Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Ravasaure Peau-de-venin

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le Ravasaure Peau-de-venin Répondre en citant

http://www.montures-wow.com/guides/obtenir-le-ravasaure-peau-de-venin-horde…

Obtenir le Ravasaure Peau-de-venin (horde)

Depuis le patch 3.2, les joueurs de la Horde peuvent obtenir un Ravasaure Peau-de-venin grâce à une série de quêtes dans le cratère d’Un’Goro et à Tanaris. Cette monture va à la vitesse de 100%, malgré son look de monture +60%. Pour l’obtenir il suffit de faire quelques quêtes d’introduction, puis une quête journalière pendant 20 jours.


Les quêtes d’introduction
Mithridatisation
Pour commencer, rendez une petite visite à Mor’Vek, un troll situé en bas du passage de Tanaris vers le cratère. Il vous donne une première quête « Mithridatisation« , qui consiste à se faire empoissonner par les raptors peau-de-venin uniquement. En fonction de votre niveau, la quête se déroule différemment. Si vous êtes du level des bestiaux, battez-vous et vous recevrez régulièrement du poison. Si vous êtes de niveau 80, retirez votre arme, attaquez un raptor à main nue ou avec une canne à pêche, et attendez. Le venin n’est appliqué que si vous tapez le raptor, il faut donc une compétence d’arme suffisante. Il faut 20 charges de poison pour valider la quête.
Des oeufs de Peau-de-venin
Parcourez les différents spots de raptors pour voler des oeufs dans leur nid. Il en faut 4.
Les quêtes journalières

Ils grandissent tellement vite
Après cette petite introduction, Mor’vek vous donne la quête « Ils grandissent tellement vite » qui se complète en 20 jours minimum. En complétant cette quête, vous recevrez un sifflet de ravasaure Peau-de-venin qui permettra d’apprendre le sort de la monture. Pour compléter cette quête unique, il faut lui ramener 20 dents de lait de peau-de-venin, 20 étoffes runiques, et 20 cuirs robustes, et 80 po. Les dents de lait se récupèrent à raison d’une par jour. Avec cette quête, vous recevez un minuscule bébé raptor qui, à la manière de l’orphelin de la Semaine des Enfants, va vous donner d’autres quêtes secondaires. Il s’agit en quelque sorte d’un système de quêtes en poupées gigognes, comme les quêtes de l’organisation des pays producteurs d’épais trolls à Gul’drak. Ce familier ne peut être invoqué que dans trois régions : Un’goro, Silithus, et Tanaris. Le raptor vous donne une quête par jour au hasard parmi 4 quêtes différentes, et chaque quête donne une dent de lait.
Pochés, brouillés ou crus

Ce charmant bébé veut que vous le nourrissiez, et il rafole des oeufs de silithides. Le plus simple est d’aller au repaire nuisible, à l’ouest de Tanaris. Les oeufs sont sur le sol, il suffit d’en ramasser 12, et de cliquer dessus pour les donner à manger au bébé raptor. Quand la quête est validée, il vous donne une dent de lait.

Des larves gorishi

Notre bébé raptor aime aussi les mets plus consistants. Votre mission est d’aller occire des insectes au sud du cratère, pour lui donner 10 morceaux de viande de silithide. Même principe que pour les oeufs, il suffit de cliquer sur les morceaux de viande pour les lancer au bébé raptor et valider la quête.
Des plumes de roc incendiaire
Il suffit de tuer des rocs incendiaires (les vautours au sud de Tanaris) et de récupérer 5 de leurs plumes. le taux de drop n’est pas de 100% mais il suffisamment élevé pour qu’on n’y passe que 5 minutes.
Il a faim… très faim
Il faut encore le nourrir en lui donnant de la viande de dimeurtrodons, de stégodons ou de pterreurdactyles. Tous ces dinosaures se trouvent dans le cratère Un’Goro. Il faut 15 morceaux de viande (taux de drop 100%) sur lesquels il faut cliquer pour les lancer au bébé raptor.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme