Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Lead
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Aller, j'ouvre ce post, ça me tracasse depuis un bon moment.

Je ne me sens plus trop "apte" ou "capable" (je ne sais même pas le terme exact à employer la) à leader la guilde sur un nouveau jeu.

Yub ou Keusty (qui est fan Wink ) pourraient peut être prendre le lead ?

Ou sinon, vu que Kalanye et les quelques Asgard qui auraient pu être avec nous semblent ne plus vouloir (Merci Rift...) et vont être sous tag Asgard (normal), je propose de les rejoindre (plutôt qu'être à 5 dans 2 guildes, mieux vaut être à 10 dans une seule je trouve).

Qu'en pensez vous ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Pour le lead je n'ai pas d'avis...
Pour rejoindre une autre guilde, bin ça serait dommage, mais bon ton argument se tient.
Je me rallie au nombre, comme d'hab!
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Humm... Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer sur RIFT...Mais apparament tu n'es pas une tyran..ou une mauvaise guild leader, donc mon avis reste neutre sur cette question.

Quand à rejoindre une autre guilde, pourquoi pas ton argument tiens la route...cependant il faut voir ce que propose les autres, et que cela coincide avec le projet que tu t'étais fixé.

Difficile de donner un avis sur des personnes que je ne connais pas ou trés peu.
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Oh non, Fleur est tout sauf une tyran, au contraire.

Pour résumé, on a eut la malchance d'avoir 2-3 joueurs qui ont comme qui dirait pourri l'ambiance "familiale" avec leurs soifs du First "nain porte nawak" Kill / Decouverte et ils ont embringué un certain nombre de joueurs dans ce délire.
Par contre, pour filer un coup de main, ils n'étaient pas les "First" a se proposer, au contraire, ils étaient jamais aussi silencieux qu'à ces moments là.
Epées & Asgardiens n'étaient pas sur la même longueur d'onde qu'eux, juste ca
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

le probleme de rift, c'est qu'on (les leaders casu) a laissé le lead aux HCG, et que du coup il y a eu une evolution qui ne correspondait pas a notre attente... ni la eur en fait, d'où les conneries qui ont suivi..

apres pour la "fusion de guilde" on verra, Bioware propose un outil de guilde avec alliance,faut qu'on voit ce que cela peut apporter sans pour autan perdre les identités des uns et des autres...

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Perdre le tag des épées du vent jamais de la vie ! Après être GM mouais faut voir c'est une lourde responsabilité. Yub tu en pense quoi ? Moi du moment que l'on se retrouve tous sur un bon mmo dans la joie et la bon humeur ça me va. 
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Exactement, l'essentiel c'est de se retrouver et de s'amuser.
Apres prendre le lead ........ :
- 1er, pour moi, c'est Fleur. Quoiqu'elle puisse dire, elle est tout à fait capable de l'être (comme elle l'a toujours été ^^).
- 2eme, y'a son envie. je comprend qu'elle veuille prendre un peu de large avec les "responsabilités" que demande ce poste. Dans ce cas que ce soit toi ou moi, j'ai pas de préférence car je sais que cela ne changera pas grand chose. Les décisions seront prisent en groupe, etc ...

Seul Fleur peut nous dire réellement ce qu'elle souhaite.

Apres mon souhait c'est qu'on continue comme sur Lotro comme sur STO, comme sur WoW.... Fleur POOOWWWWEEERRRRR !!!!!!!
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Merci de votre confiance ^^

On continue tel quel pour le moment alors, et on verra quand le jeu sera plus proche de sortir, on à le temps d'y réfléchir Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Donc, la guilde se nommera "Les épées du vent" et on fera une alliance avec les Asgardiens, comme nous l'a dit Kalanye.C'est pas être pimbêche, c'est juste respecter les envies d'appartenance de chacun.  Je trouve ça très bien...
Pour le leader, perso je suis d'accord avec vous, Fleur nous représente très bien. Après s'il est souhaite faire un breack, bin on verra mais c'est vrai que rien ne se décide tout seul, alors... on est un petit groupe de potes unis et on va continuer à faire tout en concertation.
je préconise, par avance, sans apriori aucun ni chauvinisme, que les off restent ou EDV ou Asgard... N'ouvrons pas plus dans les premiers mois... au cas où d'autres veulent être calife à la place du calife^^...
VIVE NOUS... Twisted Evil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Approuvé !
Miick

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

J'ai quelques amis qui ont également prévu de se mettre à SW-TOR quand il sortira, normalement, ils devraient être 4-5 à la release; je pourrai servir de trait d'union car le projet de guilde ("Adamantis") a été lancé pour rester uni a travers les MMOs.

Actuellement, je sais qu'il y en :
- le premier qui s'occupe sur LOTRO en attendant;
- le second qui est a mi-chemin entre LOTRO et CO;
- le troisième, je ne sais pas mais il patiente;
- idem pour le quatrième
- le cinquième, le "cousin" du second qui s'occupe aussi.

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

en plus j'a cru lire que les groupes en jeu c'est 4 personnages (??!!) donc vaut mieux favoriser les multi petits groupes que les entités tentaculaires, et regrouper les ptits groupes sur les raid (16 joueurs??)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Pas fais attention au nombre de membres pour un groupe mais en tout cas, si cela favorise les multi petits groupes, c'est une bonne idée, cela permettra aux personnes qui se connectent en milieu de soirée de se trouver un petit trou :-)
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

Si il est vraiment possible de faire des alliances entre guilde directement dans le jeu, je pense que l'on devrait chacun garder nos "tag" de guilde, et faire des alliances par la suite Smile Comme ça chaque guilde gardera son identité propre tout en pouvant jouer avec d'autre joueur qui partage la même passion Smile

Ps: Et puis les épées du vent sans fleur au sommet n'est pas les épées du vent ^^
Auteur Message
Hagmar
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Lead Répondre en citant

A voir à la sortie du jeu comment on s'organise, chez nous on a une constante : on ne sait jamais qui et combien on sera avant le jour J, des fois on a des surprises...

Concernant le cas "Rift", ce n'est pas un problème de lead, mais plus du fait que 2 catégories de joueurs, aux attentes et façon de jouer radicalement différentes, se sont trouvé rassemblés dans la même guilde... peu de chance que cela fonctionne Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Lead

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation