierre de Derudh
  • Coût : 995 points Turbine
  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
 
Elément de poche qui accorde +25% d'expérience pour chaque créature tuée, lorsqu'elle est équipée. La pierre sera liée au personne achetant l'objet et non au compte comme pour la préco ! Attention, utilisable uniquement par les personnages de niveau 1 à 64.
Pack d'instances
  • Coût : 1495
  • Disponible avec la mise à jour 5, courant décembre

Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.


Cela vous reviendra donc, si vous prenez le tout, à 5995 points (sans la pierre) ou 6990 avec...  Cela fait environs 50€/60€ avec les offres actuelles !
 
Réfléchissez bien et pesez le pour ou le contre concernant la précommande, sachant que, quelque soit l'édition que vous preniez, vous aurez accès à tout ce qui est proposé et à d'autres petits bonus.


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

bon ! vous allez rigoler car ca n'arrive qu'a moi , mais cet apres midi j'ai acheté l'add on en pré commande ( en passant par la carte d'une amie ) et l'or de l'activation rien ! enfin oui ce message d 'erreur !
  • The Product Key you entered is not valid for use. If you believe this is an error, please contact Turbine Customer Service by visiting support.turbine.com.   [err: 30022] 
  • The Product Key you entered is not currently active. Please try again later.   [err: 40011] 
comment ca se fait ? je comprend pour le téléchargement ( qui intervient a la sortie du jeu ) mais la rien n'est accepté ! du coup j'ai des doutes !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Tu peux avoir des doutes mon ami...
Perso j'ai préco et j'ai déjà reçu les chevaux, les capes et les ornements...
Et puis c'est spécifié dans le compte que j'ai préco...
Ca s'annonce mal pour toi Wink
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

j'ai fais un ticket on verra bien ! sinon j'annule la commande ! et je prends la version la moins chère sans préco !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

bon ca vas peu être s'arranger !ils m'ont contacté pour l'activer eux même !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Ah bin tu vois, tu as un peu de chance finalement Smile Tiens nous au courant!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

 
Citation:
 
Patch note et Isengard dès ce soir...
Tout est dans le titre. Vous trouverez sur cette page, le patch note de l'extension : l'Essor d'Isengard. 
 
De plus, comme vous l'avez peut-être remarqué, les serveurs sont Hors Ligne. Sapience a par ailleurs annoncé que dès la remise en ligne de ceux-ci, que l'Essor d'Isengard sera disponible ! 
 
Donc, on aura un accès anticipé. 
 
A ce sujet et vu le nombre important de joueurs qui seront occupés à télécharger, Sapience prévient qu'il faudra peut-être relancer, de temps à autre, le lanceurs pour que la mise à jour fonctionne correctement. 
 
  





http://lotro.jeuxonline.info/tag/l-essor-d-isengard
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Les serveurs de mise à jour sont UP ....
A vos téléchargement Smile
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

ils sont up depuis 15 h mais tellement encombré que pas moyen !
au fait mon prob est réglé ! ils ont fait l'activation !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

beh j'sais pas, d'apres le twitter officiel, c'est juste à l'instant (enfin depuis 17 min) et comme pas hasard, j'avais laissé mon launcher ouvert et hop il a commencé à patché depuis 17 min ........ 60 % Smile


edit : .....100 % .....  chien  mais les serveur de jeux ne sont pas up  Sad
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

en tout cas le mien aussi est ouvert et rien ! tentatives sur tentatives ! ^^
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Rise of Isengard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme