Présentation RP :
Il y a bien longtemps, quelque part dans les terres du milieu, un homme parti a la guerre. Cet homme se nommait Arworn. C'était un jeune combattant qui se battaient contre les forces maléfiques de Sauron. Mais un jour, il rentra de cette guerre et il se lia d'amitié avec une femme nommée Irdwal. Ils choisissèrent un nom : Eltus. Quelques années aprés ils décident d'avoir un enfant : Widrad. Cet enfant était spécial, il était important. Peu aprés Arworn trouva un métier, il était forgeron. Irdwal s'occupait régulièrement de Widrad. Quand ce dernier avait 30, ses parents disparurent. Il cherchait avec ardeur Irdwal et Arworn. Quand il compris qu'il ne pouvait pas y arrivé, il joigna l'amée, comme l'a fait son père. Il se battait pendant des années et se maria. Sa femme se nommait Cweledem, une reine Elfe. Aprés, il quitta l'armée car Cweledem en avait donné l'ordre. Widrad retourna au pays de Bree, là où il avait grandit. Quelques temps aprés la reine Cweledem mourrut. Widrad était trés triste. Les forces de Sauron avait attaqué son royaume. C'est alors que Widrad engagea des mercenaires pour venger la mort de sa bien-aimée. Ces mercenaires étaient trés compétents. La plupart de ces derniers moururent en plein combat et certain d'une malédiction. Widrad était seul. A travers ses aventures, il trouva une elfe, un nain et un hobbit. Ils étaient amicales. Alors Widrad les joignit et partirent dans les terres solitaires, région peuplé de gobelins et de loup. A la fin de son aventure dans les terres solitaires, un retourna chez lui, aprés un long voyage. C'est alors qu'il rencontra Les épées du vent.
Présentation IRL :
Bonjour, j'ai 19 ans et je joue a lsda online. J'ai un Gardien nommé Widrad, level 25. Je souhaite vous intégrer car j'ai vu beaucoup de présentation de vous dans ces sites : Codemasters forum, Lotro.fr (je vous conseille d'aller sur lotro.fr, un site qui genere des signatures, votre équipement et même vos traits). J'habite en France, en Picardie (dans le nord). J'ai de l’expérience en matière d'entraide. Je joue depuis presque 1 mois et je suis compte prémium.
Voila tout. J’espère que vous prendrez le temps de lire tout ça.
Cordialement, Widrad.