Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rise of Isengard
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

J'ai réussi à me connecter, j'ai jouer pendant 15-20 min et je me suis fait ejecté  Sad .

Maintenant, impossible de se reco.....

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

par contre juste pour savoir ! quelqu'un d'autre a pus télécharger ? moi toujours rien ! toujours le chrono qui reviens au début toutes les minutes !
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

tu as essayé de relancer ton launcher ?

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

3 ou 4 fois , rien a faire ! je vais voir pour redémarrer le pc !
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Launcher ouvert depuis 19h15, en echec de connexion de façon permanente, ça bouchonne pour tout le monde et pour te rassurer Thrawin, je n'ai pas réussi à télécharger un seul méga depuis que je suis rentré :/
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Petit point sur les donjons :

Les derniers ajouté reste au lvl 65 alors que les autres (tel que annuminas, elcole/biblio.. ) vont jusqu'à 75.
Du coup si on veut essayer de les découvrir au bon lvl (pour ceux comme moi qui ne les ont pas faites) il va falloir organiser ça serieusement.

Edit: Bon go dodo pour moi.
Première remarque :
- Pensez à aller voir vos mentor, il est possible que certaine compétences aient changées (comme pour les méné... pauvre Loula Crying or Very sad )
- quelque joie de devoir monter mes traits à nouveau ! dragon et oui ça va jusqu'à 12 maintenant.... x le nombre persos, y'a du boulot en perspective.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

bon sa bouchonne toujours ! ouvert a 5 h 45 ! je vais le laisser tourner toute la journée on verra bien !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Je viens d'acheter le pack de quêtes en Isengard avec mes points, j'ai eu juste assez Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

ah ben si tu veux on peut essayer la nouvelle zone ensemble, j'ai plein de lvl 65 qui attendent Smile par contre dodo tôt pour moi vers 22h donc si tu veux en profiter fait pas se co trop tard ^^
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Pas possible ce soir, ne m'attend pas.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Sortie d'une mise à jour aujourd'hui : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/33679/sortie-update-5-images-eveneme…

Citation:

Sortie de l'update 5, images et évènements ce week-end
La sortie de l'update 5 a été annoncée pour ce lundi 12 décembre. Attendez-vous donc à une maintenance pour ce jour. Voici également quelques images de la Fonderie, nouvelle instance. 
Des évènements sont également prévus ce week-end sur nos serveurs et plus précisément dans les Landes d'Etten... 

Voici des images de la Fonderie, instance à venir sur LOTRO. 

Rédigé par Mr RrrRRr, le 08 décembre 2011 à 18:29 ~ 320 commentaires

Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Bin même cette sortie ne m’affriole pas... Bon voilà, je lâche : j'aime pas cette extension, je suis trop déçue... Je crois que j'avais besoin de nouveau dans ce jeu et là je ne m'y retrouve pas. Bon je vais quand même essayer de monter Loula 75, plus qu'un level 1/2... trois fois rien, hein?
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

surtout que là y'a du nouveau Smile.... livre epique qui continu, nouvelles instances, outil de recherche de groupe Smile.. Je viens de faire une escarmouche à 2 improvisée, c'était sympa
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard Répondre en citant

Bien, ben voilà la première instance de faite Smile c'était bien sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Rise of Isengard

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation