Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur Répondre en citant

Vous voulez jouer avec vos amis mais horreur et damnation, ils ont choisi un serveur PVP.  orc
Pour éviter que cet aspect du jeu vienne ternir votre envie de jouer, je vous propose quelques règle pour essayer de se sortir des situations délicates... enfin quand on peut  diablotin

1er : Si vous vous faites attaquer par un joueur HL par rapport à vous (symbole de la tête de mort à la place du lvl). Ben, pas grand chose à faire, de toutes façons la plupart du temps c'est du One Shoot.  Si ce gredin est toujours présent lors de votre rez, forcer un rez au cimetière et allez crafter pendant 10 min le temps du mal de rez, après ce délais, y'a très peu de chance que votre HL soit toujours là.

2eme cas : Cas ou vous tombez nez à nez avec un joueur de votre Lvl de la faction adversaire :
- Repérez bien vos sort de ralentissement et blocage à l'avance. Même si ce n'est pas une science pur car il existe des potions et sort contre.
- Dès que votre adversaire vous attaque, essayez de la bloquer ou de le ralentir immédiatement.
- A ce moment là, soit vous fuyez (tentez de fuir .....) soit vous combatez.
- Pour fuir : dès que possible utilisez votre monture et éviter les aggros supplémentaire Smile...
- Si vous combatez, pour les distances restez toujours bien à l'ecart du corps à) corps, veillez à ce que votre adversaire soit toujours sur l'emprise d'un de vos ralentissement. C'est primordial, meme durant un cast de votre super sort de la mort qui tue, si votre adversaire est libéré de vos "snare", annuler votre cast et re-bloquez le.
- Si vous êtes au cac, c'est un la même technique, mais le ralentissement sert à forcer votre adversaire à rester proche de vous. Pour les cacs, il faut etre tres... tres mobile, tournez autour du vilain, ne jamais rester en place. (un peu vrai aussi pour les autres, mais quand on cast.. ben faut bien caster Smile)

Bon, malheureusement y'a pas de solution miracle mais bon, au bout de quelque décés en appliquant ses petites règles, vous y arriverez à tenir tête. C'est comme tout, il faut un peu d'entrainement.

Faut bien se dire que le PvP n'est pas une fatalité !

Pourquoi vous avez l'impression de n'arriver à rien :
- car il faut un peu d'habitude pour combattre contre un vrai joueur et non une IA.
- car votre adversaire est un reroll d'un HL et à du super équipement (héritage lié au compte).
- car y'a certaine classe, dans certaine situation qui sont très dure à tomber. Il faut apprendre à les connaitre.

Enfin voilà. J'ai pas du tout la prétention d'être un champion de pvp mais j'espère pouvoir aider ce qui en on besoin.
Je suis ouvert à toutes les remarques additionnelles, alors ne vous gênez pas, allez y ....

Apres, si vous le souhaiter, on peut organiser des petits duels entre nous, pour s’entraîner un peu à tout ça. Enfin si vous le souhaitez bien sur Smile

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur Répondre en citant

Merci pour ces conseils.
c'est très sympa de faire un post sur ça.
Perso je déteste le pvp car je n'arrive pas souvent à gagner^^ mais j'ai fait des combats contre Keusty et je ne suis pas si ridicule que ça. Bref tu as raison, avec un peu d'entrainement c'est réalisable.
Après tu as parfaitement raison, il y a des classes contre lesquelles on ne peut quasiment pas gagner... bin oui il faut fuir^^. Je suis championne pour ça aussi!
Moi je suis oki pour l'entrainement. Je vais jouer avec vous, avec mon déca... alors je vous attends Smile
Et attention à vos oreilles, je hurle autant que mon doudou^^ ... oki, c'est pire! Loul
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur Répondre en citant

Il faut aussi savoir que la spé joue énormément en pvp. Et comme dit Yubi faut beaucoup pratiquer pour esperer gagner contre un ally. Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur Répondre en citant

Yep le pvp c'est vraiment "à part" du reste de wow. Comme dit Keusty, la spé y joue énormément. Et l'équipement aussi. On ne privilégiera pas les mêmes stats en pvp qu'en pve.

Mais vive le pve !  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Comment réagir devant une attaque d'un autre joueur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation