Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problème sur le fofo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timaran
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

Depuis que je l'ai je n'arrive pas a écrire sur le fofo avec mon PC portable .Je suis donc obligé d'emprunté celui a mon père et c'est énervant

Voici mon problème : je tape mon message comme toujours , je vérifie l'orthographe j'appuis sur "envoyer" et là il ne se passe rien ! Le bouton envoyer est légèrement surligné mais le message "votre message a été envoyé" ne s'affiche pas du coup je suis bon pour le retaper sur l'ordi a mon père ! 

Une idée pour m'aider ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

Euh je ne vois pas trop de quoi ça peut venir, à la rigueur voir si ce ne serait pas le pare-feu ou l'anti-virus ? sinon je ne sais pas trop la.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pilule
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

J'avais un probleme similaire avant, je sais pas quelle version d'internet explorer tu utilises, mais sur le mien a la fin de la barre d'adresse, y à un bouton "affichage de compatibilité", en clickant dessus tout s'est arrangé pour moi.

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

non, perso j' utilise mozilla firefox donc je ne trouve pas le bouton affichage de comptabilité  
Pilule

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

alors je ne sais pas larmoyant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

J'ai presque honte de le marquer mais je me prétend geek mais je ne connait rien aux ordinateurs Embarassed  , aussi j'aimerais savoir (pour essayer la solution de fleurdeneige) comment gérer mes pares feux ? J'ai trend micro internet security et avira antivir mais je ne trouve pas la commande des pares feux
Timaran

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: problème sur le fofo Répondre en citant

Et bien j'ai parlé trop vite j'ai trouvé les parres feux etje ne compreds rien Embarassed  mais après réflexion je ne pense pas que cela soit un problême de pare feux car il n'y a aucun message quand je clique sur "envoyer" ! J'ai réessayer il n'y a pas longtemps et une fois que j'ai cliqué sur "envoyer" il ne se passe rien ! Voila c'est tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: problème sur le fofo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation