Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Compétences d'équipage / Artisanats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dale
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Diplomate :
Gain de lumière/obscur (s'obtient sur les mission tissu et cadeau) // tissu de luxe(erreur de trad) = agent liant biochimique(utile pour biochimie) // cadeau partenaire

Investigation :
Composite recherché(erreur de trad) = tissu recherché // cadeau de partenaire

Erreur de traduction à vérifier car ça change tout pour Biochimie et Synthétissage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fëa
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Bon, concernant l'artisanat, je n'ai pas examiné la chose en profondeur. Y a plusieurs domaines, faut réfléchir.... J'aurais aimé prendre un artisanat qui soit en adéquation avec la classe de mon perso. Je m'étais dit que feux d'artificier, avec l'archéologie qui va bien, serait pas mal. Visiblement, certains sont déjà sur le coup. De même que synthétissage. Personne ne s'étant encore orienté vers la cybernétique, je veux bien m'y coller, histoire de servir à quelque chose (ça changera). Naturellement, avec la compétence de collecte associée (je peux prendre autre chose pour diversifier si je trouve un fournisseur). Pour la troisième compétence, je prendrai un truc utile que personne n'a pris si c'est possible.
Faites-moi savoir si cela vous convient.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Prends ce qui te fais plaisir comme compétence, pas ce qui nous ferais plaisir Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Ce qui vous fait plaisir me fait plaisir Wink Je pense juste, certainement comme beaucoup d'autres puisque l'idée a déjà été évoquée, qu'il serait idiot de se retrouver avec 50 artificiers, 65 synthétissageurs (et non synthétisingeurs) et personne en diplomatie, cybernétique ou fabrication d'armures (utile seulement si on trouve autre chose que des néons à recruter^^).
Personne ne s'est inscrit en cybernétique. Ca irait bien à des jedi (je prends le pari de dire que ce mot est invariable). Pas comme fabricant d'armes ou d'armures (je trouve cela moins "cohérent"). En tout cas cybernétique m'irait parfaitement. En plus c'est super chouette, je pourrais fabriquer plein d'oreillettes bluetooth!

EDIT: Bon, je viens de voir qu'un méchant s'est inscrit en cybernétique. Du coup, je ne sais plus... :'(
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Je n'ai toujours pas choisi ma classe alors l'artisanat, n'en parlons pas, je n'ai même pas commencé à étudier la question.  Mr. Green
Fëa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Bon je sens que je vais finir fabricant d'armures -_-
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Mais faites ce qui vous plait, on est 32 membres pour le moment (ça changera peut être après la période de test :p dragon rouge ) alors il y aura forcément plusieurs fois le même craft qui reviendra !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Et puis un peu plus tard, avec les rerolls & co, on aura forcément tout les métiers.  Okay  Prenez ceux que vous voulez. Et puis comme dit Fleur, on est plus de 30 membres, donc on aura forcément tout les métiers de représenté à un moment ou un autre.  Mr. Green
Auteur Message
Kageoni

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Il faut simplement être sur d'avoir le métier de recolte à bas niveau car y a des choses qui se ramasse directement ... donc autant le démarrer au plus tot

Après en utile pour tous c'est : investigation, piratage de dirais car c'est les recherches de plan et de composants rares ...

Au fait quelqu'un connait la taille de la banque de guilde? car ca risque d'occuper de la place ces compo même si elles se stackent par 99

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Quand on a testés durant la beta il n'y en avait pas, a voir lors de la release donc. Au pire on créeras des mules, moins pratique.

Auteur Message
Kageoni

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Shocked  Aie aie aie
Le trou de dev :/

SWTOR : Kageoni 50 - Psyché 45

Titre : Super Mario Bros, Reine du montage de Tuyau (avec du mal)
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Pour info, les vaisseaux de guilde (avec les banques qui vont bien) ne devraient pas être disponibles lors de la sortie du jeu. Ils le seront toutefois très rapidement après (à moins que les développeurs n'aient turbiné comme des dingues ces derniers jours pour les implémenter tout de suite).
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

En effet, pas de banque de guilde, ça va manquer au début du jeu.

Comme l'a dit Fëa, vaisseau de guilde implanté plus tard. Mais pas de précision quand à une éventuelle date Sad
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Quoi? Pas de banque de guilde que je puisse ranger? Et ma maniacolubie alors? Mince, je vais m'ennuyer!
"boude"
C'est une bande de trous du cul!!!!
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Loulabelle a écrit:

Quoi? Pas de banque de guilde que je puisse ranger? Et ma maniacolubie alors? Mince, je vais m'ennuyer!
"boude"
C'est une bande de trous du cul!!!!
Pas de problème ! Pour éviter que tu ne t'ennuies je te nomme trésorière et à toi la joie de gérer les mules ! Oui je sais, ne me remercie pas, je suis trop gentille ^^ sifflote

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation