Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de Widrad
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widrad
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Présentation RP : 

Il y a bien longtemps, quelque part dans les terres du milieu, un homme parti a la guerre. Cet homme se nommait Arworn. C'était un jeune combattant qui se battaient contre les forces maléfiques de Sauron. Mais un jour, il rentra de cette guerre et il se lia d'amitié avec une femme nommée Irdwal. Ils choisissèrent un nom : Eltus. Quelques années aprés ils décident d'avoir un enfant : Widrad. Cet enfant était spécial, il était important. Peu aprés Arworn trouva un métier, il était forgeron. Irdwal s'occupait régulièrement de Widrad. Quand ce dernier avait 30, ses parents disparurent. Il cherchait avec ardeur Irdwal et Arworn. Quand il compris qu'il ne pouvait pas y arrivé, il joigna l'amée, comme l'a fait son père. Il se battait pendant des années et se maria. Sa femme se nommait Cweledem, une reine Elfe. Aprés, il quitta l'armée car Cweledem en avait donné l'ordre. Widrad retourna au pays de Bree, là où il avait grandit. Quelques temps aprés la reine Cweledem mourrut. Widrad était trés triste. Les forces de Sauron avait attaqué son royaume. C'est alors que Widrad engagea des mercenaires pour venger la mort de sa bien-aimée. Ces mercenaires étaient trés compétents. La plupart de ces derniers moururent en plein combat et certain d'une malédiction. Widrad était seul. A travers ses aventures, il trouva une elfe, un nain et un hobbit. Ils étaient amicales. Alors Widrad les joignit et partirent dans les terres solitaires, région peuplé de gobelins et de loup. A la fin de son aventure dans les terres solitaires, un retourna chez lui, aprés un long voyage. C'est alors qu'il rencontra Les épées du vent.  

Présentation IRL :  

Bonjour, j'ai 19 ans et je joue a lsda online. J'ai un Gardien nommé Widrad, level 25. Je souhaite vous intégrer car j'ai vu beaucoup de présentation de vous dans ces sites : Codemasters forum, Lotro.fr (je vous conseille d'aller sur lotro.fr, un site qui genere des signatures, votre équipement et même vos traits). J'habite en France, en Picardie (dans le nord). J'ai de l’expérience en matière d'entraide. Je joue depuis presque 1 mois et je suis compte prémium. 

Voila tout. J’espère que vous prendrez le temps de lire tout ça. 

Cordialement, Widrad. 

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Bienvenue

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Merci pour ta présentation, si ça n'est pas déjà fait contacte un des officiers en jeu (Fleurdeneige (la patronne  Mr. Green ), Louanwen, Yubi, Thrawin ou Sanvitus) pour te faire recruter dans la confrérie.

A très bientôt Widrad  Okay
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Bienvenue chez les épées alors jeune loup de guerre féru de vengeance! Je chanterais ton histoire par de là la terre du milieu si Sauron tombe grâce à toi!
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

sois le bienvenu !
Loulabelle

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Il te faudra lire la charte des épées, mon ami. Et oui, il faut aussi attendre 15 jours plus ou moins long, on en convient, pour connaître les membres de la conf et apprendre à jouer ensemble. Pour nous c'est essentiel à la future bonne entente de la conf qui est une priorité...
ravie que Thrawin t'est guildé! Bienvenue officiellement Cool

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

il a de la chance je passe tellement souvent en jeu  ! ^^
Quatrefeuilles
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

bienvenue et et  à plus in Game
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Au plaisir de croiser nos armes ensemble face à Loul.. à euh .. l'ennemi  Mr. Green
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Désolé Widrad, tu ne correspond pas du tout au genre de joueur que nous cherchons.
Nous ne pouvons continuer à jouer ensemble
Bonne route

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Bonne route à toi dans une confrérie plus adaptée à tes besoins.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

EFAF
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

Ah, je dois être trop vieux mais je ne comprend pas "EFAF"
Si quelqu'un peut traduire svp

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

moi non plus pas comprendre ! ^^
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widrad Répondre en citant

ben oui t'es trop vieux toi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Widrad

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation