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Partenaires / Compagnons

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

http://swtor.jeuxonline.info/article/8464/compagnons



 
Citation:


Chaque héros de Star Wars™ a besoin d'un partenaire. Han Solo avait Chewie, Luke avait R2-D2... et même Jabba avait l'insupportable singe-lézard Salacious B. Crumb à ses côtés. Ces personnages complémentent les forces et les faiblesses du joueur et lui tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui l'attendent dans la galaxie. Qu'ils soient belliqueux, bienveillants, séducteurs ou tout simplement drôles, ils participent toujours à vos aventures. Dans Star Wars™: The Old Republic™, plusieurs de ces partenaires rallieront votre cause. Certains le feront par esprit d'aventure, d'autres par cupidité et d'autres encore pour des motivations qui ne vous seront révélées que bien plus tard au cours de votre aventure. Chaque classe dispose d'un groupe de partenaires uniques allant des droïdes intelligents aux aliens étranges en passant par les princesses vertueuses et les pirates peu scrupuleux.

Au cours de vos aventures galactiques, vos partenaires ne manqueront pas de vous faire part de leurs commentaires et de leurs informations sur certaines affaires ou destinations, le tout sous une perspective qui leur est propre. Vos partenaires pourront jouer le rôle de votre conscience en essayant d'influencer vos décisions. Inversement, vous exercerez une influence sur eux et sur leur évolution au fil de l'aventure. En fonction de vos choix, certains d'entre eux pourront devenir vos plus proches alliés, vos amants... ou même vos ennemis !

Vous ferez la connaissance de votre premier partenaire très tôt dans l'aventure. Avec le temps, d'autres rallieront votre cause. Plus vous apprendrez à les connaître, plus vos partenaires gagneront en puissance et vous donneront accès à des quêtes et récompenses uniques. D'autre part, il vous sera possible de les renforcer en leur choisissant divers équipements. Au fil de l'évolution de votre équipe, vous accéderez à de nouvelles options, stratégies et tactiques. Quand vous partirez pour "la tombe", sur Belsavis, auquel de vos partenaires demanderez-vous de vous accompagner en renfort ? Opterez-vous pour le soldat endurci qui fera diversion pour faciliter votre mission et celle de vos hommes ? Pour le brillant médecin militaire qui veillera à la survie de votre groupe ? Ou pour votre fidèle droïde astromécano dont les compétences informatiques pourraient bien être le seul espoir de réussite de votre mission ? Voici quelques-uns des choix auxquels vous serez confronté lors de vos aventures en compagnie de vos partenaires dans la galaxie de Star Wars: The Old Republic.
 



http://swtor.jeuxonline.info/article/9272/mako



http://swtor.mondespersistants.com/les-compagnons:11/
Citation:



Les Compagnons
L’évolution du pet…
C’est fou ce que BioWare a fait pour que The Old Republic ressemble au deux RPG KOTOR. En plus d’une histoire complexe, le MMO vous offrira une plethore de PNJ « compagnons » qui vous accompagneront pendant vos aventures. Alors, quel est leur rôle.
Un compagnon, apparemment, c’est une sorte de familier évolué. On pourra s’en passer, mais BioWare le dit, ça serait comme être chasseur dans WoW et ne pas utiliser son pet. Vous pourrez avoir plusieurs compagnons à disposition, et je pressens qu’ils seront localisés dans votre vaisseau, à vous attendre, comme dans le RPG solo. En aventure, vous ne pourrez partir qu’avec un seul compagnon au choix.

Exemple de compagnon
Les compagnons pourront être customisés et gagneront en niveau tout comme vous. Surtout, ils réagiront à vos actions et à vos choix moraux durant l’histoire de votre personnage. Et à leur tour, ils seront influencés par votre perso. Bref, comme dans le RPG solo. Reste à voir s’ils auront tous une histoire détaillée à découvrir.
Remarquez, c’est tout à fait possible qu’ils en ait une. BioWare a affirmé qu’on pourra se lier d’amitié avec un compagnon, et même avoir une histoire d’amour. On pourra aussi les trahir pour obtenir plus de pouvoirs…
Ah, question existentielle : et que ce passe-t-il si je groupe avec un joueur qui a le même compagnon que moi à ce moment là ? Pas de réponse de BioWare, sauf qu’ils ont trouvé une solution à ce problème. On attend de voir ça !





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Dernière édition par Fleurdeneige le Sam 30 Juil - 15:30 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-wars-tor-plus-de-kit-pour-les-co…

 
Citation:




Plus de kit pour les Compagnons (ou presque) !«Ou comment Bioware a semé le trouble dans la Force»

Avant tout, je vais faire un rappel de ce qu'est un "kit de compagnon". Dans le jeu, vous aurez 5 compagnon capables d'aller sur le terrain, ces derniers ont un rôle par défaut défini par défaut (healer, tank, DPS) quand ils vous rejoignent. Afin de rendre ces compagnons plus polyvalents, Bioware avait introduit dans le jeu un système de kits, que l'on achèterait en boutique, pour changer le rôle de ses compagnons. Etrange en terme de roleplay, mais logique en terme de gameplay (on leur achetait une respec' quoi !).

Mais voilà, alors que l'on parlait encore de kits il y a quelques jours, Bioware a annoncé qu'il n'y aurait plus de kits de compagnons, sans préciser pour autant qu'il y aurait un autre système qui le remplacerait (évidement, ça aurait été trop simple). Bref, les forums officiels ont pris feu, on compte encore les morts et les disparus, jusqu'à ce que Georg Zoeller mette fin au conflit, tel un Superman :


"It means we removed them because they are no longer needed. They've been replaced with a more comprehensive mechanic of customizing companions.

This is a good example though of why we generally avoid announcing features before they are done. Everyone goes crazy if we then make changes. Of course, you still have to make changes if testing tells you people want something deeper, different or if you find something doesn't work, so you can't avoid some of it, no way how you approach it."

Soit traduit rapidement :


"Si on dit qu'on a supprimé le système de kit, c'est qu'on l'a remplacé par un bien mieux.

Voilà pourquoi on annonce jamais rien avant que ça soit totalement terminé, dès qu'on change quelque chose vous pétez un câble. Il faut opérer à des changements si les testeurs veulent quelque chose de mieux, différent ou si simplement ça ne fonctionne pas, c'est quelque chose qui ne peut être évité."
 
Ca manque quand même d'un petit "bande de moules". Bref, nous saurons sans doute plus d'infos sur le nouveau système de modification des compagnons à la GamesCom. Et d'ici là nous aurons peut-être de nouveaux de nouveaux épisodes Drama tels que :
- Star Wars : The Old Republic ne sortira pas (Sous entendu : sous ce nom-là)
- Il n'y aura pas 8 classes finalement (Sous-entendu : non, nous allons en rajouter deux).
- Vous ne pourrez pas choisir votre race en fonction de votre classe (Sous-entendu : Vous choisirez votre classe en fonction de votre race au final).


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MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/32947/blog-developpeurs-partenaires-2-…


 
Citation:

Blog des développeurs - Les partenaires 2 ème partie


Et voici la suite des explications sur les partenaires, après les changements apportés par les développeurs suite aux avis des testeurs, voici des informations sur l'IA de ces derniers !



Citation:

Dans le précédent Blog des développeurs, William Wallace, concepteur en chef du jeu, nous a présenté les améliorations apportées aux partenaires dans The Old Republic. Aujourd'hui, il aborde la question de l'IA et du rôle des partenaires au sein des groupes.
Partenaires et IA
Quand on aborde la question du contrôle de leurs partenaires, les joueurs ont des positions souvent radicalement opposées. Certains joueurs ne veulent pas gérer leurs partenaires plus que nécessaire et préfèrent que ces derniers agissent de manière autonome sans avoir à déclencher manuellement leurs pouvoirs ou leurs actions. D'autres souhaitent avoir un contrôle direct sur leurs partenaires, les considérant presque comme un deuxième personnage.
Au départ, nos partenaires fonctionnaient de manière presque entièrement autonome avec quelques options de contrôle manuel. Suite aux commentaires internes et aux tests, nous avons découvert qu'en raison du rôle des partenaires dans le gameplay de The Old Republic de nombreux joueurs voulaient avoir plus de contrôle sur leur comportement. Ils voulaient plus que ce qu'ils avaient déjà connu dans d'autres jeux massivement multijoueur.
Dans cette optique, nous avons repris une page d'autres jeux BioWare et avons ajouté des options d'IA à chaque pouvoir afin de définir si le partenaire doit décider seul quand utiliser un pouvoir ou si ce pouvoir doit être activé manuellement par le joueur. Les joueurs qui ne souhaitent pas gérer leur partenaire peuvent laisser les paramètres par défaut et le laisser se débrouiller en pilotage automatique. Les joueurs aguerris peuvent prendre entièrement le contrôle de leur partenaire en développant la barre de leur partenaire sur leur écran et en utilisant ses pouvoirs directement comme s'il s'agissait des pouvoirs du joueur.
De nombreux joueurs trouveront leur bonheur entre ces deux extrêmes et utiliseront de temps en temps les options d'IA afin de modifier la manière de combattre de leur partenaire.
  • Les joueurs peuvent choisir de désactiver certains pouvoirs de zone d'effet quand ils utilisent le contrôle de foule ou lorsqu'ils combattent un ennemi redoutable.
  • Les joueurs peuvent activer des positions ou des modes spéciaux pour leur partenaire, les incitant à se consacrer davantage sur les dégâts ou sur leur rôle de tank, ou sur une cible individuelle plutôt que sur un groupe d'ennemis.
  • Les joueurs peuvent souhaiter activer manuellement des buffs et des pouvoirs spéciaux puissants avec des délais de réutilisation longs, au lieu de laisser leur partenaire choisir quand utiliser ses attaques les plus puissantes.


Rôle au sein des groupes
Dans les jeux massivement multijoueur, il est parfois difficile de trouver certains rôles adaptés au contenu pour groupes.
Star Wars™: The Old Republic™ propose différents contenus pour groupes, notamment des quêtes héroïques (des quêtes complexes pour 2 ou 4 joueurs) et des zones litigieuses (des histoires instanciées passionnantes destinées à des groupes de 4 joueurs). La nouvelle version complète des partenaires permet aux joueurs d'aborder le contenu pour groupes avec une plus grande flexibilité. Un groupe complet de The Old Republic est toujours composé de quatre joueurs. Quand un joueur quitte le groupe, il peut être remplacé par un partenaire choisi par le groupe. Le chef du groupe décide alors quel joueur peut utiliser son partenaire.
Si un joueur doit quitter le groupe ou s'en éloigner, pour aller voir un vendeur par exemple, il peut demander à son partenaire de le remplacer pour la durée du voyage. Quand le joueur revient à proximité du groupe, le partenaire est automatiquement congédié. Le groupe restant peut temporairement remplacer le joueur absent par un de ses partenaires s'il le souhaite.
Il n'est pas rare que les joueurs de MMO soient confrontés au départ d'un membre en plein milieu d'une quête ou d'une instance. (Expérience personnelle : une fois, j'ai abandonné un groupe au beau milieu d'une instance parce que mon lave-linge avait pris feu. Et oui, ça arrive !) Cela pourrait gâcher la partie de tous les joueurs concernés, mais puisqu'un partenaire peut remplacer le joueur dans cette situation, un groupe de joueurs expérimenté pourra normalement limiter l'impact de cet événement et poursuivre son aventure.
Même si les partenaires n'ont pas l'intelligence artificielle nécessaire pour reproduire le comportement des joueurs humains, la possibilité de microgérer l'utilisation du pouvoir d'un partenaire pendant les batailles les plus cruciales permettra aux groupes expérimentés de réussir leur mission, même après avoir perdu un membre du groupe.
Mais n'imaginez pas conquérir la galaxie avec une armée de partenaires ! Star Wars: The Old Republic est un jeu massivement multijoueur. C'est donc tout autant une expérience sociale qu'un jeu de rôle narratif BioWare. Bien que la majorité du contenu du jeu puisse être gérée par un joueur et son partenaire, il n'en va pas de même avec certains contenus pour groupe. La coordination humaine est souvent nécessaire pour surmonter les défis des zones litigieuses.
Prenons l'exemple du combat que nous vous avons présenté à la PAX East, dans lequel un groupe de joueur affrontait le Capitaine Shivanek et son animal domestique, Éventreur. Comme nous vous l'avons montré dans la démonstration, le groupe se sépare en deux pour emporter le combat. Souvenez-vous du combat avec les premiers boss dans la zone litigieuse Taral V. Cela représente un défi moyennement difficile pour un groupe de quatre joueurs, mais pour un groupe composé de trois joueurs et d'un partenaire, cet obstacle serait beaucoup plus difficile à surmonter et il leur faudrait sans doute plusieurs tentatives avant de réussir. Pour deux joueurs et deux partenaires, ce serait sans doute impossible.

La mise au point du système des partenaires va se poursuivre au fil des tests. Nous prenons notre processus de tests très au sérieux et avons largement modifié nos partenaires intiaux afin de répondre aux commentaires et aux attentes des joueurs et pour faire en sorte que les partenaires constituent un aspect unique et amusant de The Old Republic.
Tous les pouvoirs spécifiques mentionnés ci-dessus sont susceptibles d'être testés et modifiés d'ici le lancement du jeu. Nous savons que concernant les partenaires la barre est haute. Nous continuerons d'améliorer ce système jusqu'à ce que nous puissions vous proposer des partenaires qui dépassent vos attentes, des partenaires qui vous accompagneront au cours des prochaines années dans votre saga The Old Republic.
Merci pour votre attention ! Je vous donne rendez-vous (avec votre partenaire) dans le jeu !
William Wallace
Concepteur en chef du jeu



 N'oubliez pas la vidéo sur les partenaires parue il y a peu !







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MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

74 jours à attendre... Looooong....  Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:04 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Petite remonté de sujet. Je préviens à l'avance, il y a d'éventuel spoil. 


Ceci est la liste de tout les compagnons accessible en jeu, trié par classe et par apparition:


 
La République


Soldat


Nom: Aric Jorgan
Race: Homme Cathar
Planète: Ord Mantell (1ère) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Dégâts à distance ( Fusil de Sniper )
Info: Romance possible
Cadeaux de partenaire : Survie, Armes
Bonus : + 10 Fabr Armes  + 2 Critique Diplomatie


Nom: Elara Dorne
Race: Femme Humaine
Planète: Taris (3ème) (Obtenu environ au niveau 20)
Rôle: Healer à distance ( Blaster )
Info: Romance possible
Bonus : + 10 Biochimie + 10 Bio analyse


Nom: M1-4X
Race: Droide d’assaut
Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24)
Rôle: Tank à distance ( Blaster )
Bonus : + 5 Cybernétique +5 Critique Récupération


Nom: Tanno Vik
Race: Homme Weequay
Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Melee Tank ( Fusil )
Bonus : + 5 Crit Fabrication Armures + 1 Crit Commerce illégal


Nom: Yuun
Race: Gand
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Technolame )
Bonus : + 10  Investigation + 10 Piratage


 


Contrebandier


Nom: Corso Riggs
Race: Homme Humain
Planète: Ord Mantell (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Tank à distance ( Blaster et Fusil blaster )
Info: Romance possible
Bonus : + 5 Crit Fabr Armes + 5 Commerce Illégal


Nom: Bowdaar
Race: Homme Wookiee
Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24)
Rôle: Melee Tank ( Vibrolames )
Bonus :  + 10 Récupération + 10 Cybernétique


Nom: Risha
Race: Femme Humaine
Planète: Alderande (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32)
Rôle: Dégâts à distance ( Fusil et Fusil de sniper )
Info: Romance possible
Bonus :  + 1 Crit Piratage + 15 Diplomatie


Nom: Akavi Spaar
Race: Femme Zabrak
Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Dégâts à distance
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Fabr Armures + 2 Crit Bio analyse


Nom: Guss Tuno
Race: Homme Mon Calamari
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Healer à distance ( Blaster )
Bonus : + 10 Archéologie + 2 Chasse au Trésor


 


Jedi Consulaire


Nom: Qyzen-Fess
Race: Homme Trandoshan
Planète: Tython (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Melee Tank ( Technolame )
Cadeaux de partenaire : Militaire
Bonus : + 15 Archéologie + 5 Bio analyse


Nom: Theran Cedrex
Race: Homme Humain
Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24)
Rôle: Healer à distance ( Blaster )
Bonus :  + 10 Cybernétique + 10 Piratage


Nom: Zenith
Race: Homme Twi’lek
Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Ranged DPS ( Fusil de sniper )
Bonus :  + 15 Investigation + 1 Crit Commerce Illégal


Nom: Lt. Iresso
Race: Homme Humian
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Tank à distance ( Fusil blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 2 Crit Fabr Armes + 2 Crit Récupération


Nom: Nadia Grell
Race: Femme Mirialan
Planète: Belsavis (10ème planète) (Obtenu environ au niveau 44)
Rôle: Dégâts au corps a corps
Info: Romance possible
Bonus : + 10 Synthétissage + 2 Crit Diplomatie


 


Chevalier Jedi


Nom: T7-01
Race: Astromech Droid
Planète: Tython (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Tank à distance ( Fusil Blaster )
Bonus : +10 Bio Analyse + 2 Crit Piratage


Nom: Kira Carsen
Race: Femme Humaine
Planète: Coruscant (2ème planète) (Obtenu environ au niveau 16)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Sabre laser double ou simple )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Crit Synthetissage + 1 Crit Investigation


Nom: Doc
Race: Homme Humain
Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Crit Biochimie + 5 Commerce Illégal


Nom: Sargent Rusk
Race: Homme Chagrian
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 39)
Rôle: Dégâts à distance ( Fusil Sniper )
Bonus :  + 10 Fab Armes + 10 Récupération


Nom: Lord Scourge
Race: Homme Pureblood
Planète: Après Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Melee Tank ( Sabre laser )
Bonus : + 10 Archéologie + 10 Fab Artefact






Empire


Chasseur de prime


Nom: Mako
Race: Femme Humaine
Planète: Hutta (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Healer à distance ( Blaster )
Info: Romance possible
Bonus : + 15 Piratage + 5 Cybernétique


Nom: Gault
Race: Homme Devaronian
Planète: Tatooine (5ème planète) (Obtenu environ au niveau 28)
Rôle: Dégâts à distance ( Fusil de sniper )
Bonus :  + 10 Commerce Illégal + 2 Crit Biochimie


Nom: Torian Cadera
Race: Homme Humain
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Melee Tank
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Investigation + 2 Crit Bio Analyse


Nom: Blizz
Race: Jawa
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Tank à distance
Bonus :  + 15 Fab Armures + 1 Crit Fab Armes


Nom: Skadge
Race: Homme Houk
Planète: Belsavis (Obtenu environ au niveau 44)
Rôle: Melee Tank
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Chasse au trésor


 


Agent Impérial


Nom: Kaliyo D’jannis
Race: Femme Rattataki
Planète: Hutta (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Dégâts à distance ( Deux pistolets blasters )
Info: Romance possible
Bonus :  +  10 Fabr Armes + 2 Crit Commerce Illégal


Nom: Vector Hyllis
Race: Homme Humain
Planète: Alderaan (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Vibrolame )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Bio analyse + 5 crit Diplomatie


Nom: Doctor Lokin
Race: Homme Humain/Rakghoul
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Melee Tank ( Vibrolame )
Bonus :  + 15 Biochimie + 10 Investigation


Nom: Enseigne Raina Temple
Race: Femme Humaine
Planète: Quesh (8ème planète) (Obtenu environ au niveau 37)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Fabr Armures


Nom: Scorpio
Race: Femme Droid
Planète: Belsavis (10ème planète) (Obtenu environ au niveau 44)
Rôle: Tank à distance ( Pistolet Blaster )
Bonus : + 10 Cybernétique + 2 Crit Piratage


 


Inquisiteur Sith


Nom: Khem Val
Race: Homme Dashade
Planète: Korriban (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Melee Tank
Bonus :  + 15 Fab Artefact + 5 Investigation


Nom: Andronikos Revel
Race: Homme Humain
Planète: Tatooine (5ème planète) (Obtenu environ au niveau 28)
Rôle: Dégâts à distance ( Pistolets Blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 2 Crit Piratage + 2 Crit Commerce Illégal


Nom: Ashara Zavros
Race: Femme Togruta
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Deux sabres lasers )
Info: Romance possible
Bonus :  +10 Synthétissage + 10 Diplomatie


Nom: Talos Drellik
Race: Homme Humain
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster )
Bonus :  + 5 Crit Archéologie + 5 Chasse au trésor


Nom: Xalek
Race: Homme Kaleesh
Planète Après Voss (11th) (Obtenu environ au niveau 47)
Rôle: Tank à distance ( Sabre laser )
Bonus :  + 10 Bio Analyse + 2 Crit Récupération


 


Guerrier Sith


Nom: Vette
Race: Femme Twi’lek
Planète: Korriban (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Dégâts à distance ( Deux pistolets blaster ou un fusil blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Commerce Illégal + 5 Crit Chasse au trésor


Nom: Malavi Quinn
Race: Homme Humain
Planète: Balmorra (3ème planète) (Obtenu environ au niveau 20)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet Blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Fabric Armes + 10 Diplomatie


Nom: Jaesa Willsaam
Race: Femme Humaine
Planète: Après Alderaan (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Sabre laser simple ou double )
Info: Romance possible (Coté Obscur)
Bonus :  + 5 Archéologie + 5 Crit Synthétissage


Nom: Lieutenant Pierce
Race: Homme Humaine
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Tank à distance ( Pistolet ou fusil blaster )
Bonus :  + 10 Cybernétique + 2 Crit Investigation


Nom: Broonmark
Race: Homme Talz
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Melee Tank ( Vibrolame )
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Bio analyse
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Mortemia
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

je viens de voir un truc bizarre, un sith sang pur comme partenaire pour le chevalier jedi Oo 
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Il me semble que: (Cliquez sur "Spoiler" pour afficher le texte ^^)


Lors de la quête de classe, on arrive à faire "virer" un sith vers le côté clair de la force. Mais ce ne sont que des rumeurs que j'ai lu ci et là.
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Mortemia
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

oki dac, ca redonne un bon élément scénaristique
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Après, les sith ne sont pas tous mauvais de nature. Ce sont les premiers utilisateurs du côté obscur de la force (D'ou le nom ^^) Ils ont toujours eu une grande affinité avec la force, et considéré cela comme de la magie pendant des millénaires.
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Un petit lien sympa qui permet d'avoir des renseigements sur les compagnons (compétences, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, les cadeaux qu'ils apprécient, etc. ...)
http://beta.knotor.com/companions
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Un autre avec les cadeaux etc.

http://www.swtor-spy.com/companions/


Companion NameRoleCrew Skill BonusGifts
Trooper
Tanno VikMelee Tank+5 Critical Armormech,
+1 Critical Underworld Trading
Gift Info
Aric JorganRanged Damage+10 Armstech Efficiency,
+2 Diplomacy Critical
Gift Info
Elara DorneRanged Healer+10 Biochem Efficiency,
+10 Bioanalysis Efficiency
Gift Info
M1 4XRanged Tank+5 Cybertech,
+5 Critical Scavenging
Gift Info
YuunMelee Damage+10 Research,
+10 Slicing
Gift Info
Smuggler
BowdaarMelee Tank+10 Cybertech Efficiency,
+10 Scavenging Efficiency
Gift Info
Corso RiggsRanged Tank+5 Underworld Trading Efficiency,
+5 Armstech Critical
Gift Info
RishaRanged Damage+15 Diplomacy,
+1 Critical Slicing
Gift Info
Akaavi SparRanged Damage+10 Armormech,
+2 Critical Bioanalysis
Gift Info
Guss TunoHealer+10 Archaeology,
+2 Critical Treasure Hunting
Gift Info
Jedi Knight
T7-01Ranged Tank+10 Bioanalysis Efficency,
+2 Slicing Critical
Gift Info
Kira CarsenMelee Damage+5 Critical Synthweaving,
+1 Critical Research
Gift Info
DocRanged Healer+5 Underworld Trading,
+5 Critical Biochem
Gift Info
Sergeant Fideltin RuskRanged Damage+10 Armstech Efficiency,
+10 Scavenging Efficiency
Gift Info
Lord ScourgeMelee Tank+10 Artifice Efficiency,
+10 Archaeology Efficiency
Gift Info
Jedi Consular
Qyzen-FessMelee Tank+15 Archaeology,
+5 Bioanalysis
Gift Info
Tharan CedraxRanged Healer, Techie Companion+10 cybertech efficiency,
+10 slicing efficiency
Gift Info
ZenithRanged Tank+15 Research,
+1 Critical Underworld Trading
Gift Info
Lieutenant Felix IressoRanged Tank+2 Critical Armstech,
+2 Critical Scavenging
Gift Info
Nadia GrellMelee Damage+10 Synthweaving,
+2 Critical Diplomacy
Gift Info
Bounty Hunter
MakoRanged Healer+15 Slicing,
+5 Cybertech
Gift Info
Gault RennowRanged Damage+10 Underworld Trading,
+2 Critical Biochem
Gift Info
Torian CaderaMelee Tank+10 Research,
+2 Critical Bioanalysis
Gift Info
BlizzRanged Tank+15 Armormech,
+1 Critical Armstech
Gift Info
SkadgeMelee Tank+10 Scavenging,
+2 Critical Treasure Hunting
Gift Info
Sith Warrior
VetteRanged Damage+5 Underworld Trading efficiency,
+5 Treasure Hunting Critical
Gift Info
Malavai QuinnRanged Healer+10 Diplomacy,
+10 Armstech
Gift Info
Jaesa WillsaamMelee Damage+5 Archaeology,
+5 Critical Synthweaving
Gift Info
Lieutenant PierceRanged Tank+10 Cybertech,
+2 Critical Research
Gift Info
BroonmarkMelee Tank+10 Scavenging,
+2 Critical Bioanalysis
Gift Info
Sith Inquisitor
Khem ValMelee Tank+15 Artifice,
+5 Research
Gift Info
Andronikos RevelRanged Damage+2 Critical Underworld Trading,
+2 Critical Slicing
Gift Info
Ashara ZavrosMelee Damage+10 Synthweaving,
+10 Diplomacy
Gift Info
Talos DrellikRanged Healer+5 Treasure Hunting,
+5 Critical Archaeology
Gift Info
XalekRanged Tank+10 Bioanalysis,
+2 Critical Scavenging
Gift Info
Imperial Agent
Kaliyo D'jannisRanged Damage+10 Armstech,
+2 Critical Underworld Trading
Gift Info
ScorpioRanged Tank+10 Cybertech,
+2 Critical Slicing
Gift Info
Vector HyllusMelee Damage+5 Bioanalysis,
+5 Critical Diplomacy
Gift Info
Doctor Eckard LokinMelee Tank+15 Biochem,
+10 Research
Gift Info
Ensign Raina TempleRanged Healer+10 Scavenging,
+2 Critical Armormech
Gift Info
Special
HK-51Destroyer of worlds?Artifice +2,
Cybertech +2
Hates
Meatbags

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
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Nefalia
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MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Kézako le "spécial" ? On peut tous l'avoir ?
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Bipsy
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MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

oui, même si cela promet d'être sympa car il n'aime pas les sacs à viandes :p (il vient de Kotor)
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MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons Répondre en citant

Cool ça !
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Partenaires / Compagnons

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