Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Disque dur externe (avec boitier) à vendre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

Je vends un disque dur externe 500Go USB2 (compatible USB 1.1), si quelqu'un est intéressé, avec la facture (61€87 le 21/06/08), ayant peu servi (juste pour des sauvegardes de fichiers, donc la plupart du temps il était éteint et le transfo débranché), en parfait état. Avec la boite, câbles, notice ...

Ah oui, l'éternelle question, pourquoi je le vends ? mon frère viens de me donner un disque dur d'1To, alors je n'ai plus besoin de celui-ci.

Si ça vous intéresse faites moi une proposition en MP ou sur ce post Wink

C'est ce modèle : http://www.amazon.fr/Dane-Elec-Disque-Externe-Ready/dp/B000VKBKZS

Citation:
Détails techniques
  • Description du produit: Dane Elec - So Ready Secure - Disque dur externe 3,5'' 500 Go SATA USB 2.0
  • Type de produit: Disque dur externe 3,5'' 500 Go SATA USB 2.0 + Easy Archive, Back Up My PC, PC Tools Antivirus et AntiSpyware avec mise à jour offerte pendant 3 mois préchargés
  • Capacité: 500 Go
  • Ventilateur: Oui plus dissipateur thermique
  • Interfaces: 1 port High speed USB2.0 (compatible USB 1.1)
  • Taux de transfert de l’interface: USB 2.0 : jusqu’à 480 Mbps (60 Mo/s)
  • Disque Dur: 3.5 pouces - 1 x SATA
  • Vitesse de rotation: 7200 T/min
  • Temps d’accès moyen: 8.9 ms
  • Taille de la mémoire cache: 16 Mo
  • Configuration Matérielle: PC : USB 2.0, Windows Me/2000/XP/Vista / Mac : USB 2.0, Mac OS 10.2 ou supérieur
  • Alimentation: Universelle AC 100~240V, DC + 12V/3A, +5V/4.2 A
  • Configuration logicielle: Clef USB So Util avec Easy Archive, Back Up My PC, PC Tools Antivirus et AntiSpyware avec mise à jour offerte pendant 3 mois
  • Poids: 850 g
  • Dimensions (L x H x P): 21.8 cm x 14.5 cm x 36.0 cm
  • Garantie: 1 an pièces et main d’œuvre

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

10 euros qui dit mieux ?
non je rigole !
combien tu en voudrais ( frais de ports compris ) ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

Arf c'est la bonne question, pour ça que je n'ai pas mis de prix ...

J'ai essayé de voir un peu sur les comparateur et neuf ça vogue de 40 à 60€ (mais sans boitier), mais je me doute qu'on peux avoir mieux pour le même prix ...

Pour le transport, en colissimo il y en a pour environ 7€, alors je proposerai bien 30€ (23€ le disque dur + boitier et 7€ de fdp) ?

Qu'en penses tu ?

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

et bien pour moi ca irait mais il y a juste une chose !
tu peut attendre le 5 pour que l'on fasse affaire ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

Bien sur, aucun souci, je te le met de côté Wink

Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

OK ça marche !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

Des nouvelles Thrawin, toujours intéressé ?

Auteur Message
thrawin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre Répondre en citant

oups ! désol je t'ai oublier ! oui bien sur !je t’envoie un mp avec mon adresse , fais de même pour que je t'envoie le chèque ! a moins que tu veuille faire autrement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Disque dur externe (avec boitier) à vendre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation