Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ptit bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Ptit coucou a ceux que j'ai croisé dans d'autres univers pour leur dire que je viens de cracker, je me suis remis au mmo et a STO donc si ils veulent parler du bon temps ;-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Coucou Tylosh, comment ca va ? Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

va bien, après une pause de 3 ans de mmo ;-) je suis de nouveau tombé dans le vice :-p mais bon a un rythme moins soutenu.

mais déjà accros à STO après une journée de jeux seulement lol et voila qu'il y a une maintenance sur le serveur rahhh en même temps c'est pas comme si j'avais du temps devant moi avant de trouver un boulot lol lol

et sinon tu vas bien, j'ai eu des news de loin en naviguant sur les forums.
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Vi, ça va, on joue beaucoup sur Rift, on attend Star Wars ... Wink

Je t'ai donné accès au sous forum "La passerelle", on t'inviteras dans la flotte ingame dès qu'on se croise Smile (à la rigueur tu me dis quand tu te connectes et je me connecterais pour t'inviter (on joue beaucoup moins, malheureusement, à STo, mais moi je suis partante pour former un groupe et faire les missions qu'on n'a pas pu faire jusque la, mais il faut un groupe complet).

De toute façon, prend ton temps et savoure le jeu, c'est le principal Smile

(et indique moi ton nom complet en jeu stp : truc@quelquechose merci)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

lol ok je sais

mon grand drame j'arrive après la bataille avec sto mais j'avais un diplôme a passé donc je me suis forcé a ne pas m'y mettre dur dur surtout pour un fan de star trek comme moi lol

je verrai pour kotor mais mon temps de jeu est très réduit.

ggrrr 1h de retard sur la remise en ligne des serveurs rofl enfin si j'ai bien compris le downtime 2:00 PM UTC c'est bien 14H00 non ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Oh rassures toi, on se croiseras, le truc bien c'est qu'il y a des épisodes de prévus tout au long de l'année ( http://www.startrekonline.com/feature_episodes ) donc on joues dès que ça sort en général Smile

Et comme on a des abonnements à vie (ben voui, Star Trek, il me le fallait "à vie" Razz ) ...

C'est pour ça, je suis persuadée que si on arrivait à reformer ne serait ce qu'un groupe d'abo à vie, on pourrai faire les grosses missions, du moins essayer, enfin on verra Wink

Et puis avec La Forge on peux créer ses propres épisodes maintenant, alors dès que j'aurai un peu de courage j'y regarderai ^^.

Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

j'ai crée un ingé mais j'ai merdé pour certaines skill, normalement en une journée :-)

je compte en faire un second mais cette fois en répartissant mieux mes skills.

Il y aurait besoin de quoi ? tactique ? scientifique ou je reste sur l'ingé ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Alala ... tout le monde à joué des ingénieurs en gros, à la release (moi aussi, ben voui, je voulais le vaisseau de classe Souverain).

Maintenant ils font des missions avec différentes possibilités de résolution selon la classe (ce qui n'était pas le cas avant), alors oui, c'est vrai qu'on pourrai avoir besoin de Scientifiques et Tactiques.

Mais bon, si tu as envie de jouer Ingénieur, joue ingénieur, l'important c'est de s'amuser. (surtout que tu va surtout soloer, j'en ai peur, alors joue ce qui te plais)

Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

si pour soloter un scientifique ou un tactique ca le fait aussi pourquoi pas
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Toutes les classes sont soloable Wink

Sinon pour le down, je crois que c'est +2H donc fin à 16H ? enfin je me trompe peut être, je ne suis pas super douée avec des fuseaux horaires ^^

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Peux tu me donner ton identifiant en jeu (Nom@nom) stp ? que je t'invite dans la flotte Wink

Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

si j'ai bien compris les noms c'est thylan@logos
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Ok merci ) Tu me diras quand tu es connecté que je t'invite ingame Wink

Auteur Message
Tylosh
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

lol toute la journée de demain normalement :-p et ce soir aussi, dis moi une heure et je me connecterai
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ptit bonjour Répondre en citant

Euh non dis moi une heure plutôt, car je suis surtout sur Rift en ce moment Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Ptit bonjour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Trek Online -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation