Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Compétences d'équipage / Artisanats
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:
Loulabelle a écrit:
Quoi? Pas de banque de guilde que je puisse ranger? Et ma maniacolubie alors? Mince, je vais m'ennuyer!
"boude"
C'est une bande de trous du cul!!!!

Pas de problème ! Pour éviter que tu ne t'ennuies je te nomme trésorière et à toi la joie de gérer les mules ! Oui je sais, ne me remercie pas, je suis trop gentille ^^ sifflote

Ça signifie que c'est à Loula que je vais devoir envoyer tout les crédits pour la guilde ?! Ah non pas d'accord ! Pas confiance moi ^^ Je garde mes crédits !  Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Arfffffffffffff
Bon je vais assumer ce rôle avec plaisir Smile Mouarhahahhaaaaaaa diablotin
Donc cotisation obligatoire... pour Néfy!
Don d'objets de craft obligatoire... pour Néfy
Don de soi... pour Néfy
Travaux d’intérêt collectif..... pour Néfy
Épilation obligatoire pour tous les hommes... oups je crois que je m'égare... ou pas! Enervé (j'adore ce smilie)

Non sérieux, c'est fastidieux, mais faut que quelqu'un s'y colle.
Dès que c'est en place, je veux bien essayer et si je n'y arrive pas toute seule, j'appellerai à l'aide
Après je ne sais pas du tout comment cela est mis en place sur ce jeu mais il y aura surement un rangement méthodique qu'il faudra un minimum respecter... sinon ça sera comme au monopoly, celui qui met le way dans la banque aura une amende! shaman

Que les sous soit avec nous.... yoda
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Il me semble de mémoire que les banques perso sont suffisamment grande, enfin je me souviens pas avoir eut un problème pour ranger (même si j'ai du la remplir à moitié au niveau 20 :p)
Enfin on verra bien demain soir minigun
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

On est foutu !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Namour je te rappelle que c'est moi qui tiens les compte à la maison...."va bloquer la carte de crédit de Keusty"
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

C'est pour ça qu'il dit ça. Il a déjà un exemple de ton efficacité  Mr. Green

Le pire c'est qu'il va falloir t'envoyer des sous. La banque personnelle est relativement grande, mais il me semble que le seul moyen de l’agrandir c'est en montant de niveau. Ce qui fait qu'une fois pleine, il ne te reste que ton sac à dos, et pour l’agrandir, il faut allonger les crédits.  Mr. Green
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Tout d´abord Mea Culpa si quelqu´un l´a déjà posté, mais voici un récapitulatif concernant l´artisanat et les compétences d´équipage.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats Répondre en citant

Oui je l'ai mis dans la première page mais c'est perdu au milieu du flot d'informations Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Compétences d'équipage / Artisanats

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation