Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Petit message pour dire que je ne serai pas la ce soir ^^ (Ainsi pour dire que je n'étai pas la hier soir  Mr. Green )
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Petite pause de mon coté (pas mal de truc à faire en ce moment et pas trop envie de jouer), je compte sur vous pour défendre les valeurs de la horde en mon absence ;-)
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Bin moi je pars pour le week end. Je serais de retour mardi en fin d'aprem! Nefy fais toi plaisir si tu souhaites continuer à progresser ton perso Smile
A très vite alors Sanv:)
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

A y es ma ligne adsl re-fonctionne enfin !une semaine sans tél/internet/tv c'est long ... et les enfants sont partis, donc me revoilà sur le fofo ^^

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Re-bienvenu parmi nous ô grande fleur ! Mr. Green

Un petit message pour dire que ce soir non plus je ne serai pas la ^^
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Un petit message pour vous prévenir qu'en ce moment je risque de ne pas être la très souvent. Quelques petits soucis qui font que je n'ai pas trop la tête (Ni le temps) de jouer. Mais je vous abandonne pas, juste que je serai connecté un peu aléatoirement en ce moment c'est tout.

Que la force du Utini soit avec vous !  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Pause sur WOW pour moi, je viens d'annuler mes abonnements.

Vous me trouverez sut Lotro en attendant SWOR
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Abonnement terminé également pour moi, j'ai désinstallé le jeu.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Idem pour Keusty et moi. Abo terminé en fin octobre... Smile
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Pour info, j'ai réactivé mon compte. Pas pour faire du hard game, mais plustôt pour partir à la recherche des petit truc qui font que c'est wow, comme les mascottes ou les montures. C'est juste histoire de changer d'air quand j'en ai marre des journalière de SWTOR.

Si y'en a qui veulent me rejoindre....
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:12 (2012)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Cela aurait été avec plaisir, mais pour le moment je ne peux pas m'investir dans 2 MMO en même temps.

Même si parfois mes 85 mascottes et 70 montures me manquent...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Pareil, financièrement c'est pas possible puis de toute façon je ne joue déjà pas en soirée en ce moment, alors je ne préfère pas en plus prendre du temps sur swtor (déjà que je joue de moins en moins).

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous. Répondre en citant

Pas de soucis les amis, toute façon je fais de l'archéo en ce moment.... donc en solo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Vous vous absentez, vous partez... Dites le nous.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation