Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Portal 2
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ENFIN !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

J'ai un peu testé, j'ai créé une salle (dispo ici)

Visible seulement pour ceux dans ma liste d'ami par contre ^^ Vous pouvez m'envoyer une demande si vous voulez regarder. (Toutes les infos Ici ^^)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/diaporama/photo-la-video-insolite-du-jour-46358/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

Petite info au sujet de la création de map. Il est possible à présent de créer des maps pour le mod coop.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061085-portal-2-le-contenu-coupe.htm

Portal 2 : Le contenu coupé

• S’exprimant à la PAX 2012, Chet Faliszek et Erik Wolpaw, auteurs chez Valve, dévoilent deux éléments du jeu qui n'ont jamais vu le jour dans sa version finale, à commencer par le mariage de l'héroïne Chell avec... une tourelle. Il était à l'origine prévu que le joueur déboule au sein d'une "tribu perdue" de tourelles dirigée par la tourelle géante repeinte façon camouflage que l'on peut apercevoir sur certaines vidéos in-game. Pour remercier Chell d'être venue en aide à cette tribu, elle se serait vu remettre une épouse, une tourelle en robe de mariée, qui l'aurait suivie durant le reste du jeu, le joueur ne la voyant pas se déplacer mais l'ayant systématiquement das le dos chaque fois qu'il se retourne. La tourelle en robe de mariée a même été modélisée.

Autre idée qui n'a finalement pas été retenue, la possibilité de tuer Cave Johnson. A un moment de la progression dans les labos d'Aperture, Chell aurait été interpellée par une voix prétendant être le créateur d'Aperture, voix émanant d'un boîtier informatique contenant la mémoire et la conscience de Johnson qui, après des années passées enfermée dans un ordonnateur, supplie Chell de mettre fin à son calvaire. Ce que le joueur n'aurait pas pu faire, le boîtier en question étant nécessaire pour franchir un obstacle. Cette séquence a essentiellement été coupée parce qu'elle était assez difficile à mettre en scène correctement. Notez que, comme le fait remarquer Kotaku, un utilisateur avait repéré l'année dernière différentes lignes de dialogues non utilisées dans le code du jeu, dont celle-ci probablement issue de cette scène :

«Bien, avant que vous ne disiez non, je veux vous rappeller que j'ai eu une vie bien remplie. De plus, si cela peut aider à conclure le deal, vivre si longtemps dans un ordinnateur m'a rendu fou. C'est ça : je suis dingue.
    Attendez, je suppose que vous dire que je ne suis pas dans mon état normal pourrait vous inciter à ne pas me débrancher. Laissez-moi revenir sur les points importants : dans un ordonnateur, torture incessante, monstre aux yeux de dieu. Alors pourquoi vous ne venez pas débrancher le vieux Cave ?»

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Portal 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation