Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le quartier général des guildes
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/30361/quartier-general-guildes
Citation:

Dans le cadre du programme de pré-lancement des guildes, BioWare met à disposition sur son site un outil pour les guildes !

BioWare vient de lancer un outil dédié aux guildes sur son site officiel. Il s'agit du quartier général, qui est en fait un annuaire complet qui permet aux chefs de guildes d'inscrire leur groupe et de recruter leurs membres et par la même occasion de réserver le nom de leur guilde.

Concrètement l'outil propose carrément des "mini-sites" pour chaque guilde avec sa page d'accueil qui contient de nombreuses informations, ses forums publics et privés, sa liste de membres inscrits avec les pourcentages de chaque classe. Pour les joueurs c'est également un outil de recherche puissant par mots clefs pour trouver une guilde à son goût en fonction de ses exigences (comme le type de serveur).

En effet on apprend également les types de serveurs disponibles pour SW:TOR, il y aura donc des serveurs : JcE, JcJ et JdR. Le serveur JdR étant en fait un serveur typé JdE avec les règles de jeu de rôle en plus.

Le programme de pré-lancement quand à lui se fera en 3 phases :

- Phase 1 Formation : Les joueurs créent leurs guildes ou rejoignent des guildes existantes.

- Phase 2 Alignement : Lors de cette phase les guildes peuvent choisir divers critères et notamment ses alliées et ennemis. Grâce à cela, BioWare pourra placer les guildes alliées et ennemis sur les même serveurs pour qu'elles puissent jouer ensembles.

- Phase 3 Déploiement : Les guildes sont transférées en jeu si elles ont remplies les différents critères (plus de 4 membres et pré-commande du jeu...). Les outils de gestion de guilde disponibles sur le site officiel sont transférés en jeu. Cette phase interviendra peu avant le lancement du jeu.

De plus BioWare a mis en ligne une page dédiée aux guildes dans sa rubrique "Système de jeu", ainsi qu'une FAQ complète pour tout comprendre et un sujet d'aide sur le forum officiel.

Cet outil se présente comme une initiative pour répertorier toutes les guildes et les joueurs potentiels. Un outil poussé et qui met bien avant les guildes. Un moyen de centraliser toutes les informations sur le site officiel. De plus cela permet donc aux guildes de garantir leur présence en jeu en réservant leur nom.

Évidemment on attend de voir les limites de cet outil et de voir les éventuels problèmes qui pourront en découler (noms de guildes indisponibles ou déjà pris, divers bugs...). Cet outil, on l'imagine, sera en constante évolution en fonction des besoins des joueurs.

À tous les chefs de guildes, il est l'heure de se mettre au boulot ! :-)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Vous voulez vous associer à d'autres joueurs enthousiastes pour venir à bout de défis complexes dans le jeu ? Vous immerger dans la galaxie Star Wars™ avec d'autres amateurs de jeux de rôle ? Mettre au point des tactiques avec des coéquipiers en qui vous avez confiance en JcJ ? Quel que soit votre style de jeu dans Star Wars™: The Old Republic™, être membre d'une guilde peut vous aider à atteindre vos objectifs et vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter avec vos amis.
Dans The Old Republic, vous explorerez la galaxie au côté de milliers d'autres joueurs, unissant souvent vos forces pour venir à bout de défis incroyables. Rejoignez une guilde et trouvez un réseau de joueurs dont les intérêts viendront compléter les vôtres. Vous pourrez rester en contact avec des amis que vous connaissiez déjà et ceux que vous rencontrerez au cours de vos aventures.
Bien que rejoindre une guilde ne soit pas indispensable pour progresser dans le jeu, cela peut améliorer votre expérience globale du jeu, notamment sous les aspects suivants.

Citation:

Plonger dans l'aventure
Les membres d'une guilde se réunissent en général pour mener des quêtes en groupe, des attaques et aborder des zones litigieuses. Connaître ses coéquipiers peut être un avantage au cours de ces combats qui nécessitent une stratégie élaborée.
Communiquer
Le canal de discussion privé de la guilde vous permet de communiquer avec vos amis et de créer une atmosphère de jeu animée pendant que vous jouez.
Obtenir des conseils
Être membre d'une guilde vous donne accès à une communauté d'amis dans le jeu qui peuvent rapidement répondre à vos questions et vous aider à prendre des décisions au cours du développement de votre personnage.
Rivaliser
En travaillant ensemble, les membres d'une guilde peuvent former une équipe puissante pour les combats joueur contre joueur.
Gagner des crédits
Les membres d'une guilde peuvent s'organiser pour couvrir différentes compétences d'équipage, permettant ainsi à la guilde de maximiser ses connaissances et sa production.

Les joueurs de Star Wars: The Old Republic créeront une grande variété de guildes aux objectifs et aux thèmes différents. Il y a sûrement une guilde qui répond à vos attentes, mais le cas échéant, il vous suffit de créer votre propre guilde et de recruter des joueurs partageant la même passion que vous. Grâce à notre Programme de pré-lancement des guildes, vous pouvez chercher parmi des milliers de guildes celle qui vous correspond le mieux ou créer la vôtre avant le lancement du jeu ! Commencez à vous préparer pour The Old Republic en rejoignant dès aujourd'hui une guilde ! Consultez la FAQ des guildes pour en savoir plus.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110921
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Ca approche, ca approche ! Bientôt le déploiement !  jedi
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Merci de l'info, Kala, j'ai mis Gavmarr dans la liste d'alliés/adversaires Wink (par contre ça m'indique que vous seriez alliés donc côté République, je pensais que vous allier être du côté Impérial ? je me trompe ?)

Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

on sera des 2 cotes mais le principal sera republicain Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Un petit message pour indiquer que notre guilde est prête au déploiement suite à la mise à jour du site d'aujourd'hui.  love
Auteur Message
Mortemia
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

cool, vivement les accès anticipés ou la phase test des guilde ^^
Aethemyr : Sentinelle Jedi 11
Ryllyn : Commando 11

Empire
Chrigel : Chasseur de Primes 10
Nerissa : Agent Secret 12
Usonyr : Ravageur Sith 50
Silya : Sorcière Sith 11
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Rhaaa je sens qu'il va y avoir des déçus et des accros à la messagerie  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

même avant ça, j'étais à fond sur ma messagerie xD

Empire
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

De même ! J'ai du changer ma touche F5 d'ailleurs à force d'actualiser ma boite mail !  Mort de Rire
Auteur Message
Dabout
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

La guilde remplie toutes les conditions, il ne reste plus qu'à avoir un peu de chance pour un accès à la beta.

Allez un petit geste pour les impatients que nous sommes Very Happy

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

euh.. les cartes de visite tor on les fait comment ?
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Mortemia

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

Salut Puc,

si tu parle des signatures, voici le lien : 

http://www.enjin.com/swtor-signature-generator

Choisis bien Wink

Empire
Auteur Message
Puc

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le quartier général des guildes Répondre en citant

merci
Mon corps est une arme.
S'adapter c'est vaincre,
Je sers la voie Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Le quartier général des guildes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation