Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

transfert Turbine

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REMYFOURRE
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: transfert Turbine Répondre en citant

chers confrères et consoeurs
  pouvez vous me dire comment faire pour le transfert de ( codemasters  vers  turbine )  car moi je suis toujours refuser  et pourtant je suis  VIP aux jeux  
  à part çà si je ne peux pas me contacter   je suis obliger d'abandonner
   merci pour vos subjections  
   voici mon mail   pour réponse  si vous pouvez

remy.fourre @sfr.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: transfert Turbine Répondre en citant

et bien c'est tout simple ! sur la page de connection tu as un lien ! sinon tu as du recevoir un email avec ce même lien !
après ci ça bloque je sais pas !
REMYFOURRE
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: transfert Turbine Répondre en citant

merci thrawin mais tu vas me trouver (bète) quelle connection
Auteur Message
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: transfert Turbine Répondre en citant

quand tu ouvre ton jeu ! la page ou tu rentre ton nom et ton code perso ! a gauche tu as une image avec lien pour le transfert , et dans le journal aussi je pense ! sinon ils t’ont pas envoyé de mail ? moi j'en ais reçu plein !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: transfert Turbine

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation