|
Posté le: Jeu 17 Nov - 13:33 (2011) Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim |
|
|
Pour ma part, je viens de découvrir que l'on peut devenir Loup-Garou ! C'est le pied ^^ (Et bouffer les cadavres humains pour se nourrir, miam ) Par contre, les gens n'aiment pas les loups-garou, et ne vous aime pas si vous vous transformé devant eux. Si vous faites ça en ville, les garde vous pourchasse, et même si vous redevenez humain, ils tenteront de vous tuer ^^ De même si vous avez une mission du genre, aller sauver un pnj en prison. Si vous apparaissez devant le PNJ en loup garou, il vous attaquera ou bien il fuira. La technique si il n'a pas encore vu votre forme humaine, c'est de se planquer et d'attendre de re-devenir humain. (Mais si il vous a vu vu transformer, c'est mort, recharger votre précédente sauvegarde ^^) La transformation est limité dans le temps, et une fois transformé, vous n'avez plus aucun moyen pour redevenir humain hormis d'attendre. Vous passez obligatoirement à la vue à la 3ièmes personnes et vous n'avez plus accès à l'inventaire, ni la map, ni aux potions, ni à rien d'autre. Pour regagner de la vie, faut dévorer les cadavres de vos ennemis. Ce qui aura également pour effet d'augmenter la durée de votre transformation. Par contre, vous faites extrêmement mal avec vos griffes, même sur les personnes en armure lourde avec bouclier et vous êtes très solide aux dégâts physiques, mais peu aux dégâts magiques. (Mais en général, 2 coups de griffe et y a plus de lanceur de sort )
J'ai vu que l'on pouvait devenir vampire également, mais ça j'ignore encore comment. Et je suppose qu'une fois en Loup-Garou, on ne peut pas devenir Vampire en même temps.
J'ai été "invité" à rejoindre malgré moi la confrérie noire et je viens d'occire mon troisième dragon. Et faites attention, ils attaquent vraiment n'importe ou. (Fort-Dragon a été attaqué par un second dragon. Après celui ou l'on apprend que l'on est l'enfant-dragon.)
Il y a également des sortes de "super dragon", qui ont leurs petits repaires tranquille, en général au sommet des montagnes avec derrière eux un mur avec un mot à apprendre pour votre voix Par contre ils sont vraiment très solide ceux la, et même en étant complètement en armure Dwemer (Armure lourde que j'ai forgé) et en ayant 200 PV (Je suis niveau 14) ça descend très vite à contrario de leurs vie à eux qui descend doucement... En tout cas avec mon guerrier c'est la galère. (Je n'ai pas retouché à mon mage, toujours niveau 8 ^^)
On peut également se marier. Une petite femme dans votre maison (Ou bien elle vous invite à vivre chez elle, au choix. Et vous pouvez déménager quand vous voulez ) Suivant si elle a un métier ou non, vous aurez une petite part de finance, et si elle n'avait pas de métier, vous pouvez l'aider à ouvrir un magasin. Ça fait du bien d'entendre "Bonsoir mon Amour, votre journée à du être rempli de péripétie. Voulez-vous me raconter ?" et autre phrase du genre. (Alala si les femmes pouvaient être comme ça en vrai ) On peut se marier avec pratiquement n'importe qui. De la mendiante dans la rue, en passant par la commerçante, la forgeronne, jusqu'à la bourgeoise de la ville ^^ Il y a des rumeurs comme quoi on peut adopter un enfant une fois que l'on est marier, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Certains disent qu'il faut tuer ses parents et ensuite aller lui parler, ou sinon aller à l’orphelinat. (Mais comme j'ai été méchant la bas, je suis prier de sortir des que je franchi la porte )
En tout cas, le monde est vraiment immense. J'ai fais beaucoup d'exploration et de quête secondaires avant d'aller voir les barbes grises avec mon guerrier, et ça en promet des heures... Et pour le moment, je n'ai pas vu de grottes, cavernes, tertres, et autre machin semblable à un autre. (Comparé aux précédents The Elder Scrolls ou c'était souvent du "copier / coller" point de vu "map" et agencement)
Enfin bref, ce jeu est génial !  |
|