Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

infos
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:07 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Ralala ça sent de plus en plus la cata. Enfin on verra bien.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hagmar
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Blizzard ne communique pas non plus sur les dates réel de sortie de leurs produits, "ça sortira quand ça sera prêt..." Perso je préfère attendre un peu et avoir un bon produit que l'inverse Wink Mais quand on voit que de "petit" studio comme Trion, avec Rift a pu sortir un jeu "fini", j'espère qu'il en sera de même pour Bioware & co.
Auteur Message
lifen
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant

Difficile de savoir car lorsqu'il ont fait l'annonce officielle du dévelloppement du jeu, cela faisait déja 2 ans qu'ils y travaillaient dessus!!

Donc avoir...si cela n'est pas septembre cela sera peut-être décembre, ou alors ils font comme les jeux asiatiques ils le sortent d'abord au US et aprés en europe. Mais ce jeux est attendu par plus 5 million de gamer donc, je pences qu'il devrait sortir rapidement aprés la beta off..qui doit commencer début juillet d'aprés les dernières info que j'ai (pas sur).

Voila wait and see comme disent nos amis d'outre manche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: infos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation