Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

world of warcraft cataclysm

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Je suis en train de tester la nouvelle extension de wow. Et bien bizarrement c'est vachement bien. Du level 1 a 60 tout a été refait. Les quêtes sont dynamiques plein de véhicules, de missions de sabotages, des courses en calèches etc... L'histoire est très sympathique à voir a haut niveau.
Et une jolie screen de mon loup garou :p

vidéo d'intro :

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Arf... on est fichu, il repart sur wow..
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:03 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Coucou a vous toutes et tous, moi aussi, je me suis remis sur wow avec l'arrivée de cette nouvelle extension. Pour l'instant, c'est que du bonheur. Keusty, tu joue sur quel serveur ? Moi, je suis sur Uldaman, j'ai un druide ( Khalee ) et un chassou ( Malefia ) coté Ally. N’hésite pas a me tell si tu traîne sur ce serveur Wink

Je ne vous oubli pas, mais bon vu mon temps de jeu, faut faire des choix  Razz

Par ailleurs, je vous souhaites de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, bises Smile
Auteur Message
keusty

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:03 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Je joue sur conseille des ombres. Mais j'ai un temps de jeux très limité aussi.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Et hop j'ai créé un Worgen DK sur le Conseil des ombres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo ?
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

C'est Wygard. une toute mignone Worgen Smile
En fait, je l'ai juste créé et à peine co, je me suis fait MP par d'autre connaissance sur Elune, j'ai donc ressorti mes autres persos sur Elune.
J'ai créé un DK pour pouvoir être directement assez haut level pour jouer en groupe directement et en PvP.

Faut juste trouver le temps maintenant de sortir de la zone de démarrage.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Oki. Je serais sans doute co ce soir, sinon ça sera l'année prochaine  Wink

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Si on se réunissait tous sur le même serveur pour jouer ensemble ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Coté Asgards, ils ont des joueurs sur Cho'gall coté Horde (avec tout plein de ptits Gobs gobs) :
http://www.asgard-fr.com/viewforum.php?f=60

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:59 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Faut voir j'ai pas de perso horde a migrer. Yubi tu fait quoi ?
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

Depuis mes vacances je n'y est pas beaucoup joué. Cependant, j'ai 3 ou 4 ally dont un demo 72 sur Elune et 1 hordeux. Je joue sur Elune car il y a 2 amies des anciennes de lotro.

Je sais pas trop quoi faire...... manque de temps pour jouer d'autre perso... pas envie de laisser tomber Elune.... envie de jouer avec vous...... quel casse tête !
Mais faites pas trop en fonction de moi, mes temps de jeu vont être très aléatoire ces prochain temps.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

J'ai crée une ptit goblinette (lvl 11 ou 12, sais plus, dans 2 ou 3 lvl, elle moutonnera) et j'avoue que je me tate a rapatrier le tautau vu que c'est mon principale mais hesitation car il est guildé avec des gens sympas

D'un cote, je ne les connais pas depuis très longtemps, ils avait accueilli les Asgardiens et DM qui a migré, Kala, Velvet et Char qui se connectent pas souvent mais ils sont très sympas et bonne ambiance sur le /gu...j'emprunte le terme à Yubi : "casse-tete" Razz

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:20 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

j'ai un prêtre 82 sur conseille des ombres. Donc heu bon c'est pas simple je vais y réfléchir.

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm Répondre en citant

On est 4 affilier les épées sur conseille des ombres coté horde on vous attend !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: world of warcraft cataclysm

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation