Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Elder Scrolls V Skyrim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Si tu sais pas ce que c'est "tgm" c'est tres bien, mais évite de faire en jeux  ² puis "tgm" c'est tres mal !

Dernière édition par keusty le Jeu 1 Déc - 09:59 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

TGM = expression utilisé dans le jeux de rôle quand quelque chose décrit par le MJ semble illogique ou incohérent et qu'un joueur en fait la remarque explicite. L'expression d'origine étant : "Ta gueule, c'est magique" qui a été raccourcis en TGM !.
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

En faite dans skyrim, tgm c'est le code pour être invincible.  Mr. Green  (Quand j'ai lu le poste, jeuxvideo.com est devenu mon ami :p )
Auteur Message
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

oui ! en jd c'est TGCM !  minigun
Selune

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

c'est pas faux

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:56 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

mouhahahaha

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

par contre la console j'utilise que très rarement ! ( d’ailleurs pas encore sur skyrim ) c'est quand je suis bloqué dans un trou ou entre 2 rochers ! c'est a dire que quand je me deplace pour une quête ( pas pour l'exploration ) je trace le plus droits possible !
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Les rares fois ou la console est ouverte, c'est lorsque je suis sur Mumble en même temps. (La touche ² c'est pour activer le micro. Pas génial dans certains jeux ^^)
Auteur Message
keusty

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

j'ai pris < comme touche pour mumble c'est un bon compromis.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-exploit-amus…

Citation:
Skyrim : « un exploit » amusant retient l'attention de Bethesda
Todd Howard, le réalisateur du jeu, s'est dit amusé par un bug qui avait fait naitre un exploit mémorable : le vol à coup de seau sur la tête des NPC.
à ne pas manquer

Vous avez peut être déjà vu cette vidéo qui tourne sur internet depuis quelques jours : elle montre qu'en mettant un seau sur la tête des PNJ marchands, on peut leur piquer toutes leurs marchandises impunément.

Le seau leur couvrant la vue, ces derniers ne réagissent pas au méfait et restent debout sans rien dire. Face à cet exploit amusant, Bethesda s'est d'abord demandé que faire :

« On en était au J+2 après la sortie, et on s'est gratté la tête, » explique Todd Howard, le réalisateur du jeu, au site Joystiq. « Doit-on fixer ce bug ? Notre programmeur principal était furieux et voulait le corriger à tout prix, moi j'ai dit que je n'étais pas sûr que l'on devait le faire, » précise-t-il amusé. « C'est l'un des "exploits" que l'on peut se permettre de laisser. » Les amateurs de la technique n'ont donc a priori rien à craindre, et pourront continuer leur larcin buggé dans le futur. Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, voici la vidéo de cette fameuse technique, élue meilleur bug de leur jeu par Bethesda :

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Excellent ! Ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ça mdr.
Auteur Message
keusty

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 06:19 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

J'ai fini le jeux il meurt a la fin c'est comme dans harry potter :p

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Comprendra qui pourra ... Laughing
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Parodie :

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation