Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Elder Scrolls V Skyrim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Et en plus, la rejouabilité est énorme. Le moindre acte ou choix a un impact sur le monde qui t'entour. Autant dans les vidéos je trouvais que le monde extérieur était "vide", autant il n'en ai absolument rien. (Quel pied de chasser le cerf ou le mammouth ^^)

Petit exemple des possibilités, lorsque j'ai recommencé hier le jeu avec un Khajiit, (Sorte d'homme chat ^^) je suis aller explorer directement un tertre (Ou je savais que je devais m'y rendre plus tard) et j'ai récupéré un certain objet que je savais qui avait été volé. Lorsque j'ai voulu le ramener au propriétaire, je me suis fait attaquer dans le village parce que les gens pensaient que c'était moi qui avait volé le dit objet. (Et ils n'y sont pas aller de main morte, ils m'ont tué les salopiots) J'ai du y aller la nuit pour me glisser furtivement chez le pnj, aller lui parler et le convaincre de m'écouter avant d'appeler à l'aide. Et je lui ai rendu l'objet.  Mr. Green  (Pour les initiés, c'était la griffe de dragon que l'on trouve avec le code inscrit dessus pour récupérer la tablette que demande le sorcier de la cours du Iarl, dans la salle qui nous apprend notre premier mot dans la langue des dragons   Mort de Rire  )

Le seul truc qui manque: Il n'y a pas de prostitué  Mr. Green  (Comment ça on n'est pas dans GTA ? ^^) Mais lorsque l'on porte un certain objet, certain(e)s pnj font des allusions un peu... Olé olé ^^ (Une mercenaire m'a proposé de me faire découvrir les plaisirs Nordiques et la raison pour laquelle les hommes n'ont jamais froids avec elle dans une chambre  Mr. Green )

Bref, jeu magnifique, histoire magnifique, possibilité magnifique. En gros, je vais demander la main à ce jeu  Mr. Green love (Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant accroché !)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

heu ! keusty ! t'as pas autre choses a faire par hasard ?  Mr. Green
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-territoire-m…

Citation:

Skyrim : le territoire s'étend ... jusqu'à Morrowind et Cyrodiil !
Un joueur farfouilleur a franchit les frontières de la carte de Skyrim pour voyager jusqu'à Morrowind et Cyrodiil, modélisés dans une version sommaire.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Une récente découverte dans Skyrim laisse imaginer une direction étourdissante pour les futurs DLC : Bethesda a en effet créé un territoire bien plus vaste que celui parcouru dans le jeu. Le joueur a qui revient le mérite de la trouvaille a d'abord voyagé jusqu'à l'extrémité sud est de la carte, sur un chemin clôturé par un mur invisible, où se trouve un portail menant à Morrowind.

Basculant en mode « passe-muraille » - un tic de joueur PC - l'explorateur intrépide a continué sa marche sur un espace bel et bien modélisé, figurant Morrowind dans une version texturée en basse résolution. Le joueur rapporte avoir voyagé de l'île Solstheim jusqu'à Vvardfell, d'où il a atteint Cyrdodill et sa Cité Impériale.

Si la nouvelle fait rêver à une utilisation future de ces espace, il est tout de même difficile d'en déduire quoi que ce soit de certain. Ce vaste brouillon de territoire prépare-t-il le terrain d'expansions futures ? Est-ce juste une perche tendue aux modeurs par Bethesda ? La question reste entière... Ci dessous, voici le photo-reportage de cette aventure en territoire inconnu :

Source : le Blog de l'utilisateur en question via Destructoid

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Skyrim : le territoire s'étend ... jusqu'à Morrowind et Cyrodiil ! http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-territoire-m…

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un nouvel espace à découvrir ! J'espère que cela va promettre des extensions. Et connaissant l'éditeur, ça ne sera ps la petite extension en mousse comme on en voit de plus en plus.  Mr. Green

Enfin, en attendant il faudrait arriver à voir le bout de Bordeciel et tout explorer... Mon dieu que c'est immense ce pays !
Auteur Message
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Quelqu'un connais des bons spot d'ébonite ?
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Euh... Ca par contre je n'en sais rien. Tout ce qui est minerai et barre, je les achètes au marchand ou sinon en explorant des tertres et des grottes. (Et les villes naines c'est génial pour les minerai et barre Dwemer ^^)
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

In angliche dans le texte : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Mining

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

bon ! mon banquier vas être furax ! je viens d'acheter un dd et le jeu ! j'installe ca ce soir !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/immense-explorer-sk…

Citation:
Une immense carte pour explorer Skyrim
GameBanshee a élaboré une bien jolie carte de la région de Skyrim afin de permettre aux aventuriers de s'y retrouver.

Que vous vous soyez déjà lancé dans l'aventure The Elder Scrolls 5 : Skyrim ou que vous attendiez les prochaines vacances ne change rien à l'affaire : le monde imaginé par Bethesda est immense et on a vite fait de se perdre dans les innombrables cités / donjons / villages de la région septentrionale de Tamriel.

Afin de venir en aide aux joueurs, les petits gars de chez GameBanshee ont élaboré une fort jolie carte qui recense tous les lieux importants de l'aventure. Cela va de la plus ridicule des fermes à la plus majestueuse des agglomérations en passant par le moindre des campements, bâtiments et même navire échoué. Une source d'informations remarquable pour quiconque souhaite éviter les incessants allers-retours qu'une telle aventure engendre.

La carte est disponible en deux versions : une image .PNG de 9,34 Mo pour une lecture sur écran ou un .PDF de 10,9 Mo plus propice à l'impression A4... Seule réserve, la carte est, hélas, en anglais et le nom des lieux est donc à l'avenant.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

cool ! car je commence juste , et je galère bien pour trouver certains sites ! je prends un azimut et je trace droit ! ( enfin le plus droit possible ! ) et c'est comme ca que tu tombe sur des saleté du style troll ! ( car un dragon par rapport a un troll c'est de la merde ! )
thrawin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

tient un truc très drôle ! je trouve un site avec un mot de puissance protégé comme il se doit par un dragon , on le flèche , résultat il se crashe ( bien comme il faut tranchée et tout ! ) pile poil sur le tombeau d'un prêtre dragon ! putain j'en ais chier a gérer les 2 !^^
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Ah oui, la première fois ça surprend, et c'est surtout très galère.

Truc que j'ai remarqué (Je pense que tout le monde l'a vu, mais je préfère préciser :p) c'est que les ennemis nous "suit" en monté de niveau (et donc de puissance) Mais bon, un pauvre loup restera un pauvre loup comparé à un prêtre dragon, quelque soit le lvl. J'ai trouvé ça bien Smile
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

a bon ? j'ai pas remarqué ! mais c'est vrais que les bestioles sont très très faiblardes ( quelque soit le niveau ) par contre les créatures que l'on croise dans les donjons et cryptes ( draugh ) sont bien embêtant ! par moment c'est même un beau challenge !
keusty

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

moi je dit "tgm" prout !

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation