Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fast Foods

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Fast Foods Répondre en citant

Qui veut un petit Mc Do ?

Vu dans le télé poche de cette semaine :

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Fast Foods Répondre en citant

Pas nouveau tout ça. Mais il ne faut pas généraliser les fast-food, certains respecte les règles d'hygiènes. Mais bon, les fast-food ont toujours eu sale réputation justement à cause de quelques uns qui ont fait scandale. Pour avoir une amie qui travail dans un Mc-do à côté de chez moi, je peux dire que l'on pourrait manger sur le sol de la cuisine. (Il y a même 2 employés par service qui ne sont la que pour nettoyer ^^ Mais après c'est un Mc-do franchisé)

Après c'est comme pour tout, ils font un article sur quelques fast-food, mais est-ce vraiment représentatif de plusieurs milliers ? C'est comme les sondages, est-ce que 500 / 1 000 personnes sont vraiment représentatif la pensée de tout un pays ?

Bon après, j'suis pas fan des fast-food, même si je dis pas non une fois de temps en temps ^^

Ça me rappel un article qui disait que les Français dépense environ 2 900 € par an dans l'Electroménager. Et que cela représente 1 mois de salaire d'un français moyen.  Et en tout petit en bas de l'article: "Sondage effectué auprès de 200 personnes représentatives d'un échantillon de la population française moyenne de 18-45 ans) Personnellement, je ne connais pas beaucoup de français moyen qui touche 2 900 €

Enfin, moi je suis plus inquiet par le taux de sel d’aluminium qui se trouve dans l'eau du robinet et qui, dans certaines commune est supérieur à plus de 100 fois la dose autorisé par la loi et la réglementation de l'union européenne. Et dont le taux est sensé être géré par l'état ^^ (Qui, évidement, est très dangereux pour la santé ^^)
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fast Foods Répondre en citant

L'état traite et retraite l'eau en enlevant les salissures, pas les polluants comme les nitrates, le plomb et autres métaux... bref en moyenne il y a 25 polluants dans l'eau du robinet en plus du calcaire, sans parler des matières fécales... Bref, que du bonheur Smile
mais bon l'eau en bouteille n'est pas mieux vu les conditionnement qu'elle subit, le contenant (le plastic dérivé du pétrole...) et j'en passe et des meilleurs...
C'est à se demander si le coca est moins nocif^^
Pour les fast food, je suis d'accord avec Nefy, le notre ici est nickel et à Bayonne aussi car des potes y bossent.
Après chacun fait comme il le veut!
Cool
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Fast Foods Répondre en citant

on parle des fast food mais c'est dans la restauration en général que c'est gore ! pour 10 restau ok il y en as 2 ou 3 qui déconne ! ( chaine du froids , produits perimé , hygiène , produits decongelé et recongelé etc !!! )
par contre j'ai une amie qui bosse dans un quick ( dans la même ville que celui ou il y a un jeune qui est décédé ) et c'est pourri de chez pourri !
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Fast Foods Répondre en citant

Le coca c'est l'avenir de l'humanité !

Et puis toute façon, le meilleur resto c'est quand on se fait à manger chez soi ! Et encore, même la on est pas sur d'éviter de choper une merde parce-que c'est au magasin qui a eu un soucis ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Fast Foods

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation