Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

RIFT
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

on etait gardiens, mais le coté renegats est plus original, donc du coup, on se tate encore lol

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

pareil, j'ai commencé gardien, mais je sais pas.... pas eu le temps de vraiment tester non plus
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Voilà, j'ai craqué, j'ai précommandé le jeu en édition normal sur Play.com (35€ au lieu de 50€, s'il y a d'autres intéressés pour l'avoir à un prix plus "doux" Wink ) (la notice sera évidement en anglais, mais on peux choisir le français en jeu, c'est le principal)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Bêta ouverte de RIFT™ du 15 février au 21 février 2011
postcontent restore a écrit:
Inscrivez-vous sur www.riftgame.com/fr/betasignup pour jouer dans l’évènement bêta « L’impitoyable Telara » 

Le 15 février prochain, Trion lèvera le voile sur le prochain MMORPG Rift™ avec un évènement bêta ouvert à tous pendant 6 jours, donnant ainsi l’opportunité à tous les Gardiens et Renégats en puissance de découvrir le monde épique de Telara avant la sortie du jeu, prévue pour le 1er mars en Amérique du Nord et le 4 mars en Europe. Les serveurs seront ouverts du mardi 15 février 2011, 19 h (18 h GMT), au lundi 21 février 2011, 19 h (18 h GMT), donnant ainsi aux joueurs un avant-goût de Telara incluant deux factions jouables, les 42 premiers niveaux du jeu, trois champs de bataille en JcJ ainsi que plusieurs zones de donjons à explorer. Inscrivez-vous dès maintenant sur www.riftgame.com/fr/betasignup pour garantir votre accès à l’évènement bêta de Rift « L’impitoyable Telara », et réservez dès aujourd’hui votre place à la période d’accès anticipé de Rift (du 24 février au 4 mars 2011) en précommandant le jeu sur : https://www.riftgame.com/fr/products/.

### 

Au sujet de l’Impitoyable TelaraUne horde d’envahisseurs sans merci tout droit sortie des plans poursuit sans relâche son invasion de Telara. La bataille (bêta) finale est imminente et le destin de la planète dépend du courage et de la force des champions de Telara. Devenez l’un des Élus et battez-vous pour la survie d’un monde qui voit ses derniers espoirs chanceler.

Au sujet de Rift
Rift™ est le MMO avec l’expérience de jeu que vous attendiez ! Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez Telara et entrez dans cet univers fantastique où 8 forces primitives se disputent le contrôle d'un monde en perpétuel changementMontez votre propre classe grâce au système des Élus, lancez-vous dans des quêtes palpitantes, affrontez vos adversaires en JcJ et améliorez vos pouvoirs en vous laissant entraîner à travers des raids épiques.

Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Donc on parts sur des Renégats à ce que j'ai compris, alors je pense faire une Elfe Kelari de classe mage Elémentaliste (je modifierai si nécessaire pour que le groupe soit complémentaire).

Je ferai probablement un reroll pour jouer en solo côté Gardien, une Haute Elfe probablement Shaman ou Paladine.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

je vais acheter la preco aussi, c'est parti pour les renégat alors.. Moi, je compte me tourner vers rodeur/archer

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

l'avantage c'est qu'avec les roles et les multiclasses, on peut se retrouver complementaires en un instant !
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/30065/bande-annonce-dechainez-fureurs

Citation:
14/2/2011
À la veille du bêta-test ouvert de Rift, Trion Worlds dévoile une nouvelle bande-annonce réalisée à partir de scène capturée lors des précédentes phases de test et illustrant le point fort du MMO : les assauts des plans extérieurs.

À la veille du bêta-test ouvert de Rift, le studio Trion Worlds publie une nouvelle bande-annonce de son MMORPG. Réalisée à partir d'extraits du jeu capturés lors de la précédente phase de bêta-test, la bande-annonce met en scène l'un des principaux atouts du jeu : les assauts des plans extérieurs, menaçant le monde de Télara (de façon aléatoire, des failles déchirent le ciel de Télara pour laisser échapper les hordes furieuses des troupes des dragons, que les joueurs doivent repousser).

Commenter
Déchaînez les fureurs par Trion Worlds

Trion en profite pour rappeler que le bêta-test ouvert de Rift débute dès demain à 19h (heure de Paris) et que les curieux peuvent encore s'y inscrire et y participer en créant un compte sur le site officiel.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: RIFT

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation