Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le guide du Proto-Drake vert

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Le guide du Proto-Drake vert Répondre en citant

http://www.montures-wow.com/guides/le-guide-du-proto-drake-vert/



Pour obtenir le proto-drake vert, il est nécessaire de s’acoquiner avec la faction des Oracles, dont le siège social se trouve dans le Bassin de Scholazzar, en Norfendre. Une fois le niveau de réputation révéré atteint, vous pourrez acheter un oeuf qui éclot en trois jours et qui a une chance sur 20 de vous donner cette monture. Ce guide très simple vous indique la marche à suivre pour débloquer les quêtes journalières et espérer repartir avec votre proto-drake sous le bras.
Les premières quêtes
Avant de pouvoir débloquer les quêtes journalières des Oracles, vous devez accomplir une série de quêtes d’introduction. La faction des Oracles est en guerre avec la faction des Frénécoeurs, et la première suite de quêtes vous conduira à choisir votre camp : Oracles ou Frénécoeurs. Vous ne pouvez pas monter ces deux réputations en même temps, car monter l’une fait baisser l’autre. Néanmoins, vous pouvez changer de camp quand vous le souhaitez, mais à chaque changement la réputation repart au niveau honoré pour la faction sélectionnée.
Les pré-requis pour faire les premières quêtes sont les suivants : vous devez être de niveau 76 au minimum, ce qui implique d’avoir les extensions Burning Crusage et Wrath of the Lich King.

Si c’est le cas, dirigez vous vers le Bassin de Scholazzar et cherchez un lion prénommé Poix. Il se trouve à la position 51:77, à l’ouest du Pilier Confins-du-Ciel. Sortez votre plus belle arme et tuez le. Ceci va pousser le varleu voisin, un pisteur prénommé GekGek à vous reprocher d’avoir tué sa proie et à vous proposer la quête « Jouer le jeu« . N’oubliez pas d’activer le suivi des quêtes de bas niveau si votre level est trop haut pour voir les points d’exclamation.

Vous allez ensuite accomplir une petite série de quêtes au cours desquelles vous allez aider les Varleus de la tribu des Frénécoeurs à combattre leurs ennemis jurés, les Oracles. Votre réputation auprès des Oracles va donc baisser. Ne paniquez pas, c’est tout à fait normal. Les réputations des deux factions vont joueur au yoyo jusqu’à l’étape finale, qui va vous demander de choisir votre camp une bonne fois pour toutes.

Faites toutes les quêtes qu’on vous propose et au bout d’un moment, vous allez retourner votre cape et aider l’autre tribu des Oracles.

Débloquer les quêtes journalières
A la fin de votre périple, vous recevrez une dernière quête : « Le fardeau d’un héros« .
Cette quête épique, qui demande un groupe de 3 au niveau 76, et qui se solote au niveau 80, vous envoie tuer Arthuis le Sans-Coeur, une liche qui s’ennuie à mourir dans la grotte sous l’Éclat Scindé. Celle-ci garde prisonniers un Oracle et un Varleu dans des blocs de glace.

Attaquez-la. Arrivée à 30% de sa vie, la Liche devient insensible et les deux prisonniers sont libérés et vous attaquent. Vous allez devoir tuer l’un et épargner l’autre. Ce choix vous permet de choisir votre faction.
Si vous tuer le Varleu, l’Oracle vous permet de rejoindre sa faction. Si vous tuez l’Oracle, vous rejoindrez les Frénécoeurs.
Pour pouvoir acheter l’oeuf mystérieux et avoir une chance d’obtenir le proto-drake vert, vous devez donc tuer le Varleu et sauver l’Oracle. Si vous êtes arrivé jusqu’ici vous devriez être capable de distinguer un Oracle d’un Varleu. Si ce n’est pas le cas, la photo ci-dessous va vous aider


Attention si vous faites la quête en groupe, vous devez vous mettre d’accord pour tous sauver le même prisonnier. Sinon, il faudra tuer une deuxième fois Arthuis pour permettre à tout le monde de choisir son camp.
Une fois l’un des deux morts, la Liche redevient sensible. Zigouillez-la pour de bon, et parlez au prisonnier survivant, normalement l’Oracle, si vous lisez ce guide pour obtenir le Proto-Drake vert. Il vous propose alors une quête,  »La main des oracles« . Validez la quête si vous voulez vous allier avec les Oracles et vous passerez instantanément honoré auprès de cette faction. Si vous vous trompez, attendez que la liche repop et tuez-la à nouveau.
Vous pouvez ensuite retourner à la Canopée Parapluie, où trois quêtes journalières vous attendent. Deux quêtes vous donneront 500 points de réputation, et la dernière sera plus généreuse avec 700 points. Une quête est identique chaque jour : la récupération des bijoux rutilants. Les deux autres sont aléatoires parmi 7 quêtes possibles.
Effectuez ces quêtes pendant une bonne dizaine de jours et dès la réputation révérée atteinte auprès des Oracles, vous pourrez acheter un Oeuf mystérieux. Celui-ci éclot en 3 jours et se transforme en Oeuf brisé qui contient l’un des objets ci-dessous. Bien sûr, le plus rare est la monture et bien évidemment, vous ne pouvez acheter qu’un oeuf à la fois ! Les familiers sont liés quand utilisés, la monture est liée quand ramassée.
Vieux jaune d'œuf 30%
Jeune cobra 20%
Oisillon pique-bœuf blanc 20%
Oisillon pique-bœuf 20%
Proto-drakonnet  8%
Rênes de proto-drake vert 5%
Changer de faction
Si vous souhaitez passer d’une faction à l’autre, il suffit de retourner tuer Arthuis et de sauver l’autre prisonnier. Tous vos gains de réputations auprès de la faction rejetée seront perdus, et vous repartirez au niveau honoré avec la faction choisie.
Dernier conseil
Je conseille toujours de choisir d’abord la faction des Frénécoeurs. En effet, une fois révéré, vous pouvez acheter un Jarre dégoûtante, qui trois jours plus tard se transforme en Jarre dégoûtante mûre. Cette jarre a une chance sur 4 de vous donner un item génial, la Bière frénécœur, qui vous permet de vous transformer en Varleu ! Si vous commencez par les Oracles, vous resterez bloqué avec cette faction jusqu’à ce que vous receviez le proto-drake, ce qui peut prendre des mois, et vous ne pourrez donc pas acheter la bière avant très longtemps. Le raisonnement est le même si vous voulez faire les Hauts-Faits liés à ces deux factions. Commencer par les Frénécoeurs vous permettra de les faire plus rapidement.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme