Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Souci pc

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Juste pour prévenir au cas ou, j'ai voulu installer le dernier pilote ATI (11.6), j'aurai mieux fait de ne pas voir qu'il y avait une maj, ce midi, et en plein milieu de l'installation j'ai eu un écran bleu avec erreur fatal etc etc...

Impossible de redémarrer l'ordi, j'ai réussi à utiliser l'assistant de redémarrage mais il n'a rien trouvé, mais ça m'a permit de parvenir à le faire fonctionner.

J'ai tenté en désinstallant proprement et réinstallant l'ancien pilote, rebelote crash, tentative de restauration du système qui à échoué etc.

Bref j'ai tenté divers manip jusqu'à 15h et je suis revenue aux pilotes 11.4 (alors que les 11.5 fonctionnaient ...), l'ordi fonctionne mais j'ai des alertes comme quoi un fichier est manquant (impossible de lancer le catalyst control center), donc il est possible que ça déconne en jeu, je crois que je vais devoir tout réinstaller.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

ATI c'est mal ! Bannir

J'espère que tu vas pouvoir arranger ton soucis sans devoir tout réinstaller. *Croise les doigts*
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Ca fonctionne, je suis en jeu ^^ Mais j'ai toujours droit à un message comme quoi le pilote est défectueux, qu'il manque des fichiers etc etc (alors que j'ai désinstallé puis réinstallé proprement ... je pige pas trop la ... et la restauration système échoue, donc j'ai pas le choix, je réinstallerai plus tard).

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

L'informatique n'est pas une science exacte !
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Il me dit

-Impossible de charger le fichier ou l'assembly "sorttbls.nlp"ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.-

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Apres avoir lu une 10aine de forum, ils reviennent tous à la framework .net 2.0.
Avant de faire une ré-installation complète, jettes un coup d'oeil là :

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/netfxsetup/thread/c59fcdf6-607d-…

Le truc c'est que la framework 2.0 est nécessaire au fonctionnement de windows7, donc impossible de la supprimer ou de la réinstaller.
Dans le site ci dessus, il donne un lien pour essayer de réparer cette dernière sous Vista/7.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Je viens de regarder, mais ça ne se présente pas avec des cases à cocher comme sur leurs screens.

J'ai le framework 1.1 et le 4, je vais les désinstaller et les réinstaller pour voir.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

sisi sur seven y'a ça......

Si tu veux un coup de main, je peux peut etre d'aider, il suffit que tu installes un petit soft et je me connecte à ton ordi........

Si t'as besoin, j'suis sur mumble
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Je suis en train de copier mes fichiers sur un disque externe, j'en ai pour un petit moment (ben voui je garde trop de choses lol).

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

si tu réinstalles tout penses à sauvegarder les fichier de wow, tu pourras peut être écourter le téléchargement Smile
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Je pense effectivement réinstaller tout, car je ne sais pas ce qu'il a bricolé en essayant de restaurer le PC mais j'ai des fichiers qui se ballades un peu partout alors qu'ils ne devraient pas.

Je préfère repartir sur une installation propre.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Youpi !!!!

Nouvelle mise à jour de windows et hasard c'est en rapport avec framework, tout re-fonctionne parfaitement ! Smile

Bonheur, pas de ré-installation à faire nuage cotillons nuage vole

Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Bin tu vois Smile tout arrive à qui sait attendre ! Super!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Souci pc Répondre en citant

Merci Windows ! (Pour une fois ^^)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Souci pc

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> World of Warcraft -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation